Croutchy les gens!!
Hello, bon bien moi ça va...J'ai passé un EXCELLENT mercredi!!Pfff on s'et vraiment trop marré avec mescousines...Dommage qu'elles soient partis :sad:
En tout cas j'ai vu avec elles, hier, la fille de l'eau...Le seul film de Shyamalan (??) que je n'avais pas vu...Et bien j'ai franchement beaucoup aimé...On reconnait bien là son style, c'était vraiment bien comme film...Des bons acteurs, une histoires qui vraiment tient la route, contrairement à ce qu'on pourrait immaginer, et comme d'habitude, on retrouve tout l'esprit de Shyamalan dasn la création de ses personnages...
Sinon, bien je vois que tout le monde parle de IRL...Rahh je suis trop à la ramasse, c'est chaud quand même...Les IRL pour moi je pense que ça sera impossible jusqu'à ce que j'ai une voiture...Je me vois mal dire à ma mère: Bon bien je vais prendre le train pour aller à "pétaochnok" voir des gens entre 15 et 20 equelques que j'ai rencontrés sur un forum spécial zelda :ash: :sad:
Donc bon, la patience est la clef!
Sinon, bien aujourd'hui ai finit une heure plus tot, j'ai eu un 16 en math, il fait beau...La belle vie quoi! :D