Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (15/35) > >>

Royug:
Tiens tiens, maintenant que les artistes de RnB ont fait le tour du style et qu'ils ne trouvent plus rien d'original à faire, ils se mettent à copier des musiques de jeux vidéos. v.v

http://youtu.be/j8FsXAlN3KY

Plastik:
Ouch le viol auditif... Elles ont payé Nintendo au moins pour oser bafouer ainsi ce thème ? Ou je peux les donner en pâture aux avocats japonais ?

Royug:
Je suis à peu près sûr qu'elles ont rien payé. Elles ont simplement pris une partie de la musique de la fontaine des fées pour l'incorporer à la leur, et c'est légal aux États-Unis. Bon, là c'est clair que la partie qu'elles ont prise, c'est la musique originale dans son intégralité ou presque, mais vu que ça ne constitue qu'une partie de leur chanson à elles, je sais pas ce que ça implique. Si ça se trouve, Nintendo pourrait très bien les poursuivre, mais ça ne veut pas dire qu'ils vont le faire. Ça m'étonnerait, même (ils vont dire que c'est un honneur que la musique d'un de leurs jeux se retrouvent dans la musique populaire et blablabla...)

Royug:
Double-post, mais tant pis. Voici la musique de l'Île de l'Aurore version Noël. \o/

Resh:
Sérieusement j'trouves pas ca extraordinaire.
Déjà que je voue une haine sans bornes à la musique de noël, qui me fais rager tant on l'a entendu souvent et tant c'est limité musicalement, mais en plus, mixer ca un morceau de zelda...
Je trouves ca personnellement horrible.
Et de toute façon, juste rajouter des grelot dans un morceau, et oser qualifier ca ''D'arrangement de noël'' , c'est une honte.
Sinon, c'est peut-être le musicien extrémiste et exigent en moi qui parle un peu trop...

C'est qu'une opinion personnelle, hein, si vous êtes pas d'accord, c'est bien correct, mais m'en voulez pas  :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile