Bon, 2e et dernière journée de compé provinciale. Ça tombe bien car je suis assez fatigué. Mais je peux affirmer que ça c'est mieux passé que hier, pour ceux qui ont lu mon post avec ma chicane entre moi et mes lunettes

.
Contrairement à hier, je suis arrivé premier dans ma course relais :D où j'ai été 4e hier. Mais c'est ma seule médaille, car dans mes 2 autres nages, j'ai été 5e et 6e

. C'est dommage, car je n'ai jamais eu de médailles à part dans les relais. Mais bon, aller au provinciaux, dans les finales pour toutes mes nages, et améliorer mes temps partout, c'est super :D .
L'an prochain ce sera moins difficile, puisque je suis dans les cadets, ce qui veux dire les 15-16 ans. Et là j'ai 15 ans. Alors l'an prochain, j'aurai 16 et je serai contre des 15 ans, ce sera plus facile :gnark: .
Ce qui est cool, c'est que notre équipe de la région de Québec a remporté les bannières pour les benjamins, les cadets et les juvéniles gars, en plus de la bannière de la meilleure équipe :D .
Sur ce, je vous dit :beurk: , car j'ai un peu trop mangé au buffet chinois après.