Emy-Lili = tu sais 3 mesures sais toujours mieux que rien. sinon d'après ton avatar j'en déduis que tu aime bien les Red Hot Chili Peppers :D. J'arrive à jouer certain morceaux à la guitare comme "under the bridge" et "my friend", au début dur dur mais je progresse petit à petit ^^.
Et comment! J'aime pas, j'adore!! *-* Mon groupe préféré avec Muse! ;P
Bon courage en tout cas!

My Friend est vraiment superbe comme chanson! :niais:
Michael, je fais attention à ma jambe, pas de problèmes! :p De toute façon, quand je force trop sur la bête, elle me le fait tout de suite sentir par une désagréable sensation "d'avant crampe". :ash:
sinon, il fait beau, et chuis coincé a mon bureau, je n'ai rien a écouter comme musique!
HELPPPPP!!!!
*Danette en detresse*
Mais voyons Poppy, quand on ne sait pas quoi écouter, on met Hysteria de Muse! Ou encore Get On Top des Red Hot! V_v
Ralala! C'est pas vrai ça, faut tout leur enseigner à ces jeunes! :conf: *meurs*
Sinon, bonsoir PZ!
Pas piscine ce soir: Problème technique.
Donc ba retour à la maison...
J'ai rangé ma chambre (oui ça m'arrive xD) en m'écoutant Muse pour me motiver. Ca marche drôlement bien! =') Mais bon, sauter partout quand on range sa chambre, c'est pas évidant! O:-) (Faut que j'arrête de me chouter avec Muse et en particulier avec Supermassive Black Hole parce que ça va plus très bien dans ma tête... x) *crève*)
Bon ba ... Je sais pas trop quoi faire ce soir...
En plus, je remarque je pourrai pas participer à votre IRL, j'ai stage la semaine prochaine!
(de toute façon, jcrois que chui trop timide pour faire une IRL... .__.")Enfin bref, bonne soirée à tous ! :yeah: