Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14315063 fois)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11445 le: dimanche 08 avril 2007, 16:21:43 »
yahouuououuu!!!! j'ai la DS!!!!!j'ai pas encore de jeu mais ça va venir.
par contre pour le pz express, je suis totalement bloqué. je vois pas où peut être cette image. mais bon, soyons zen et refaisons pour la quatrième fois le tour complet du site.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11446 le: dimanche 08 avril 2007, 17:12:53 »
Bonjours tout le monde

Humer en colère

Citation de: "antipillage"
Posté le dimanche 08 avril 2007 16:00

je vais te le dire franchement, en fait tu ne me connais pas mais j'ai déjà laisser des comm sur ton topic de pz ya pa mal de temps avant qu'ils ne change tout . Sur tout ce que je t'ai dit, je ne plaisaznte pas, si les otres ne te le disent pas, c kils tont vu sur pz mai pa forcément ton blog, et pui c moi mm qui leur ai montrer, de tt maniere ils ne sont pas nscrits sur ces forums. secondo, jai moi mm une bonne oreil, c ski ma permis d'allieur de soter 3 classe de suites en cour de piano, jétais de mm la meilleur de mon conservatoire . tercio, kan jai montrer le tt a mes potes de sites artistiques, ils ont tt de suite remarquer la différence entres les dessins que je cite plagier et les tient, de plus, ces artistes ne sont pas tous français . Pour te rassurer, tu est loin d'etre le seul a ki jen fé la remarque, je me balade souvent sur des forums genre zelda et naruto, et j'en voi pa mal . Si moi je nai pa creer de topics sur pz, c pour pa kon mles piques, encore sur deviantart c sécurisé . Ne sous estime pas les connaissance dun véritable artiste, je ne di pa ke jen suis une, mais c'est trop voyant que c une foto retouchée pour en faire refléter a une peinture a luile, mai de la a ske tu mdise que ce soi toi ki ai fai sa a la main, c des coups a peter des cables, tu tfou dla gueule du monde ! la texture du papier de limage est trop régulière pour que ce soi un vrai, en plus de sa, ce nest pas le type de papier kon utilise pour sa, ca sinan sa se mélangerai facilement et ferai de grosses traces mm avec des pastelles craie, alors que là ya rien de flagrant, on dirai une painture a l'acrylic ou a l'huile -__-, nan mai sa va koi, avou que c de la retouche et que tu ment !!! quest-ce que sa va tapporter de plus ou de moin ? c inutil de nier . Sur ton dessin de la mer o pastel et ton arbre au debut de ton blog, sa ok jsui formel que c toi ki lai fai (encore jdi sa grace a la signature), mais là ... c comme un otres dessin que tavai mi sur pz ou jsé pu où représentant le futur, alors la c nimporte koi ... une différence net de nivo ! c pa pour te vexer, mais tes loin detre un pro en dessin . et dsl jai pa dpreuve a te fournir sur ce que j'advien , c juste un travail dobservation .

Citation de: " rekelkun, Posté le vendredi 06 avril 2007 18:11  "
arrete de mentir ! je connai photoshop parkeur, en utilisant plusieurs filtres t capable de realiser ce genre de choses, de plus, moi même je dessine, et je reconnais très biens un dessin fai avec nimporte kel tipe de pastel, et sa ne done pa ce resulta, donc cesse de prendre les gens pour des cons !!plusieurs dessins ne sont pa de toi, yen a qui le sont comme le dernier que tu vien dmetre, mais ya une trop grande différence de nivo entre les tient et ceu qtu pike a dotre artiste !!! alors merde ! arrete sa tt de suite, sa ne tamennera a rien !! c comme ossi une de tes soi disantes musiques, le trailer de tp, c pa toi qui la faite !! si tu mdi que tu la reproduite, jte dirai alors qcest impossible, car je fai de mm de la musique, et le rythme, les percussions, les notes et le tt sont les mm, or c assez dificil de reproduire la mm musique mm avec un logiciel puissant ! donc di la vérité, paske la c pa pour te dire, mai tu tenfonce grave !! je suis pa la seule a avoir remarquer tes pillages, sur deviantart, plusieurs artistes françai et étrangers se contise dont moi contre les voleurs de dessins, plagiateurs etc et ten fé parti !!! manque de po, mai sa fé un baille que jte visionne, depuis Puissance zelda on va dire ... a toi de deviner ki chuis ...

Citation de: " kelkun, Posté le jeudi 05 avril 2007 19:41  "
-__- franchement jveu bien croire que ce soit toi qui fait les musiques que je trouvent très belles d'ailleur, cepeandant, c bidon de dire que c toi qui fait ces magnifiques dessins, de plus ce dessin la nen est pas un, mai une foto retouchée sur toshop, sa svoi trop qcen é une ! alors steuplé arrete dire nimporte koi, de plus par rapport a tes otres dessins que tu donnes aux autres sont bien différents nivo colo et technique .

Voila un nouveau message trouver sur mon blog en effet cette personne au lien de m'attaquer sur ce forum elle décide de le faire sur mon blog comme ça elle ce cache la face et fait preuve d'une grande lacheté !

Dsl de pousser ce coup de geule ici, mais je voudrais savoir pourquoi cette personne m'attaque comme cela, si j'ai voler un oeuvre qu'elle me montre ou je les voler !!!

Croyez vous que moi je serais capable de cela ??? Moi Elfvain ( sylvain ) Voleur et menteur ????

Je comprend pas ! si tu lit ce message ai au moins la désense de te manifester par ton vrais pseudo !

~~¤~~

Sinon je shouhaite un Joyeuse Pâques a tout le monde !  :)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #11447 le: dimanche 08 avril 2007, 17:20:01 »
Les artistes sont generalement reconnus qu'apres leurs morts :mouais:

Ce gars, il se pourrait qu'il soit jaloux (ca a beau etre un artiste observateur pianiste, etc, etc. ca ecrit comme ses pieds: pas crédible...)

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11448 le: dimanche 08 avril 2007, 17:25:05 »
Oui en effet j'ai remarquer cela !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #11449 le: dimanche 08 avril 2007, 17:30:17 »
Je me demande ce qu'il trouvera bien à redire avec tout ce que tu lui as balancé dans la tronche x-D

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11450 le: dimanche 08 avril 2007, 17:39:28 »
Youhou Payzade.

Elfvain :arrow:  il faut pas prendre ce genre de com en compte. Les gens qui sont c... reste c....

Citation de: "Dup"
Les artistes sont generalement reconnus qu'apres leurs morts Pas d'accord

C'est vrai c'est pour ça que j'ai décidé de me suicider pour que le monde entier connaisse ma magnificience.

Humeur: bonne. Mon ptit frere m'a réveiller à 7h30 pour chercher les chocolats avec lui (il a pas compris que je voulais dormir). Apres on a manger Pascal (pourceux qui n'auraient pas compris c'est l'agneau pascal). Le pauvre il rest plus que quelque os.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #11451 le: dimanche 08 avril 2007, 17:49:32 »
Citation de: "yoshi"
Youhou Payzade.

Elfvain :arrow:  il faut pas prendre ce genre de com en compte. Les gens qui sont c... reste c....

Oui je sais ! mais au moins je voudrai savoir qui avance ceci et si c'est vrain dans un sense ç'a veut dire qui a des personne qui volent mes oeuvres et qui les fait passer pour leur créations!

Sinon dup voila ce que je lui est répondu ^^

Citation de: "Elfvain, Posté le dimanche 08 avril 2007 17:05"

Franchement le jour ou tu me dira clairement que j'ai voler un dessin, en me disant le quel et en me montrant la preuve je me plierais a tes ordres et je je ferais des excuse même si tout les oeuvres son de moi !

Pour revenir a ce dessin que tu critique : c'est un dessin de taille : h30cm et L60cm j'ai utiliser le papier fournie par le lycée, un papier spécialement commander pour une thématique pour la classe, ce papier a était gaufrer et comporte une texture régulière et a gros grain ( et ne ni pas ça ça existe) par exemple le papier peint ou la toile de verre ou le papier de verre. Pour ce qui est du dessin c'est fut d'abord un croquis puis un peut de peinture pour faire les couleur de fond puis après j'ai utilise 2 boite de pastel a l'huille pour l'oeuvre finale, et oui j'ai diluer les pastel au pinceau avec du withe. Don pour mettre en ligne ce dessin j'ai du prendre 2 photo pour les monter et j'ai renforcer les contras pour qu'on arrive a voir les détail
Donc Dit moi ce que ça m'apporterai de mentir la dessus j'ai passer 2 moi sur ce dessin , et ce dernier figure accrocher dans mon lycée dans l'entrée !

A propos du dessin pour un concours, j'avais bien dit que c'était une oeuvre entièrement coloriser par painter qui est le logiciel le meilleur pour les colo-numérique.

Mes félicitation que tu a sauter 3 classe de pianos! Moi j'ai 15 ans de conservatoire et en une année j'ai passer carrément un cycle et demis soit 5 ans! et la je suis en Cycle II! et niveau FM j'ai mon DFE ! de plus j'ai jouer de la harpe, de l'orgue et de la flute donc tout musicien arrive a retrouver les note d'un musique même le rythme c'est ce qu'on t'apprend en FM lord des devoir partie manquante ! ne soit pas jalouse!

Et pour finir, je pense que c'est de la jalousie envers moi, je fait un travail personnel, tu voi j'ai pas le temps d'aller chercher sur le web des oeuvres pour les voler ! C'est simple il faut que tu me donne une liste ou juste une image que j'ai voler et tu me donne le lien d'ou j'ai voler pour que je puise voir qui a voler mon oeuvre car tu doit surement croire que cette personne est blanche comme de largen blanchie !

et franchement te cacher sous des faut pseudo ai au moin la délicatesse de dire qui tu est !

BeBeR

• Invité
« Réponse #11452 le: dimanche 08 avril 2007, 18:31:26 »
blop tlm
ce soir jpars à une fête
demain va falloir ke jrentre solo en métro et rer la misère je flippe k'il y ait personne... m'enfin ki vivra verra
dommage j'aurais bien aimé lire les news avant de partir ça semble compromis
bonuit PZ à demain !

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #11453 le: dimanche 08 avril 2007, 19:06:19 »
Je sais, Elfvain, j'ai lu ;)

Beber: rentre pas trop tot, surtout :yeah:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11454 le: dimanche 08 avril 2007, 19:17:01 »
Recoucou !
Aprèm pourri, engueulade en famille, c'était la loose. Bon ce soir, soirée entre potes sur fond de fumage de narguilé ça fera du bien, avant le retour sur grenoble demain (oh ! joie !)
Bonne soirée PZ !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11455 le: dimanche 08 avril 2007, 19:28:06 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : fatigué => 4h30 de foot, une dizaine de buts inscrits, un arrêt spectaculaire (un missile tiré presque à bout portant, je le détourne du point là ou beaucoup aurait esquivé la balle, en fait j'ai pas eu le temps de partir v_v), un tacle assassin subit sur la cheville qui s'en tire sans mal, une béquille mangé dans la cuisse, un tir dans le ventre encaissé, un tire dans le ventre rendu et ma contracture à la cuisse qui revient. Bref, une aprèm tranquille de foot.

Résu => désolé j'étais pas là, je vais essayé de trouver la suite.

Elfvain => je suis d'accord avec vous deux, écriture pas terrible et planqué derrière un pseudo unknow = paroles dans le vent. v_v

Clochette => allez, arrête la déprime, courage à toi. ;)

beBeR => au métro? généralement il y a du monde, surtout vers 18-19h à la sortie du boulot mais le dimanche c'est mort. XP *crève*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11456 le: dimanche 08 avril 2007, 19:54:52 »
ROMM :je déprime plus, je m'en prends juste plein la gueule parce que je ne veux pas faire comme papa maman, et ils menacent de me couper les vivres l'année prochaine... C'est plus de l'énervement qu'autre chose...

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #11457 le: dimanche 08 avril 2007, 20:01:44 »
Salut a tous

aujourd'hui moi et 2 pote on c'est fait de la wii en jouant a wii sport et a Sonic jouer a la wii a plusieurs est beaucoup plus marrant que jouer tous seul  :)

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #11458 le: dimanche 08 avril 2007, 20:13:59 »
Citation de: "Clochette"
ROMM :je déprime plus, je m'en prends juste plein la gueule parce que je ne veux pas faire comme papa maman, et ils menacent de me couper les vivres l'année prochaine... C'est plus de l'énervement qu'autre chose...

Oki, j'ai mal interprété. Pas facile comme situation, tu viens pour te reposer et bam, enguelades. Ca m'arrive moi aussi parce qu'ils comprennent pas toujours ma facon de vivre. Par contre, couper les vivres, pas sympa ... >_>

Alle, respire un bon coup, et calme toi. ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11459 le: dimanche 08 avril 2007, 20:17:15 »
Ouais, je vois des amis ce soir, donc ça devrait aller, me permettre de me changer les idées. C'est toujours comme ça chez moi: engueulades sur engueulades....
Bon, faut que je me retrouve un copain moi (comme dirait peter, mon instinct de chasseuse se réveille !)... Enfin, je dis ça, mais je pense encore à la sale bête (et plus qu'encore)

Mike : pour le FLAMBY FLAG (ça impose le respect) c'est une conception de "tous des flans", tous les mecs sont des pourris, avec l'idée que le flan c'est le mec qui sait pas parler de ses sentiements, qui refuse de s'engager.... Bref, en ce moment j'aime l'avoir :p