Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228151 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11700 le: jeudi 12 avril 2007, 20:25:17 »
Bon bien je vais y aller les gens...Je suis bien deg quand même...
J'aurais bien aimé parlé à Wayne et Gluck ce soir...Mais je pense qu'msn bug :sa: c'est très triste tout ça...Puis continuer ma discussion avec Clochette qui n'a pas du recevoir le : "j'aime bien ton vernis" de mapart :ash: et bien sur Cacahuètes man!!

Bonne soirée les gens, et vivement dans quelques années que je puisse, moi aussi, faire parti des IRL :conf:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11701 le: jeudi 12 avril 2007, 20:35:12 »
Humeur > Ca va pas du tout, je me sens très mal, angoissée et très triste... J'ai pas le courage d'expliquer pourquoi :(

:'( J'avais enfin trouvé quelqu'un qui voulait bien m'aider, et c'est encore illusoire... :( Décidément personne ne veut me rendre heureuse...

Bonne soirée à tous...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11702 le: jeudi 12 avril 2007, 21:24:02 »
Re...
Loose du soir, je pense que je comprend Rikku...
Il est avec mes amis je crois, je me sens toute seule, et je reste sans comprendre, pourquoi alors qu'il devait venir, que la veille on a reparlé du test VIH, je devais prendre rendez-vous, on devait avoir une relation "normale" sans amour, c'est vrai, mais à peu près stable... et le lendemain, au revoir et sans raison. Et là, pire encore il veut me blesser, me rendre on ne peut plus fragile...

Enfin, je me dis que ma situation est pas s terrible et que d'autres gens du fofos ont bien plus besoin de soutien que moi.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11703 le: jeudi 12 avril 2007, 21:28:53 »
Humeur :arrow: Oui sa va, cest juste que je me suis endormi a 5 heure du matin hier et levé a onze heure alors ein :s

Autrement, euh pourquoi les modo ont plus le grade Modo? oO

Message modéré par "Clochette"
Parce que RoK nous martirise (enfin presque), mais on a encore tous les pouvoirs comme tu peux le constater, niark

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #11704 le: jeudi 12 avril 2007, 21:55:34 »
D'abord banni puis membre normal ,mais c'est bizare . Pourquoi seulement trois modos?

Mon humeur : passif .
Journée pas terrible , je suis vraiment maladroit .
D'abord j'étais avec un ami qui était sur un pc portable avec une clef USB et sans faire expres ,j'écrase la clef avec ma main (l'est foutue ><), ensuite en voulant remettre de l'eau dans la machine à café ,je renverse 50 d'eau dans la cuisine ,je passe un e clef à mon père en la tenant par le coté fin et sans faire expres je la laisse tomber dans l'herbe mouillée ...Le pire c'est que y'en a encore d'autres et que c'est tous les jours comme ça . Comme si j'avais une malédiction avec mes mains qui me rendrait malhabile T__T .
Aussi ,j'ai l'impression de pas etre connu sur le forum ,fin bon ,c'est normal ,ça viendra  :)

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11705 le: jeudi 12 avril 2007, 22:00:13 »
Citation de: "Bluewall"
Humeur :arrow: Oui sa va, cest juste que je me suis endormi a 5 heure du matin hier et levé a onze heure alors ein :s

Autrement, euh pourquoi les modo ont plus le grade Modo? oO

Message modéré par "Clochette"
Parce que RoK nous martirise (enfin presque), mais on a encore tous les pouvoirs comme tu peux le constater, niark

Ouais je vois sa :-s

Enfin bon, sa aurait été sympa une soirée sans modo  :roll:
Si tu modère encore ce message cloclo, je te 0~†Ω55...

Humeur :arrow: Je crèèèève de mal de ventre pour une obscur raison, et ma nuit de 6 heure de hier commence  a se faire ressentir.. xD

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #11706 le: jeudi 12 avril 2007, 22:01:21 »
Citation de: "Floax"
D'abord banni puis membre normal ,mais c'est bizare . Pourquoi seulement trois modos?

Certains sont déjà passés sous le bureau V_v

Citation de: "Floax"
Aussi ,j'ai l'impression de pas etre connu sur le forum ,fin bon ,c'est normal ,ça viendra  :)

Moi je suis pas specialement connu, et franchement c'est pas grave...
Je prefere etre pas connu et hétéro que etre connu comme Mike mais Gay...
 :arrow:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11707 le: jeudi 12 avril 2007, 22:03:15 »
Floax > Moi aussi je suis très maladroite, pas avec les mains, mais avec les mots... :/

Quand je fais une "connerie" de ce genre, je m'en prends souvent une par mes parents ^^""
J'espère pour toi que ça va passer, y'a des jours comme ça où tout va mal...

Pour le forum, t'en fais pas, tu vas être plus "connu", ça fait plusieurs fois que je vois ton pseudo, tu es régulier sur le forum, ça viendra t'inquiète ^^

Humeur > crevée, déçue, désabusée, enfin trouvez tous les synonymes !

Je vais tenter d'aller dormir... c'est pas gagné... :(

Bonne nuit PZ...

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #11708 le: jeudi 12 avril 2007, 22:04:32 »
Roooh le vilain chrislink, on sait que t'es pas connu, mais je t'avais dit de pas passer sous la table, c'est pas de ton âge V_v
Nan mais qu'est-ce que vous croyez? Une soirée sans modo? Et pourquoi pas une soirée avec Mike? :p
Pour le grade, sûrement bug de programation c'est tout, je peux encore banir  :<3:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11709 le: jeudi 12 avril 2007, 22:05:28 »
Citation de: "chrislink307"

Moi je suis pas specialement connu, et franchement c'est pas grave...
Je prefere etre pas connu et hétéro que etre connu comme Mike mais Gay...
 :arrow:

J'approuve a 127%  :roll:

Je viens de remarquer que javais pas encore bossé des vacances, aussi que je vois personne les trois derniers jours jours, donc :arrow:  :arrow:  :arrow: SNIF!

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #11710 le: jeudi 12 avril 2007, 22:10:52 »
Citation de: "Wayne"
Roooh le vilain chrislink, on sait que t'es pas connu, mais je t'avais dit de pas passer sous la table, c'est pas de ton âge V_v
Nan mais qu'est-ce que vous croyez? Une soirée sans modo? Et pourquoi pas une soirée avec Mike? :p
Pour le grade, sûrement bug de programation c'est tout, je peux encore banir  :<3:

Qui t'as dit que je suis passé sous le bureau?
Gluck a tellement aimé faire ca que ca a compté double et j'en ai profité V_v
Une soirée avec Mike? O_o Plutôt mourrir....
MMh... Bug de programmation ou alors Lilia qui decouvre les joies de l'administration V_v
*creve*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11711 le: jeudi 12 avril 2007, 22:13:15 »
Hé hé, moi aussi je peux, mais nous ne sommes pas comme NicO (*vais me faire taper*) on ne bannit pas sans raison  :roll: !
Bon, faut que je m'occupe des photos moi quand même !
Floax : en même temps c'est quoi l'intérêt d'être connu, enfin c'est quoi ce que t'appelles connu ? On ne se connait que plus ou moins dans tous les cas...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11712 le: jeudi 12 avril 2007, 22:49:10 »
Rho les modos on de nouveau leur grade =D
Cest fou le plaisir que jai a narguer les modos V_v surtout nic*

Clochette : Hé hé, tu crois vraiment pouvoir nous narguer ? Niark

Enfin bref.... Je crois que je vais aller dormir, a plus pézayde

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #11713 le: jeudi 12 avril 2007, 23:35:41 »
Au fait, en passant, y aurait pas des gens qui habiteraient pas loin de Genève ?
On pourrait s'y faire une petite IRL ( ou une grande Mdr ), se serait génial =D Surtout que celle qui aurait dû avoir lieu l'année dernière a pas eu lieu il me semble... Et tous les membres de ce temps ( Goemon, Manga123, Boozook, Bahatingle, etc.. ) se sont barrés, ce qui est assez chiant. Mais moi j'ai bien l'intention de faire au moins une IRL, moi >-<
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #11714 le: vendredi 13 avril 2007, 01:04:56 »

J'étais ultra content y a quelques heures quand j'ai vu que Wayne était bannis, mais en fait c'était une "blague" (ps : haha)... T_T