Salut tout le monde :yeah:
Déjà tout le monde dit que Mike est gay! Comment cette idée vous est venue à la tête qu'il serait LE Big Gay de PZ? A-t-il dit quelque chose de compromettant? 
Lol, je vais t'expliquer, car les autres t'on surement dit n'importe quoi, surtout Nico, en fin de compte, ce n'est pas la voix de la sagesse >.>
Sur la V5, dans mes messages sur le topic de l'humeur, je mettais souvent "Mon humeur : bonne". Donc j'étais pratiquement tout le temps de bonne humeur, et donc, y'en a un qui a dit "Michael est de bonne humeur, il est gai" donc, gai, joyeux, puis des membres dont le QI ne dépasse pas 20 ont dit "Mike est gay" ^^" est donc, la blague est parti de là XP Mais je ne suis pas gay, ils le savent trés bien que je ne le suis pas, mais ça les amuse de m'embetter ^^' Bande de gamin XD
Humeur : bonne, j'ai passé un bon week end, surtout avec le temps super (un peu trop chaud) qu'on a eu. Des amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari et leur deux enfants) puis un autre ami sont venus manger un barbecue chez nous samedi soir, la voisine est venue aussi manger avec nous ^^ Le lendemain aprés midi, donc dimanche, nos amis sont revenus et on a encore manger un barbecue, mais cette fois, la voisine n'est pas venue, vu qu'elle était revenue de vacance samedi aprés midi, elle avait des trucs à faire. Puis tout le monde est parti vers 20h.
Moins drole, cette semaine j'dois faire mes devoirs et chercher un stage... Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe :yeah:
Bonne aprés midi tout le monde
