Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14228229 fois)

Lily

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11670 le: jeudi 12 avril 2007, 14:50:12 »
Je suis d'ac pour s'organiser à l'avance. Faudrait trouver un lieu qui conviendrait à tout le monde pour un budget convenable! 8)

Michael t'es dans lIle de France? O.O

Bon vraiment ça pourrait être vraiment sympa!
 :roll:

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11671 le: jeudi 12 avril 2007, 14:50:28 »
Humeur : Je viens de me télécharger l'épisode 4 du fabuleux drama : Ichi Rittoru no Namida ( 1 Litre de Larmes ). Si quelqu'un a les liens mégaupload pour les autres épisodes, je suis preneur !!

Je ferai peut-être un article sur ce fabuleux J-Drama qui m'aura fait coulé bien plus qu'un litre de larme notemment car c'est basé sur une histoire vraie.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #11672 le: jeudi 12 avril 2007, 14:52:15 »
Hey! Moi aussi je suis dans l'Ile de France^^ Je suis partante pour une rencontre^^

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11673 le: jeudi 12 avril 2007, 14:55:10 »
Non, Lilia, je suis dans le 93 en Afrique  :roll:

Mdr, bien sûr que je suis dans l'Ile de France  ;)

Mais le mieux, pour organiser une IRL, c'est pendant les grandes vacances, genre comme l'année dernière, celle du 1er aout. Bon, ok, j'ai pas pû y participer, car j'entammais mon premier jour de mon boulot d'été et d'ailleur, je ne sais même pas si cette IRL a eu lieu XP

BeBeR

• Invité
« Réponse #11674 le: jeudi 12 avril 2007, 14:56:28 »
cette IRL n'a jamais eu lieu mdr
bon là ya beaucoup plus de gens intéressés je vais ouvrir un autre topic alors ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11675 le: jeudi 12 avril 2007, 14:57:21 »
Citation de: "BeBeR"
cette IRL n'a jamais eu lieu mdr
bon là ya beaucoup plus de gens intéressés je vais ouvrir un autre topic alors ^^

Lol, c'est ce que je me disais, vu le peu de monde qu'il y'avait pour cette IRL ^^"

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #11676 le: jeudi 12 avril 2007, 15:11:31 »
Emy-Lili = tu sais 3 mesures sais toujours mieux que rien. sinon d'après ton avatar j'en déduis que tu aime bien les Red Hot Chili Peppers :D. J'arrive à jouer certain morceaux à la guitare comme "under the bridge" et "my friend", au début dur dur mais je progresse petit à petit  ^^.

Sinon cet après-midi je galère:
1/ Pour mon devoir maison de maths sur les produits scalaires...  -_-
2/Pour ma dissertation maison en francais sur l'apologue et le bonheur...
Bref un bon après-midi qui se présente.

Merci Elfy =)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #11677 le: jeudi 12 avril 2007, 15:18:04 »
merci emy, romm, nami, et michael ça me fait plaisir ^^ .

humeur>>ça va mieux . mais bon je dois toujours faire mon rapport de stage TT.mais j'ai trop la flemme .
tiens je pensais pas qui aurait temps de monde en ile de france . enfin bon je pense qu'il y en a pas mal a lyon non plus ^^.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11678 le: jeudi 12 avril 2007, 15:45:50 »
Croutchy les gens!!

Hello, bon bien moi ça va...J'ai passé un EXCELLENT mercredi!!Pfff on s'et vraiment trop marré avec mescousines...Dommage qu'elles soient partis :sad:
En tout cas j'ai vu avec elles, hier, la fille de l'eau...Le seul film de Shyamalan (??) que je n'avais pas vu...Et bien j'ai franchement beaucoup aimé...On reconnait bien là son style, c'était vraiment bien comme film...Des bons acteurs, une histoires qui vraiment tient la route, contrairement à ce qu'on pourrait immaginer, et comme d'habitude, on retrouve tout l'esprit de Shyamalan dasn la création de ses personnages...

Sinon, bien je vois que tout le monde parle de IRL...Rahh je suis trop à la ramasse, c'est chaud quand même...Les IRL pour moi je pense que ça sera impossible jusqu'à ce que j'ai une voiture...Je me vois mal dire à ma mère: Bon bien je vais prendre le train pour aller à "pétaochnok" voir des gens entre 15 et 20 equelques que j'ai rencontrés sur un forum spécial zelda :ash: :sad:
Donc bon, la patience est la clef!

Sinon, bien aujourd'hui ai finit une heure plus tot, j'ai eu un 16 en math, il fait beau...La belle vie quoi! :D
[align=center]
[/align]

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11679 le: jeudi 12 avril 2007, 15:47:53 »
*pleure*

" Si je n'avais pas cette maladie, je serai peut-être amoureuse "  Kifuji Aya, 15 ans. Atteinte d'Atrophie Spinocérébelleuse. Maladie anormale dont les causes sont inconnues, les mains et les jambes ne peuvent plus bouger librement, ainsi qu'un handicap linguistique, aura des problèmes pour exprimer sa propre intention. Passant à l'utilisation d'un déambulateur à celle d'une chaise roulante le malade finit par être cloué au lit. Il n'existe aucun remède ou médicament efficace.

Voilà ce que je peux dire sur cette série, 1 Litre de Larmes ( Ichi Rittoru no Namida ) basé sur une histoire vraie, celle d'une jeune fille de 15 ans, Aya, qui a été choisis par la maladie.

A voir :

http://youtube.com/watch?v=taGzCtuEU2s

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11680 le: jeudi 12 avril 2007, 16:40:13 »
Le yoshi fait son come back... Pas pour longtemps. Voilà ça veut dire que pendant à peu pres 2 mois je ne pourrais pas être trop ici. Donc je suis super dégouté j'ai rater plein de truc (Chrislink modo?). Et pui voilà il fait moche j'ai fallit me casser le bras avec mon diabolo et j'ai briller pendant une audition de piano. Maintenant j'ai des devoirs et dans 3 jours les vacances.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Lily

• Invité
« Réponse #11681 le: jeudi 12 avril 2007, 16:51:55 »
Citation de: "Michael"
Non, Lilia, je suis dans le 93 en Afrique  :roll:

Mdr, bien sûr que je suis dans l'Ile de France  ;)

Mais le mieux, pour organiser une IRL, c'est pendant les grandes vacances, genre comme l'année dernière, celle du 1er aout. Bon, ok, j'ai pas pû y participer, car j'entammais mon premier jour de mon boulot d'été et d'ailleur, je ne sais même pas si cette IRL a eu lieu XP

Ah ouè le 93 c'est en Afrique! Oo xD
Ouè si tu veux nous rejoindre pour une IRL, pendant les grandes vacs il n'y a pas de problème! :D Tu pourras rédiger un petit article xD
Je sors :arrow:

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #11682 le: jeudi 12 avril 2007, 17:04:25 »
La vache ! Le truc qui m'est arrivé !  x-D

je jouais à Pokémon Vert feuille et j'ai voulu réessayer les codes que j'avais entré pour rencontrer n'importe quel Poké désiré. Avant, il marchait, mais ça buguait au moment ou le joueur envoyait son Poké.

Puis je me suis dit : "Ca va peut-être marcher au Parc Safari !" Donc j'y vais avec le code pour avoir Mew, et pis...... BAM : un Mew sauvage apparaît !

Et là PLUS DE BUG : je lance une pierre pour l'énerver et une safari ball et :

*0* VOUS AVEZ CAPTURE UN MEW SAUVAGE !!!!

MDR, le délire que j'ai pas fait après, j'y croyais pas !  x-D Je me suis même capturé un Célébi ! Par contre Ho-Oh est trop chaud à capturer dans le Parc Safari... V__v
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11683 le: jeudi 12 avril 2007, 17:09:53 »
Bof, pas la peine de s'emmerveiller.
Je te rappelle que tu y as réussi avec un code triche =/

Je m'éclate bien avec mon cousin à la Gamecube.
On la lache plus depuis ce matin, faudrait qu'on fasse quand même une petite pause xD

Bonne journée à tous  :yeah:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #11684 le: jeudi 12 avril 2007, 17:12:42 »
Izzy =>
moi qui ne connait strictement rien au poké-machin, j'vais t'dire belle perf, mais ca veux rien dire pour mwa! :D

sinon, il fait beau, et chuis coincé a mon bureau, je n'ai rien a écouter comme musique! :'(
HELPPPPP!!!!
*Danette en detresse*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais: