Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526666 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11940 le: lundi 16 avril 2007, 11:10:51 »
Bonjour tout le monde !  :D

Humeur : content ! Première soirée avec MSN hier soir et c'est mieux que je ne l'espérait !  :D

Sinon, je vais commencer mes devs de vacances, là, après une semaine de repos !  :)

Voilà, @+ ! Je reste en ligne !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Lily

• Invité
« Réponse #11941 le: lundi 16 avril 2007, 11:16:36 »
Citation de: "1fille2mars"
Hey PZ!

Humeur: Trop contente il fait super beau à Marseille alala vive le soleil 8)
ben sinon cet aprés midi je pense sortir avec des amies seul   O:-)

Alors la miss ça y est tu pars en chasse?  8)  Je t'aurais bien suivit mais je pense pas pouvoir venir..... :roll:

Bon je peux pas rester je dois manger et prendre le TGV pour passer une semaine à Lyon!  :D

Hors ligne Zypheur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11942 le: lundi 16 avril 2007, 11:17:11 »
Citation de: "Izzy Novada"

Sinon, je vais commencer mes devs de vacances, là, après une semaine de repos !  :)

Je vois que je suis pas le seul. :D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11943 le: lundi 16 avril 2007, 11:22:20 »
Bonjour à tous,
Jme suis reveiller plus tard que prévu ^^
Donc jvais prendre ma douche, manger puis go en ville avec ma copine :niais:
Bref super journée avec du soleil !!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #11944 le: lundi 16 avril 2007, 11:25:04 »
Citation de: "Lilia"

Bon je peux pas rester je dois manger et prendre le TGV pour passer une semaine à Lyon!  :D

Ah, c'est aujourd'hui que vous rentrez au pays?? =D

Bon Voyage alors. ^^ Tu verras, il fait super beau en dessous aussi (Et on crève de chaud. ToT)

Résu> Ouais, c'est sur n'oublies pas la douche. ^^
 :arrow:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11945 le: lundi 16 avril 2007, 11:32:00 »
Citation de: "1fille2mars"
Hey PZ!

Humeur: Trop contente il fait super beau à Marseille alala vive le soleil 8)
ben sinon cet aprés midi je pense sortir avec des amies seul   O:-)

Alors la miss ça y est tu pars en chasse?  8)  Je t'aurais bien suivit mais je pense pas pouvoir venir..... :roll:

Comment t'as deviner Lilia? :arrow:
ben ouais je pars en chasse dommage que tu ne puisses pas venir.... :roll:  :arrow:
sinon bon voyage à vous deux les amoureux :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11946 le: lundi 16 avril 2007, 12:37:17 »
Salut tout le monde  :yeah:

Déjà tout le monde dit que Mike est gay! Comment cette idée vous est venue à la tête qu'il serait LE  Big Gay de PZ? A-t-il dit quelque chose de compromettant? :roll:

Lol, je vais t'expliquer, car les autres t'on surement dit n'importe quoi, surtout Nico, en fin de compte, ce n'est pas la voix de la sagesse >.>

Sur la V5, dans mes messages sur le topic de l'humeur, je mettais souvent "Mon humeur : bonne". Donc j'étais pratiquement tout le temps de bonne humeur, et donc, y'en a un qui a dit "Michael est de bonne humeur, il est gai" donc, gai, joyeux, puis des membres dont le QI ne dépasse pas 20 ont dit "Mike est gay" ^^" est donc, la blague est parti de là XP Mais je ne suis pas gay, ils le savent trés bien que je ne le suis pas, mais ça les amuse de m'embetter ^^' Bande de gamin XD  :arrow:

Humeur : bonne, j'ai passé un bon week end, surtout avec le temps super (un peu trop chaud) qu'on a eu. Des amis (la femme qui aime bien Zelda, son mari et leur deux enfants) puis un autre ami sont venus manger un barbecue chez nous samedi soir, la voisine est venue aussi manger avec nous ^^ Le lendemain aprés midi, donc dimanche, nos amis sont revenus et on a encore manger un barbecue, mais cette fois, la voisine n'est pas venue, vu qu'elle était revenue de vacance samedi aprés midi, elle avait des trucs à faire. Puis tout le monde est parti vers 20h.

Moins drole, cette semaine j'dois faire mes devoirs et chercher un stage... Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe  :yeah:

Bonne aprés midi tout le monde  ;)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11947 le: lundi 16 avril 2007, 12:48:14 »
Bonjour...

Humeur > Ca va, les cours ont bien repris, beaucoup de boulot mais c'est normal.

J'ai revu la personne que j'avais pas vraiment envie de revoir mais c'est inévitable... :/ C'est juste ça qui me sape le moral, sinon j'ai bien ri ce matin avec mes potes, je suis contente de les revoir !

Bonne journée à tous.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11948 le: lundi 16 avril 2007, 13:05:05 »
Bonjour!

Je voudrais savoir qui est encore en vacances! Sinon bonne journée et bonne chance (il en faut) à tous ceux qui sont rentrés.

HUMEUR :arrow: très bonne, j'ai fait le tour du cadra comme on dit, et là je suis tout seul avec mes parents. Je m'isole un peu, mais le beau temps arrive, va falloir que je sorte^^

Sinon hier je n'ai parelé que 2 heures au téléphone avec quelqu'un d'ici, et c'était bien sympa! Enfin bref osef...

BHonne journée à tous!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11949 le: lundi 16 avril 2007, 13:11:17 »
Hi! P.Z.!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi je vais très bien, mais (oui, il faut bien un mais) j'ai été dégoûtée quand j'ai appris qu'un jeu sur Host Club allait sortir sur PS2 au Japon (snif!) J'espère qu'ils vont le faire sur D.S. ou sur Wii, ça serait chouette^^, par contre niveau histoire, je l'ignore encore (j'espère que ce ne sera pas un jeu comme Renge...)

Voilà le lien: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081049.html
(il faut quand même que je mette la source)

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11950 le: lundi 16 avril 2007, 13:18:38 »
Aujourd'hui s'appretait à être une merveilleuse journée, pourtant :

Finalement je ne pourrai pas voir mon amour avant juillet minimum, et c'est même pas sûr du tout !

Mon père était rentré pour mangé, mais il est reparti bien plus tôt qu'il aurait dû, j'ai trouvé ça bizarre. Puis là j'ai vu que ma mère pleurait. Lorsque je lui ai demandé ce qui arrivait, elle m'a répondu froidement "tu vois pas que ton père et moi on s'engueule tous le temps ? Je ne sais pas comment ça va finir"...

Bref une journée un peu torturé, j'espère que mon moral va doucement remonter...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #11951 le: lundi 16 avril 2007, 13:24:19 »
Aïe, désolé pour tio Mondaye. J4ai déjà eu une petite periode où mes parents s'engueulaient pas mal. Mais au final, on subit et ça se calme. Ce qu'il faut, c'est surtout des bonnes vacances qi plaisent à chacun.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11952 le: lundi 16 avril 2007, 13:26:01 »
Re PZ^^'

Je voudrais savoir qui est encore en vacances!

Ben Moi mes vacances ne font que commencer^^ ^x^

nos amis sont revenus et on a encore manger un barbecue

Le barbecue de Raymond? :arrow:

Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe

M'en fou...j'en veux! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11953 le: lundi 16 avril 2007, 13:49:44 »
1fille2mars > Tu commences tes vacances alors que moi je les ai finies hier...  -_-  Bref, une p'tite question : est-ce que tu sais comment indiquer lorsque tu cites quelqu'un, qui est à l'origine du message ?

Par exemple la différence entre :

et

Citation de: "Celui qui est gai mais sois-disant pas gay"

Dans le doute je te l'explique, lorsque tu fais un quote, tu obtiens ceci : [quote ]Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe [/quote]

Pour indiquer l'auteur du message, il suffit juste de rajouter ça : [ quote="Celui qui est gai mais sois-disant pas gay"]Pas grave, ce soir, c'est soirée crêpe[/quote].

Voilà, ça aura p'têtre servi à rien parce que tu le savais peut-être déjà mais bon...  O:-)

Sinon humeur : dégouté, j'ai été invité à aller en vacances avec des amis en aout, le plan parfait, jusqu'au moment ou j'ai percuté que ça tombe pendant le mariage d'un pote... -_-  la vie est cruelle parfois...  -_-

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #11954 le: lundi 16 avril 2007, 14:00:34 »
C'est le mariage d'un ami qui te end de mauvaise humeur? XD

Par contre, moi je me crois en juin, vu le soleil qu'on a! C'est merveilleux!