Zelda > The Legend of Zelda
Le topic des Musiques Zelda (Remix ou non)
Ruffian:
Dans Zelda TWW :
- Prière de Médolie
- Temple de la Terre
- Temple du Vent
J'aime beaucoup ces 3 musiques, ça relaxe on va dire....
Damascus:
--- Citation de: "Royug" ---Sériousement, je comprend pas les gens qui flippent dans le temple de la forêt. Certes, il a une ambiance un peu étrange, mais pas de quoi faire peur :hum:
Pas comme le donjon du puits :niak:
--- Fin de citation ---
Mouahaha, mais c'était juste de la torture ce temple pour moi à l'époque. Tu prends:
- La musique qui met VRAIMENT mal à l'aise déjà (sérieux, l'ambiance qu'elle crée quoi)
- Le temple qui dans son achitecture est vraiment bizarre (couloirs en tire-bouchon, salles sens dessus-dessous...)
- et CES P***** de BORDEL DE MAINS QUI TOMBENT DU PLAFOND ET TE RAMENENT AU DEBUT (omg y a aucun smiley PZ pour exprimer l'énervement ou quoi? )
Moi ça suffisait. Déjà la musique met la pression, mais tous les éléments du temple suffisaient à me faire flipper, j'avais peur d'avancer voire d'ouvrir des portes ^^
Sinon le temple de l'ombre aussi sa maman, ambiance sordide, magie vide, plus le droit au monocle de vérité, on marche, et en fait il n'y avait pas de sol => Link qui tombe d'un coup et crie super fort :flippe:
Duplucky:
--- Citation de: "Celticpunk" ---Bah faut dire le donjon est assez malsain.
T'arrive tu vois 4 fantome. T'a des couloirs tordu qui défie les lois de la gravité, des mains qui sortent du plafond, des tête volante en feu.
Alors la musique en plus, y a de quoi faire flippé.
Alors que le temple de l'ombre, y a un mec qui faisait du tambour tranquille, il demandait rien à personne, et on vient le voir. Pour nous accueillir, il nous fait un ptit morceau de reggae, rasta forever man. Et nous on le tue. C'est plus lui qu'aurait du avoir peur :s
--- Fin de citation ---
Le mec, il fout quand même le bordel au village Cocorico avant, hein X3
mais ouais, les temples de la forêt et de l'ombre étaient les deux meilleurs niveaux ambiances, le premier, malsain au possible et le second purement flippant pour l'époque, avec tous ces monstres et sols invisibles :conf:
Emy-Lili:
--- Citation de: "Damascus" ---
- et CES P***** de BORDEL DE MAINS QUI TOMBENT DU PLAFOND ET TE RAMENENT AU DEBUT (omg y a aucun smiley PZ pour exprimer l'énervement ou quoi? )
--- Fin de citation ---
Ah moi ça m'énervait pas, ça me faisait vraiment flipper, tout simplement. :niak:
C'est pour ça d'ailleurs que j'avais jamais passé le Temple de l'Ombre quand j'étais gosse. *crève*
Je flippais trop dans ce temple, comme vous l'avez dit, rien que la musique et l'ambiance du truc quoi ... Les salles où tu dois marcher dans le vide, les mains dégueulasses qui apparaissent avec un son super stressant ... Brr .. °.°"
Bizarrement, même si le temps de la Foret est quand même étrange et malsain, je me rappelle pas avoir flippé comme ça ... C'était sans égal par rapport au Temple de l'Ombre ! xD
Bouche Dorée:
x-D
C'étaient les deux temples qui me faisaient le plus flipper.
Bon, le Temple de la Forêt j'arrivais à vaincre ma peur, mais le Temple de l'Ombre m'a toujours terrorisée, je me souviens que quand j'étais plus jeune je demandais à mon frère de me le faire tellement j'étais effrayée XD
Sinon, pour en revenir au sujet, perso je kiffe bien les musiques du Temple de l'Eau et de la Forêt :<3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile