Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (9/35) > >>

jaciek:
Saria's song > all  :<3: . Sérieusement, moment mélodique juste..  Magique !  :)

Rodrigo:
Le Temple de la Forêt, je me demande encore comment j'ai eu le courage de le faire à 12 ans. :niak: Les couloirs tordus, la musique, les fantômes, le risque omniprésent de se faire prendre par une main et de devoir tout recommencer, brrrrr. Étrangement, le Temple de l'Ombre, c'est passé tout seul, y'avait que les monstres moches que j'aimais pas. :niak: (mais gros kif pour les bottes lapin)

Et ma musique préférée dans Zelda ? Je vais en choisir 3.

Et la musique qu'on entend dans The Wind Waker quand on va chercher Dumoria sous la cascade. v.v

Celticpunk:
Sans hésitation, ma musique préférée de Zelda personnellement c'est la Sérénade de l'eau. J'adore l'air de cette musique, il est vraiment doux, je trouve.

Il y a également la musique quand on est sur la mer dans Wind Waker. Et au second plan, la musique du temps que j'adore, je l'ai tellement entendu à force de la faire dans Majora's Mask qu'elle est encrer dans ma tête!

En Mer (wind waker)

Brume-Ondeblois:
Arf pour ma part il y en a tellement de musique incroyable que je suis incapable de céder pour l'une d'entre elles.

Pour en citer quelques unes.

Le chant de Saria (OOT)
Molgera battle (TWW)
Mini boss battle (TWW)
Tal Tal moutain (LA)

Je pourrai en citer d'autres mais ce sont les premières qui me reviennent à l'esprit.

Pépé Boz:
Hum, c'est vrai que c'est hyper dur... Ha, je ne saurais pas me prononçer...

A propos du thème de Saria, j'suis tombé sur elle sur Youtube et j'ai trouvé la compo de l'artwork de la vidéo très sympa :

hep : http://www.youtube.com/watch?v=jKrhPHSuy4Q&feature=related  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile