Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503834 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10785 le: samedi 31 mars 2007, 22:47:43 »
Nic0 :arrow: j'ai eu le droit à tous les compliements de spectateurs extérieurs et de profs de danse V____v XD

Blue, je te félicite de ton acte! *moeurs* MAis le Bizutage reste une tardition, une moeurs *crève pour cette fois-ci*

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #10786 le: samedi 31 mars 2007, 22:53:17 »
Hep les gens, aujourd'hui, journée sympa n_n

Sup' - Uhuh, gastro, c'pas bon ça :/
Ca sort par l'arrière ou par l'avant ?
:arrow:
En tout cas bon rétablissement ^^

clochette - Sympa ta vision n-n
Enfin... C'est assez vrai que sur le moment on se rends pas compte de ce qui se passe, si c'est vraiment bien ou pas, ça peut nous plaire, mais c'est que après qu'on s'en rends compte... Mais moi je suis pas triste du passé, perso' ( mais ça peut m'arriver ), parce que je suis une personne qui a une théorie de la vie qui serait plus à vivre de joie, car j'ai un caractère comme ça... En fait, tiens, je vais faire ma propre théorie ^^

Bref, la vie est certes bourrée plus de tristesse que de joie.. Mais, il vaut mieux ne pas trop penser au passé. On passe nos journées tranquillement, sur le coup on ne se rends pas compte que c'est vraiment super et tout ( sauf dans certains cas ), c'est que après quand on s'en rappèlle. On peut dire que le passé était meilleur, mais c'est une chose propre à l'homme, que de prendre le passé comme meilleur... On grandit avec les choses, les choses qui nous ont émerveillées pendant notre enface, adolescence, etc... Le passé nous parrait parfait, pourtant dans le passé on ne le savait pas... Et tout ça parce que l'homme ne peut deviner le futur. On peut rester le regard tourné vers l'avenir, mais on cherche surtout à faire comme dans le passé, mais en encore mieux... Ca peut être un qualité, par exemple, chez moi la musique intéragit comme ça, je peux marcher dans la rue, casque à l'oreille, une bonne musique passe, et je me rappèlle du passé, et du coup je me sens bien... Certains les prennent sous un autre angle, comme quoi tout était bien avant, maintenant c'est de la pourriture, mais dans quel monde de merde on vit... Mais en même temps l'homme se questionne pas mal sur des choses philosophiques sans réponse, dans le genre "Qu'est-ce qu'on fout là ?" ou attendre la mort...
Moi, ma vision des choses est simple - Je ne pense pas à ma mort, je ne pense pas aux choses mauvaises, et je me tire des problèmes en passant par le bon, même s'il n'existe pas. J'ai peut-être tendance à prendre les choses à la légère, mais je m'éfforce de bien vivre. Dans ma vie j'ai peu été dépressif. D'un côté je suis sensible, mais d'un autre pas vraiment. Je ne suis pas triste pour tout...
Mais tout ça est sûrement causé à cause de mon caractère - Je pense plus aux autres qu'à moi-même... La santé des autres m'importe plus que la mienne. Je vais même jusqu'à risquer ma propre santé pour les autres... Je pense bien sûr à moi-même, mais très peu. Du coup, je me questionne bien moins que d'habitude. Mais pour moi, froisser une personne peut être un dilemne par contre... En fait, je me questionne si j'ai vraiment fait du mal ou pas à la personne, et je peux longtemps me poser ces questions là en ayant du mal à les sortir de la tête... Du coup, c'est limite si vous voulez pas vous taper la tete contre le mur à côté x3
Mais c'est sûrement mon caractère qui m'oblige à voir tous les bons côtés de la vie ^^
On ne vit pas pour une raison, on vit pour vivre. On finira tous pareillement donc penser à la fin est inutile. Surtout si vous pensez que si on était immortels, la vie serait un dilemne, ne jamais mourrir... Quelle horreur >_>
Enfin bref, je pense avoir fait un pavé, tant pis, au moins j'suis content d'exprimer mes pensées =D

Alien - Ah tu va voir 300, tu me dira des nouvelles n_n
J'ai envie de le voir, mais on a la limite d'âge chez nous et elle est à 16 ans, alors à 15 ans, ça va pas le faire :/
J'éspère quand même pouvoir le voir, il a l'air vachement bien ! Tu me dira ce que t'en pense n_n

Sinon, humeur plutôt bonne puisque j'ai passé une journée agréable, accompagnée de deux ou trois devoirs x3
Nan, sérieusement, ce matin, je me lève à 7 heures ( =.= ) pour le cours de plongée. J'arrive à la piscine, et quest-ce que je vois ? Des bombonnes ! 0_0
Trop pawa ! Donc on a eu un cours de vraie plongée, on est descendus sous l'eau, j'avais plus envie de quitter, c'est vraiment une experience géniale. Malheureusement le prochain cours est dans deux semaines ToT

Sinon j'ai acheté SSX Blur et un Nunchuk, je suis content n_n
SSX Blur est pas mal faut dire, mais pas comme les autres ^^"

Et là, je suis relax, je passe une soirée AG-REA-B-L-E-U-E-U-H =DD
Ptaing ça fait trop du bien d'écouter du Smash Mouth, bordel, c'est... *o*
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10787 le: dimanche 01 avril 2007, 00:33:37 »
Coucou tout le monde !

EML : je répondrais plus longuement demain, en faisant un vrai pavé (je me rattraperais NicO pour le pavé !)

Soirée tranquille dans un bar avec une copine puis squattage chez d'autres potes. C'était sympas et ça fait du bien au moral !
Bon je vais glander un peu avant de me faire quelques One Piece !

Aaaaaah, je retrouve mon mylife chéri ! *heureuse*

Et bon anniv Gluck
*suis la première à le dire je crois*  *fière*

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #10788 le: dimanche 01 avril 2007, 01:33:23 »
Sympa le nouveau poisson d'avril ça fait du bien d'être le Dieu du forum.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10789 le: dimanche 01 avril 2007, 11:27:31 »
J'ais failli avoir une crise cardiaque
bande de farceur c'est pas gentil et en même temps c'est marrant lol
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #10790 le: dimanche 01 avril 2007, 11:29:36 »
Finalement, vive le premier Avril hein...

Et sinon, j'suis de bonne humeur. :)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10791 le: dimanche 01 avril 2007, 11:30:00 »
Bon beh puisqu'on est responsables du forum pour la journée... :D :D Autant en profiter, hein ?

Bonne journée à tous et bon anniv' à mon Gluck !!

Bisoux à tout le monde.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10792 le: dimanche 01 avril 2007, 11:31:26 »
on voit bien que c'est le premier avril aujourd'hui...  :roll:

On va faire comme si j'avais rien vu xD

Hehe tous pleins d'esclaves!! C'est super!! :niais: *crève* xD

Je vous ordonne à tous de devenir fan de Matthew Bellamy et de Edward Elric !  :papy:

:arrow:

Bon ba sinon humeur bonne, hum... pourquoi sur moi cette blague? XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10793 le: dimanche 01 avril 2007, 11:31:41 »
Salut les jeunes, on s'amuse bien??
Bon, tout d'abord, un bon anniversaire à Gluck, qui prouve par cette journée que son histoire est une bonne blague.

Encore bravo à [nameZ] pour sa promotion. ^^

Je crois que je vais glander un peu moi. ^^ (pour changer)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #10794 le: dimanche 01 avril 2007, 11:35:47 »
MDR, quand je suis arrivé sur le forum, je me suis dit "Punaise ! C'est quoi cette blague ? Oo", je regarde mon calendrier, et là je vois qu'on est le 1er avril ^^"

Le pire c'est que j'ai le vrai pouvoir de Rok Oo Je peux verrouillé des sujets et tout Oo Bah au moins, je sais ce que l'admin peut faire, c'est cool ^^

Bon bah, bon poisson d'avril à tous XP et Bonne anniversaire Gluck  ;)

Ha, j'oubliais V_v Esclaves, apportez moi un thé avec des toasts V_v XD  :arrow:

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #10795 le: dimanche 01 avril 2007, 11:36:33 »
Bijour à tous !

Quel choc ce matin. J'y est vraiment cru au départ, j'ai failli avoir une crise cardiaque lol. Je me suis dit que vous aviez envie de vous suicider au départ , mais je me suis souvenue qu'on été le premier avril ^^''. Enfin pleins d'esclaves à moi, merci encore niark niark niark !

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10796 le: dimanche 01 avril 2007, 11:37:05 »
ouJe viens de découvrir certains trucs aujourd'hui, faudrait prévenir quand même   je savais pas que j'avais des esclaves ;)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #10797 le: dimanche 01 avril 2007, 11:37:19 »
Citation de: "Nic0"
Encore bravo à Emy-Lili pour sa promotion. ^^

ba voyons, tu parles d'une promotion xD

Sinon moi aujourd'hui je dois réviser ... T.T'
Les maths cette fois... Pfff... >.>
Flemme powa ! =.='

Pour l'instant je fais un peu de graphisme! ;-D

Ah oui, j'avais pas vu ><" Bon anniv' Gluck!  :yeah:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10798 le: dimanche 01 avril 2007, 11:37:38 »
Merci mes chers larbins! =D
Après peut être la pire journée de toute ma vie, c'est avec grand plaisir que je reviens ici...

Le rouge me va tant, dommage que ce soit provisoire, j'aimais bien... v.v

Bon dix-neuf ans, j'ai pleins de résolutions à prendre.

J'en ai marre que ma vie soit une blague, merde! XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #10799 le: dimanche 01 avril 2007, 11:40:05 »
ça y est gluck!!! tu as été membre de l'équipe PZ, modo, responsable forum et même (toit, tu peux pas le voir) banni. enfin mon esclave.

wouaaa j'ai mis un bon moment avant de comprendre que c'était une blague!!!! mais oui! on est le premier avril! j'avais pas compris avant que j'essaie d'éditer un message!!
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D