Hep les gens, aujourd'hui, journée sympa n_n
Sup' - Uhuh, gastro, c'pas bon ça

Ca sort par l'arrière ou par l'avant ?

En tout cas bon rétablissement ^^
clochette - Sympa ta vision n-n
Enfin... C'est assez vrai que sur le moment on se rends pas compte de ce qui se passe, si c'est vraiment bien ou pas, ça peut nous plaire, mais c'est que après qu'on s'en rends compte... Mais moi je suis pas triste du passé, perso' ( mais ça peut m'arriver ), parce que je suis une personne qui a une théorie de la vie qui serait plus à vivre de joie, car j'ai un caractère comme ça... En fait, tiens, je vais faire ma propre théorie ^^
Bref, la vie est certes bourrée plus de tristesse que de joie.. Mais, il vaut mieux ne pas trop penser au passé. On passe nos journées tranquillement, sur le coup on ne se rends pas compte que c'est vraiment super et tout ( sauf dans certains cas ), c'est que après quand on s'en rappèlle. On peut dire que le passé était meilleur, mais c'est une chose propre à l'homme, que de prendre le passé comme meilleur... On grandit avec les choses, les choses qui nous ont émerveillées pendant notre enface, adolescence, etc... Le passé nous parrait parfait, pourtant dans le passé on ne le savait pas... Et tout ça parce que l'homme ne peut deviner le futur. On peut rester le regard tourné vers l'avenir, mais on cherche surtout à faire comme dans le passé, mais en encore mieux... Ca peut être un qualité, par exemple, chez moi la musique intéragit comme ça, je peux marcher dans la rue, casque à l'oreille, une bonne musique passe, et je me rappèlle du passé, et du coup je me sens bien... Certains les prennent sous un autre angle, comme quoi tout était bien avant, maintenant c'est de la pourriture, mais dans quel monde de merde on vit... Mais en même temps l'homme se questionne pas mal sur des choses philosophiques sans réponse, dans le genre "Qu'est-ce qu'on fout là ?" ou attendre la mort...
Moi, ma vision des choses est simple - Je ne pense pas à ma mort, je ne pense pas aux choses mauvaises, et je me tire des problèmes en passant par le bon, même s'il n'existe pas. J'ai peut-être tendance à prendre les choses à la légère, mais je m'éfforce de bien vivre. Dans ma vie j'ai peu été dépressif. D'un côté je suis sensible, mais d'un autre pas vraiment. Je ne suis pas triste pour tout...
Mais tout ça est sûrement causé à cause de mon caractère - Je pense plus aux autres qu'à moi-même... La santé des autres m'importe plus que la mienne. Je vais même jusqu'à risquer ma propre santé pour les autres... Je pense bien sûr à moi-même, mais très peu. Du coup, je me questionne bien moins que d'habitude. Mais pour moi, froisser une personne peut être un dilemne par contre... En fait, je me questionne si j'ai vraiment fait du mal ou pas à la personne, et je peux longtemps me poser ces questions là en ayant du mal à les sortir de la tête... Du coup, c'est limite si vous voulez pas vous taper la tete contre le mur à côté x3
Mais c'est sûrement mon caractère qui m'oblige à voir tous les bons côtés de la vie ^^
On ne vit pas pour une raison, on vit pour vivre. On finira tous pareillement donc penser à la fin est inutile. Surtout si vous pensez que si on était immortels, la vie serait un dilemne, ne jamais mourrir... Quelle horreur >_>
Enfin bref, je pense avoir fait un pavé, tant pis, au moins j'suis content d'exprimer mes pensées =D
Alien - Ah tu va voir 300, tu me dira des nouvelles n_n
J'ai envie de le voir, mais on a la limite d'âge chez nous et elle est à 16 ans, alors à 15 ans, ça va pas le faire

J'éspère quand même pouvoir le voir, il a l'air vachement bien ! Tu me dira ce que t'en pense n_n
Sinon, humeur plutôt bonne puisque j'ai passé une journée agréable, accompagnée de deux ou trois devoirs x3
Nan, sérieusement, ce matin, je me lève à 7 heures ( =.= ) pour le cours de plongée. J'arrive à la piscine, et quest-ce que je vois ? Des bombonnes ! 0_0
Trop pawa ! Donc on a eu un cours de vraie plongée, on est descendus sous l'eau, j'avais plus envie de quitter, c'est vraiment une experience géniale. Malheureusement le prochain cours est dans deux semaines ToT
Sinon j'ai acheté SSX Blur et un Nunchuk, je suis content n_n
SSX Blur est pas mal faut dire, mais pas comme les autres ^^"
Et là, je suis relax, je passe une soirée AG-REA-B-L-E-U-E-U-H =DD
Ptaing ça fait trop du bien d'écouter du Smash Mouth, bordel, c'est...