Zelda > The Legend of Zelda
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
Donkiki:
Bah je sais pas si c'est censé être un truc sublime. J'le vois plus comme un espèce d'arrangement marrant. Ça remplit bien son rôle quoi.
Et pis j'le trouve assez bien "noëlifié", ce thème... :niak:
Royug:
Je ferais juste remarquer qu'il n'y a pas seulement des grelots qui ont été rajoutés, mais aussi des sons de cloche, des coeurs et aussi du cor, je crois. Et puis à part les rajouts, le morceau en lui-même a aussi été remanié par rapport à l'original, certaines notes ne sont pas les mêmes et les enchainements de parties sont différents. v.v
Resh:
Bon, je sais, j'y sais allé un peu grossièrement quand j'ai dis ca. Quand même, j'trouves ca limité.
A musician's personal opinion.
Cap:
Chuis tombée un dessus un peu par hasard, mais voici le thème des donjons version orgue
Trictus McNatret:
Le nom du topic m'ayant interpellé, j'espère vivement ne pas faire de hors-sujet en vous exposant ici un truc qui m'agace parfois vivement, dans les Zelda 3D: l'apparition des monstres génère une musique "angoissante" qui passe souvent par-dessus la piste propre à l'environnement. Hors au vu de la qualité des musiques de certains donjons/events qui se trouve à mes oreilles gâchées par l'arrivée de monstre, je viens ici demander si d'autres partagent cet avis? ._.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile