Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (14/35) > >>

link du 40:
Va sur le site ZREO c'est des musique Zelda reochestré et  elle y'est  :niais:  ;)

Loovelys:
Ma musique préférée est celle de TP Song of Storms,  car elle est douce au début, hautbois, puis elle commence à accentuer les notes, orchestre, percutions, trompettes... Puis vient ensuite un peu de douceur, piano, violons... Et re-ensuite l'orchestre... Elle est à la fois calme et légère mais aussi pensante et forte... Elle ne ressemble pas vraiment à l'originale  ;D
 Voilà comment je décrirais cette musique  :ash:

Edit ROMM => salut à toi, bienvenu sur les forums de PZ, comme tu es nouvelle, je t'invite à lire la Charte du Forum ainsi qu'à te présenter. Tu as écrit deux fois le même message dans deux topics différents, ce n'est pas nécessaire loin de là. Essaye d'éviter à l'avenir. ;-)
Je te souhaite tout de même de t'amuser sur le forum.

Rodrigo:
J'viens de trouver un remix de la sérénade de l'eau version TP. =O

http://www.youtube.com/watch?v=10Wf9Pcpjy8&feature=related

link du 40:
C'est dingue comme cette musique est apaisante ,elle si subtile ,d'ailleurs si je l'avais sur mon mp3 je crois que je m'endormirais vite sinon moi j'ai trouvé un remix de Link awakening de fox amoore je vais la mettre elle est tellement belle ,à chaque fois que je l'écoute je pleure (Cliquez pour afficher/cacher)car on a connu tous ses habitants surtout Marine et on les voit disparaître comme ça car ce n'était qu'un rêve et après ça fait pitié de voir Link sur son radeau

Linke59:
Pour moi les musique de Zelda sont juste woaw!!!!!! *o* je suis comme évaporé dans le monde de Zelda

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile