Re crouthy
Rahhh mon beau-frère peut etre super sympa, maisdes fois il a le don pour me foutre en rogne!!
Normalement>>Il a le PC le mardi soir et moi le mercredi soir...
Mais comme demain mescousines ne sont pas là je lui propose d'échanger avec demain, car je vais pas prendre le PC demain quoique il décide...
Tout à l'heure il veut bien, il est d'accord...Mais juste avant mangé il me dit non avec insistence...
J'ai pris le PC de force...
Il abuse, il aurat le PC après moi (je sais pas à quelle heure je vais partir) car il a pas cours demain matin...Il aura le PC demain matin, il aura le PC demain soir, il aura le PC jeudi soir comme d'ha, il aurale PC vendredi soir comme d'hab t toute la semaine prochaine puisque je serai pas là!!Ce gar est un vrai égoiste, il put pas s'empecher de faire des coups bas...J'en ai vraiment marre de vivre avec lui, c'est un vrai pourri! -_-
Sinon bien à part ça ça va...J'ai commencé un nouveau bouquin, j'en suis à une 15ène de page, mais c'est vriment ultra bizarre, c'est un cas psy celui qu'à écrit ça, je sais pas si je vais tenir jusquau bout...
J'ai commencé un nouveu dessin aussi, et là il est magnifique!!Sorti de Kyo, mais OUahhh je l'ai pas finit et je le trouve top beau, à voir dans la galerie prochainment!