Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520538 fois)

Hors ligne vador_link67

• Peste Mojo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11970 le: lundi 16 avril 2007, 15:42:09 »
Ben cet aprèm je ne suis pas très joyeuse... Je vienns de rentrer du boulot (ça jsuis happy) mais le truc c'est que le patron m'as trop fait ch*** ce midi !!!

Et pis sinan j'en ai marre que msn ça marche pas !!! lol

Sinon à pars ça sa peux aller... mais il fait trop choooo!!!

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11971 le: lundi 16 avril 2007, 15:49:20 »
Nehëmah :arrow:  Ah moi la plupart de mes potes sont partit en vacances donc c'est pas drole de sortir tout seul ça sert à rien même. Donc voilà je me fais petit dans cette maison de fous où 50 petits m'harcele pour que je leur servent de l'eau où fasse le clown avec mes balles de jonglages ou mon diabolo (cirque powaaaaaa). En plus il fait chaud et je veux aller à la plage ouinnnnnnn.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11972 le: lundi 16 avril 2007, 15:52:52 »
Recoucou PZ !
Bon je vais pas tarder à retourner profiter de ce beau soleil et à aller en cours (youpi !) ça devrait passer bien vite, mon avant dernier cours d'Anglais.... et les partiels qui arrivent à grands pas...
Aller, à plus tard tout le monde !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11973 le: lundi 16 avril 2007, 16:08:59 »
je me pose des question sur mon etat.
j'ai l'impression d'avoir des coup de chaud et froid comme avec une grippe.
mais bon je l'ai déjà eu... pas deux fois quand meme!!
j'ai toujours à moitié mal au crane...
on verra ce qu'il se passe à la fin de la journée.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #11974 le: lundi 16 avril 2007, 16:11:05 »
Hello tout le monde,

Il fait vraiment trop chaud, c'est pas possible de se concentrer en cours dans ce conditions. Vous êtes pas d'accord avec moi ?
En plus j'suis pas allé en cours ce matin j'étais trop crevé...
Donc voilà humeur plutôt moyenne.

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11975 le: lundi 16 avril 2007, 16:12:01 »
Peter :arrow:  En même temps en Normandie tu la choppe souvent la creve (c'est un ancien Caennais qui habite sur la Cote d'Azur qui te parle). Prends ta températures ça irra mieux (attendez je me bats contre les gosses qui veulent savoir ce que je fais).

Allez et Vive Caen....

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11976 le: lundi 16 avril 2007, 16:14:26 »
Citation de: "yoshi"
Peter :arrow:  En même en Normandie tu la choppe souvent la creve (c'est un ancien Caennais qui habite sur la Cote d'Azur qui te parle). Prends ta températures ça irra mieux (attendez je me bats contre les gosses qui veulent savoir ce que je fais).

Allez et Vive Caen....

ouais allez malherbe!!

heu la cote d'azur ça ne m'interresse pas du tout.
j'aime pas la chaleur et l'été est une saison qui m'emmerde.
vive le vent normand!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11977 le: lundi 16 avril 2007, 16:18:14 »
Sinse & Peter > Moi je dis : Vive la Bretagne !  :D

Il fait bon, avec un p'tit vent juste comme il faut !  :p

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11978 le: lundi 16 avril 2007, 16:18:43 »
Alala je n'ai pas eu le temps de connaitre Malherbe (je suis comme même aller en 6eme à Lemiere et c'était trop bien). Aussi non je suis retourner à Caen il n'y a pas longtemps voir des amis d'enfance et je ne voulais pas sortir tellement il faisait froid et le ciel étati gris. Comme quoi la Cote on s'y habitue vite (moi aussi avant je voulais rester avec les vaches normandes).

Vive Bribri le Breton ("creve")

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11979 le: lundi 16 avril 2007, 16:53:24 »
Reboujour à tous, j'ai passé une bonne aprés midi en ville avec ma keupine :niais: j'ai acheté dbz tenkaichi 2 sur wii :niais: (jsens que jvais me marrer a faire des kaméhaméha ^^)
Et j'ai mangé une bonne glace (ça osef mais s'pas grave v_v)
Donc mon humeur est bonne ^^

ps : n'hesitez pas a vous inscrire a manga's univers
 :arrow:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11980 le: lundi 16 avril 2007, 16:56:25 »
@ R3$u=> J'aimerais bien m'inscrire sur Manga Universe, mais il y a des mangas que je ne connais pas tellement..., mais je me suis inscrite, juste pour le fun.

Sinon, j'ai fais mumuse avec photoshop, d'ailleurs j'ai mis les deux signs que j'ai faîtes dans "comparaison de vos créations", donc vous pouvez aller les voir. Je vous rappelle que je n'utilise pas de tuto, j'apprends par moi même... je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux, enfin...

Enjoy!

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11981 le: lundi 16 avril 2007, 17:10:55 »
Tu parles d'une rentrée époustouflante... :mad:

Première annonce: on a une remplacante: je dis a un copain que c'est surement une vieille mémé toute tordue tremblant sur sa canne: j'étais pas si loin de la vérité x-D Mais purain, qu'elle est chiante... :mad: (Notez que pour remplacer notre prof de langue, on se tape deux remplaçants: la preuve qu'elle était tellement bonne qu'il en faut deux pour lui arriver à la cheville :roll: )

Deuxième annonce: le décès d'un prof, mort d'une crise cardiaque pendant les vacances.

Troisième annonce: mort d'un élève, écrasé par une voiture.

Quatrième annonce: suicide d'une élève qui s'est pendue dans l'écurie de son cheval parce qu'on a du piquer son cheval.

Cinquième annonce: décès de deux autres élèves, mais on a pas dit comment.

Sixième annonce, enfin, constatation plutôt: ma dulcinée fait pas gym aujourd'hui, excusée par son diabète. L'autre connard qui cache son sac de gym et dit qu'il a pas ses affaires pour rester avec elle pendant deux heures >____<

Bref, rentrée fort intéressante...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11982 le: lundi 16 avril 2007, 17:14:16 »

Reprise des cours douloureuse avec une version à faire en latin . La mort de César ,par Suètone  . Je me demande combien de textes de suètone j'ai du lire ou traduire cette année . -_- Sinon ,j'ai retrouvé mes amis et tout donc ça va . En plus j'ai réussi à demander à mon prof de français de repousser mon exposé à jeudi .

La ,je viens de manger du bon chocolat belge "Guylian" ,pour ceux qui connaissant, et je me repose en prenant des photos de mon chat et de ma chambre . J'adore faire des photos . Et dans une semaine ou deux ,j'aurai un nouveau sujet : un  nouveau petit chat .

Et pendant que je rédigeais ce message ,mon ***** de chat a cassé ma lampe de bureau ,ma mappemonde et ma statue ornée sur mon bureau . Je rectifie : les chats sont cons . Je vais devoir racheter une lampe et une mappemonde . :mad:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11983 le: lundi 16 avril 2007, 17:27:08 »
Dup', ça fait peur! Morbide les vacances e Belgique! J'espère qu'il va pas t'arriver des trucs pareils! >__<

Voila, je rentre du tennis. J'ai fait un set d'une heure et demie avec mon père, c'était sympa. JE mène 5-1 au bout d'une demie heure de jeu, et au final il gagne 7-5... Belle remontée, j'étais un peu dégouté, mais le but c'est de jouer^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11984 le: lundi 16 avril 2007, 17:28:36 »
Ah ca, y a interet a avoir un moral d'acier (ce qui est pas mon cas... -_- )