Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
John Craft:
Oh, désolé, Master-Link... dans l'idée "défis", on avait pensé qu'insérer également des speedruns "compterait". ^^
Oki, donc on revient au sujet pour ne parler plus que des quêtes à 3 cœurs !
Linkymike:
--- Citation de: "Great Magician Samyël" ---Cependant Mike lorsque tu dis qu'il est impératif de posséder les 6 médaillons pour espérer finir le jeu permet moi de te faire la simple remarque que le scénario n'est en rien lié à la programmation.
--- Fin de citation ---
Essaie donc. Essaie donc d'entrer dans le château de Ganon sans les 6 medaillons et bien sûr, sans Glitch V_v Ce que tu dit est vrai, mais le fait d'avoir les 6 médaillons pour entrer dans le repère de Ganon, est indéniable à moins de faire appelle à un Glitch V_v
Sinon, oui, quand j'ai dis ne pas féliciter les gens arrivant à faire un speedrun avec les Glitchs, j'y suis allé un peu fort, mais pour moi, c'est moins grandiose, alors que quelqu'un qui fini le jeu rapidement et sans Glitch, là, y'aura un peu plus de raisons d'applaudir je pense.
Attends, c'est comme si je trouvais un glitch pour finir "Pokémon Or" sans Pokémon... Oui, et aprés ? Le jeu fini en deux secondes à cause d'une defaillance, perso, je trouve pas ça extra en fait... Le truc où on peut prononcer un "Whoa !" c'est le fait que la personne découvre le glitch, mais c'est tout... Aprés finir un jeu à cause d'une défaillance, bof, car sans ce genre de bug, il n'aurait été en aucun cas possible de la réaliser et de finir le jeu.
En tout cas, je vois que M-L ne compte pas les speedruns comme un défi =D
Master-Link:
Haha!
Je ne vous empêche pas d'en parler! j'adore les information que j'ai eu comme la page wiki de speedrun OOT.
Je toute facon je dois un peu de raviser sur mon commentaire plus tôt.. après avoir lu la page wiki au complet jai remarquer qu'il y a beaucoup de chose en commun avec un TRIAL.. Excepté que je n'utilise pas de glitch pour passer des temple, des boss ou des portion d'histoire. Il y'a quelque choses en commun tel le fait de pas prendre certain items normalement TOTALEMENT nécessaire tel le Lens of Truth (Oeuil de vérité ?).. J'aimerais bien utiliser le sword glitch pour éviter de prendre la kokiri sword si j'nai pas besoin de sauter aucun temple!! sa serais mon genre de défi.. Les glitch qui ne saute pas d'histoire et boss sont les bienvenue dans un TRIAL ..Peut-être dans mon Trial OOT Master Quest ^^
Bref, Il suffi d'en parler autant des 2 !
A la place changeons le topic ..
Trial VS speedrun
faite vos votes ^^
Edit: Trial OOT: FINI !!! Trial MM: great bay temple (3ieme temple)
Faites moi part de vos TRIAL ou speedrun personnel avec vos votes!
Salutations !!!
:link:zelda::
Honnêtement je ne vois pas me lancer à ce genre de défis...j'en deviendrai dingue l'idée de finir avec le moins vie possible n'est pas mal mais dans certains Zelda ont est obligé de prendre les coeur (genre a link to the past). Aussi non des bug ça existe sans rire mais ça doit pas être marrant il y a aucun plaisir à jouer.
Unknown:
--- Citation de: ":link:zelda:" ---Aussi non des bug ça existe sans rire mais ça doit pas être marrant il y a aucun plaisir à jouer.
--- Fin de citation ---
En même temps c'est pas le but recherché.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile