Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14506502 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10770 le: samedi 31 mars 2007, 18:12:00 »
Encore une fois ça fait longtemps. Je perds beaucoup de rang et ce..... de yorick en profite. Aussi non toujours un plaisir de faire une journée no life sur PZ.
Humeur: bonne mais il fait tres moche et j'aime pas voir de la pluie sur des palmiers.

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #10771 le: samedi 31 mars 2007, 18:43:43 »
Citation de: "Superfan"
Hello!

Tout d'abord! Honte à Gluck! Pour deux raisons : Il a du faire plein de choses à Rok pour avoir ce poste de modo! tu me trompes ignobles bonhommes verts (pas voui, le gris à disparu! )
Et deuxièmement tu as deux avertissements! V___v Honte à toi! XD

Venez assister à la tendance du mois : le bannisement de modo ! Avec en acteur principal Gluck la rate. *crève*
Il est monté un peu haut dans la "hiérarchie" je pense.

Citation de: "Elfvain"
Mais que arrive t'il a Gluck un prise de grosse tête ^^'

Le stress des exams. x-D .
Faudrait le stimuler un peu le petit ... ^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10772 le: samedi 31 mars 2007, 19:54:29 »
J'ai des envies de pourir le mylife avec un pavé ce soir.... (ça fait au moins une semaine que vous en avez pas eu je crois).
Je me retrouve chez moi, à écouter la chanson de No Doubt mise sur le blog de RoK, sans être fan du groupe, je la trouve belle. Très triste à mon goût, je la vois comme une chanson d'Adieu et non d'amour.
C'est quoi la tristesse ? Attendre ce qui n'arrivera jamais. On croit en des choses tellement pures et belles juste parce qu'on les pense indestructibles, on se réveille le lendemain... Ne reste que les souvenirs.
j'ai 21 et rien fait de ma vie. j'ai commencé à vivre  il y a 7 mois, à vivre pour moi et plus pour les autres. Je ne sais pas si vous avez vu ce film New Year's day, deux ados décident de se donner un an pour tout vivre avant de mourir. c'est beau de croire qu'on peut vivre toute sa vie et ses envies en un an.
On se demande parfois à quoi ça sert d'avancer, pourtant on avance quand même. Et on ne s'arrête jamais sur les belles choses. On arrive au seuil de la mort pleins de regrets.
Les gens sont tellement tristes. Ils se plaignent de leur vie, et n'observent jamais leur bonheur. Chaque joie est suivie de la réminiscence de malheurs. Il faut parfois faire un choix. Rester de ce côté de la barrière n'en vaut la peine que si on le savoure pleinement. Sinon, pourquoi rester ? Je pars du principe que je n'ai pas le droit d'être triste puisque j'ai pris la décision de rester là. C'est ma logique à moi. Mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Je me demande si l'être humain est seulement capable d'être heureux, et de savourer la jouissance que peut procurer le simple fait d'être en vie.
Memento mori.... toujours se rappeler que tout peut finir demain.

Les enfants rêvent d'amour, de paysages, de batailles, ils ont l'innocence et la pureté. Que reste-t-il avec l'âge ? Le vide et l'amertume de n'avoir rien réaliser de leurs rêves.

: je crois que ça résume bien mon état d'esprit...

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10773 le: samedi 31 mars 2007, 20:09:07 »
"C'est quoi la tristesse ? Attendre ce qui n'arrivera jamais. On croit en des choses tellement pures et belles juste parce qu'on les pense indestructibles, on se réveille le lendemain... Ne reste que les souvenirs." (clochette)

C'est vrai ce que tu dis. C'est ce que je ressens en ce moment, depuis très longtemps. Mais je ne peux pas considérer cela comme un souvenir. Pas encore...

Bref, j'ai été faire quelques courses avec ma mère et ma soeur, tranquille...
Je vais bientôt aller manger, j'ai faim à vrai dire >.<
J'ai rien fait de la journée, c'est ça qu'est bon avec les vacances :).

Bientôt le shopping avec ma soeur et mon beau frère  :yeah:

Bonne soirée à tous...
[Listening to "Nice Guys Finish Last", Green Day]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10774 le: samedi 31 mars 2007, 20:24:32 »
Citation de: "Dark D. Drasil"

PS : Balvadar ta loc pue des pieds ='X

Enfin c'que j'en dis hein ...

euh...c'est quoi une loc? :ash:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10775 le: samedi 31 mars 2007, 20:31:42 »
Balvadar: LOCalisation :roll:

Pfeuh, me suis essaye a Evil Dead Regenaration: dommage que la maniabilite est affreusement merdique, mais j'adore quand Sam raconte sa vie: on lui balance un coup de pied dans le cul et il nous rale dessus apres XD

Fin, maintenant, chuis bloque: d'habitude avant chaque boss, ma barre de vie est entierement regeneree. Ici, ca l'a pas fait, j'arrive pres du boss, il attaque, je suis mort: ca me fout les boules: evidemment y avait un point de sauvegarde avant et evidemment, j'ai ecrase le fichier precedent... :mad:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #10776 le: samedi 31 mars 2007, 20:35:53 »
Humeur : bonne, j'ai commencé à roder DBZ : Tankaichi 2, les commandes sont assez dures à mémoriser, j'en suis au combat contre Radditz quand on doit fuir, je me fait démonter. v_v

Clochette => j'adore la vidéo, c'est tellement vrai.

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10777 le: samedi 31 mars 2007, 20:37:22 »
ah merci. alors pour répondre à DDD je lui dit qu'elle ne pue pas des pied mais du cul. c'est logique non?

ou alors une autre réponse je peux dire qu'une loc n'a pas de pieds. tu choisi ce que tu veux.

sinon, moi, ça va. ma part de lasagne chauffe dans le four *se met à baver devant le four* miam
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #10778 le: samedi 31 mars 2007, 20:39:13 »
humeur==>pfff, je suis deprimer je ne peux pas aller a Monpellier pour mon BTS, putin j'ai tout donner pendant deux ans et il me manque 11 point dans mon dossier pour y aller. je suis au fond du trou sans fin.

bon ben tan pix je resterai dans mon pauvre lycée l'année prochaine.

enfin onne fin de soirée.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #10779 le: samedi 31 mars 2007, 20:43:21 »
Balvadar > Ouais enfin tout ça pour dire que ça fait legerement boulet !

*creve*

ROMM > J'ai jamais accroché les budokai, ni les jeux de combat en général, j'respecte vos goûts mais quand même, j'ai testé ce jeu et je vois pas pourquoi tout le monde l'aime.

Cloud > Désolé pour toi :/

Dup > La honte mdr !

Il suffit d'avoir des reflexes c'est ça le secret des jeux vidéo.

Humeur > Soirée malcolmisante + pizza, j'adore le samedi.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10780 le: samedi 31 mars 2007, 20:52:31 »
J'ai les reflexes, mais c'est le personnage qui suit pas, nuance... :mad:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10781 le: samedi 31 mars 2007, 21:33:31 »
Recroutchy le gens

Bon bah après un superbe après midi à voir un navet(les compte de terr machin ^^") avec une amie ecellemment géniale  bien je suis rentrée chez moi pour manger mexicains (MMMHHH) et pour aller voir 300!(oui la vie d'une cinéphile est très moiuvementée de cinéma ^^")  Donc, je vais pas tarder à partir pour la séance de 22heures...

Clochette>>BRAVO!!

EDIT: j'ai aussi tester la PS3 à la FNAC...Très belle, vraiment magnifique, mais les jeux sontvraiment bof...J'ai joué au jeu de voiture, ça ne vaut pas un bon mario kart, et un jeu de combat en 3D vu en 2D, vraiment très bizarre (comme Mystic Heroes le déplacement) et j'ai pas aimer du tout....Mais quand je serai riche je m'achèterais quand même des consoles Sony, bien sur après les nintendo, mais comme je serai riche :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10782 le: samedi 31 mars 2007, 21:36:31 »
Citation de: "D[sup
3[/sup]"]Superfan > Bon rétablissement. (mais vomi bien tes tripes comme ça je me serais vengé de KL bowahahah )

Désolé, j'ai pas vomi, et j'ai même pu mal au bide! Venge toi autrement mon petit! V___v

Citation de: "ROMM"
SF => Gluck te trompe avec RoK, et RoK trompe Lilia avec Gluck. Moralité : trompe RoK avec Lilia et ainsi tu trompes Gluckichou, enfin je dis ca, je dis rien. v_v

Si tu crois que c'est pas déjà fait... Et Gluck m'a envoyé les papiers du mariage, j'ai plus qu'à signer! =P

Citation de: "Le nouvô modô tout pas bô!"
Continue comme ça, et je le scelle à jamais, ce tombeau! XD

Et il prend la grosse tête. PAtience, le bizutage arrive (hein Nic0)

Cloud :arrow: reprend toi^^ J'espère que ça ira mieux!

HUMEUR :arrow: bonne, j'ai eu une soirée/dance, c'était bien cool, d'autant plus que je m'améliore en rock^^ Mais parfois y a vraiment des filles qui tire la tronche quand on danse, à se demander qu'est ce qu'elle veule vraiment, et qu'est ce qu'elle foute là. MAis sinon symatique!^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10783 le: samedi 31 mars 2007, 21:52:25 »
Reuh à tous! ^^
J'rentre du hand et j'me suis bien éclaté surtout pour un match amical. C'était sympathique. ^^ J'ai pu mettre deux trois tirs de loin et exploser deux trois fois le poteau (ToT) Enfin, c'est ça le but du match amical. ^^

clochette> Niveau pavé, j'ai vu mieux, c'est du petit jeu que tu nous as sorti là. ;p

Superfan> En fait, si elles tirent la gueule, c'est que tu danses mal. xP

Gluck> Le troisième averto va tomber. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #10784 le: samedi 31 mars 2007, 22:04:47 »
Bonchoir, les gens ! =)

Cet après-midi, je suis allé à une journée porte ouvertes, à l'Ecole Supérieure des Techniques Aéronautiques et de la Construction Automobile, qui, accessoirement, se trouve dans ma ville ! XD
Premier constat : c'était un peu moins chiant que l'autre école d'ingés que j'ai visité en décembre ! XD Enfin, l'école en question, l'EPITA, c'est de l'ingénierie nformatique, donc, à par des ordis, y avait pas grand-chose à voir ! XD Qui plus est, à l'EPITA, j'ai eu droit à un speech de deux heures de la part d'un prof... >_> Bref, là, c'était plus rapide ! =3
Deuxième constat : rah, les moteurs, les boîtes de vitesse et autres susspensions, c'est trop le pied, et ça met minable les ordis de l'EPITA ! V_v Puis tous les TP sur la mécanique des fluides, et le truc qui marche comme une palle d'hélicoptère, et le machin où on observe la propagation d'une onde qu'on module à volonté ! *__* C'est autre chose que l'étude des ondes en agitant bêtement une corde ! XD

En tout cas, le truc sympa, dans cette école, c'est qu'on sent vraiment que c'est bourré de passionné ! =3 Puis les profs ont l'air d'encourager les étudiants à suivre la voie de leur passion, justement, genre la fille qui participe au Trophée Andross et que le directeur autorise à s'absenter parfois ! X3 Ou l'association où ils fabriquent un avion miniature, mais un avion quand même ! X3 Ou encore l'ESTACOX, une association étudiante qui a une équipe dans des courses de coccinelles ! =D
Puis niveau débouché, ça marche pas trop mal, quand même... Je crois qu'il y a des anciens étudiants de l'ESTACA qui se sont retrouvés à la NASA... :hum:

'fin bon, quand on a vu ça, ça donne moins envie de faire une prépa ! XD

Citation de: "Nico"
clochette> Niveau pavé, j'ai vu mieux, c'est du petit jeu que tu nous as sorti là. ;p

Je confirme !
*sifflotte*

SF : j'ai lu dans le réglement intérieur d'un lycée où je postule pour une prépa que le bizutage était interdit par décret ministériel ! XP
*moeurs*
(oui, je lis le réglement intérieur d'établissements où je ne suis pas sûr d'aller, et alors ? XD)

Rah, j'ai trop envie de lâcher une autre vanne, mais je manque d'inspiration ! V_v
*crève*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now