Zelda > The Legend of Zelda

Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)

<< < (10/35) > >>

Royug:
Je suis tombé sur ce remix y'a quelques temps. J'suis pas trop fan du genre, mais je dois dire que c'est quand même super bien réalisé, et ça sonne bien.

L'auteur a aussi fait une autre version, dans laquelle il chante (mais c'est du rap  :/ )

Sinon, dans les musiques originales, en voilà plusieurs que j'aime beaucoup:

Mais bon, il y en a tellement d'autres... Ce serait trop difficile de choisir ma préférée.

ToonLink:
Whaou c'est super dur de dire ma musique préférée de Zelda ... J'adore évidemment les musiques des jeux, en particulier Ocarina Of Time, Majora's mask, Wind Waker, Twilight Princess .. Un peu tout en fait ^^
Ce que j'adore par contre ce sont les versions orchestrales. C'est juste magnifique à écouter !! :bav:

ça par exemple c'est magique !

Moon:
Pour moi il y en a des tonnes mais bon si je ne devais en retenir qu'une seule et la mettre en évidence avant de parler des autres, mon choix me parait évident :

Lien

Quoi comment ça le dessin dessus est de moi ? XD

Kirua:
Dans OOT: La musique du temple du temps (d'ailleur quand je l'ai entendu dans TP limite j'allais pleurer :p ) et deux autres qui me donne des frissons celle du temple de la foret et du temple de l'esprit :<3:

Dans TP il y a aussi "espoir de colin" qui est triste mais tellement belle
Ssans oublier la forteresse de pierre dans M'sM que d'ailleur je joue a la guitare  8-)

Linke59:
Haaaaaa les musique Zelda celui qui ne les aime pas il est trop nul moi qui n'aime pas les musiques sans des parole et ben je sui tomber sou le charme de Zelda et quand je suis sur l'ordi je vais toujours sur  YouTube et je me fait des top de musique de Zelda ha c'est trop bon!!!!!!!  ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile