Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14213834 fois)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11685 le: jeudi 12 avril 2007, 17:22:34 »
Izzy~> Tricheur V_v
Tu joues aux Pokémons twa ? T'en as combien ?

Je suis sidéré o_O
Mon cousin est un gros porc, depuis qu'il est là (mardi matin), il n'a pas touché une seule fois à son dentifrice et tous ses produits de soin du visage, ni à son travail. Par contre j'suis content, il me colle pas, il reste avec mon grand frère no-life x-D
Ca se voit que mon frère en a marre de lui mais il dit rien =D (hier soir il est resté avec lui dans sa chambre jusqu'à 23h à jouer à RE4)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11686 le: jeudi 12 avril 2007, 17:24:23 »
Nocta > Pour l'instant j'en ai 103 dans la Vert feuille (plus Celebi et avec Mew !  x-D )
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11687 le: jeudi 12 avril 2007, 17:27:58 »
Chui plié là, j'ai voulu apeller une pote qui bosse dans un salon d'coiffure, puis y'a une fille avec une voix trop niaise qui répond, et j'étais persuadé que c'était elle, donc j'me fous de sa gueule en lançant un "bonjour" bien nais comme elle... Comment se taper la honte en deux leçons xD
Quelle tâche je fais quand même.
|Choucroute...|

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #11688 le: jeudi 12 avril 2007, 18:23:55 »
Salut a tous

humeur tres bonne

je passe de bonne vacance mes cousine de paris sont venu hier big repas de famille on était 18

PS : trois nouveaux Banni Wayne, nic0, et clochette oO
encore une blague de Rok

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11689 le: jeudi 12 avril 2007, 18:29:50 »
Citation de: "STARDAM"
Salut a tous

humeur tres bonne

je passe de bonne vacance mes cousine de paris sont venu hier big repas de famille on était 18

PS : trois nouveaux Banni Wayne, nic0, et clochette oO
encore une blague de Rok

Je vois bien le genre: Non mais c'est 'importe quoi, vous n'avez rien glander pendant mon absence :ash:

Sinon, bien un ami est passé, c'était cool on s'et bien mrré...J'ai fit un test pour savoir si j'étai perverse, je le suis à 20% alos que lui il y'était à 60% (mais bon, il avait plus d'experience pour pouvoir répondre aux questions).
Sinon "IL" s'est connecté, il est tout de suite venu me parler...Bien sur quand je dis ça je ne paranoyote pas du tout, mais il doit bien m'aimer quand même  :)  c'est cool je trouve si on peut etre ami...

En tout cas je me passe "Rien au monde" d'AqME, cett chanson est trop triste :sad: et enplus je vais devoir aller éplucher des pommes de terre!!!RR
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11690 le: jeudi 12 avril 2007, 18:33:07 »
Citation de: "Lilia"
Ah ouè le 93 c'est en Afrique! Oo xD

Bah non, c'est en France ^^" Franchement, Lilia, tout le monde sait ça  :roll: Ha, j'allais oublier => :<3:  L'amende, en chèque ou en espèce ?  :arrow: (pour ceux et celles qui n'auraient pas compris, allez voir le topic IRL XP).

Pour l'IRL, pourquoi pas, puis pour l'article, ça pourrait aussi etre une possibilité ^^

Tiens Taigen =>

http://astucesdemarie.canalblog.com/images/LESSIVE.jpg

Pour les taches, y'a pas mieux XD  :arrow:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11691 le: jeudi 12 avril 2007, 18:43:59 »
a lala demain c'est les vacances bien mérités, sa fait 5 semaines que j'atend ça, enfin un peu de détente.

humeur==>a la veille des vacances ça se demande même pas.

Citation de: "RoK"
Attention, ceci est le garde du corps de Lilia. Toute réponse contenant des coeurs, les mots "gentille, belle, douce, adorable (...)" sera réprimandée par une amende de 500 750 000 € payable immédiatement (à l'administrateur des forums v_v).

RoK t'a besoin d'argent? ok je t'arange ça, Lilia==> :<3:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #11692 le: jeudi 12 avril 2007, 19:23:38 »
Humeur > Ca va, j'ai un peu taffé cet aprèm. Contente de reprendre les cours, je vais moins me faire chier, en physique-chimie on va faire des trucs intéressants et je vais pouvoir revoir mes potes... et continuer mon enquête :mad:

J'espère me réconcilier avec quelqu'un... :/

Le seul truc c'est le temps, il fait pas bow, fichtre  V_v

Bon appétit à tous.

BeBeR

• Invité
« Réponse #11693 le: jeudi 12 avril 2007, 19:34:26 »
arf le baad
est-ce que chez vous aussi MSN merde ?
fallait que j'me connecte, c'est raté -_-

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11694 le: jeudi 12 avril 2007, 19:39:41 »
Citation de: "Rikku Malakian"
Contente de reprendre les cours

tu est vraiment bizzare, tu est la seule que je connaisse qui aime les cours.

enfin bon, pour moi c'est les vacs.

*fin exité*

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #11695 le: jeudi 12 avril 2007, 19:40:54 »
Citation de: "BeBeR"
arf le baad
est-ce que chez vous aussi MSN merde ?
fallait que j'me connecte, c'est raté -_-

pour moi aussi MSN bug donc la panne est général  :mad:

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11696 le: jeudi 12 avril 2007, 19:57:15 »
-_- Ahhhh je suis trop deg...Les trois bannis se sont vu tout l'aprèms...C'est trop de la torture de se dire que je pourrais pas faire ça avant longtemps! :sad:

En tout cas je suis à fond dans JamaiT, raahh quel poète!C'est extraordinaire!C'est magnifique!

En tout cas je sais quand je part en vacances...Je part samedi aprèms chez ma grand mère et jeudi ou mercredi mon couSSin viens me prendre pour qu'on aille chez lui à Bourges et au PRINTEMPS!! OUUUU
Deuxième semaine chez mon père, ça c'est trop cool...
Me dire ça me fait (un peu) oublier le premier paragraphe  -_-
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11697 le: jeudi 12 avril 2007, 20:10:13 »
Humeur : Bonne, je continue DBZ Tenkaichi 2. Il est trippant comme jeu. ^^

Demain, Lilia, RoK et moi devriiont normalement nous voir pour une partie de cosmic laser (= laser game). Dommage que BeBeR ne puisse à priori pas venir.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11698 le: jeudi 12 avril 2007, 20:11:03 »
Aaaaaaaaaaah ! enfin !
Bon je ne suis pas modo, mais au moins je peux faire ma nolife !!!!
Merci Rokounette  :<3:
Aprèm de nolife bien sympas, on a bien joué à la wii, c'était chouette ! Va falloir que je vous mette les photos maintenant !

Sinon : humeur : ben moyenne,  l'ex-flan s'amuse à inviter mes amis quand je suis sur tours... sans doute pour le plasir de me narguer, et tenter de les récupérer, j'avoue que ça me le fait moyen.
En plus msn merde... rah, désolée Alien et Ryukku !

Mike : oui, mais avec des flans dessus ça serait de suite moin classe, mais je compte bien sur mes atouts pour me coltiner de bons flans à la soirée dans le genre gros lourds qui n'arrivent pas à se taper les jolies filles et se rattrapent sur les autres...

Edit : putain de msn !!!! grrr, heureusement que PZ remarche que je puisse nolifer un peu.. *frutration*

J'ai ma robe samedi normalement *contente*

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #11699 le: jeudi 12 avril 2007, 20:23:28 »
Citation de: "Nami"
Emy-Lili = tu sais 3 mesures sais toujours mieux que rien. sinon d'après ton avatar j'en déduis que tu aime bien les Red Hot Chili Peppers :D. J'arrive à jouer certain morceaux à la guitare comme "under the bridge" et "my friend", au début dur dur mais je progresse petit à petit  ^^.

Et comment! J'aime pas, j'adore!! *-* Mon groupe préféré avec Muse! ;P
Bon courage en tout cas! ;) My Friend est vraiment superbe comme chanson! :niais:

Michael, je fais attention à ma jambe, pas de problèmes! :p De toute façon, quand je force trop sur la bête, elle me le fait tout de suite sentir par une désagréable sensation "d'avant crampe". :ash:

Citation de: "Poppy"
sinon, il fait beau, et chuis coincé a mon bureau, je n'ai rien a écouter comme musique! :'(
HELPPPPP!!!!
*Danette en detresse*

Mais voyons Poppy, quand on ne sait pas quoi écouter, on met Hysteria de Muse! Ou encore Get On Top des Red Hot! V_v
Ralala! C'est pas vrai ça, faut tout leur enseigner à ces jeunes!  :conf: *meurs*

Sinon, bonsoir PZ!

Pas piscine ce soir: Problème technique.  :/
Donc ba retour à la maison...
J'ai rangé ma chambre (oui ça m'arrive xD) en m'écoutant Muse pour me motiver. Ca marche drôlement bien! =') Mais bon, sauter partout quand on range sa chambre, c'est pas évidant!  O:-) (Faut que j'arrête de me chouter avec Muse et en particulier avec Supermassive Black Hole parce que ça va plus très bien dans ma tête... x) *crève*)

Bon ba ... Je sais pas trop quoi faire ce soir...
En plus, je remarque je pourrai pas participer à votre IRL, j'ai stage la semaine prochaine! (de toute façon, jcrois que chui trop timide pour faire une IRL... .__.")

Enfin bref, bonne soirée à tous !  :yeah: