Han, Gluck c'est un fayot ! V_v
/ban Bluelink
Bon, salut salut, les gens ! =)
Après le devoir de philo hier, m'empêchant de profiter de mon week-end dès 15H, comme le veut la tradition, aujourd'hui, j'ai eu droit à celui e maths, m'empêchant de dormir le samedi matin... Et je suis nuuul ! >o<'' J'ai fait une erreur stupide, c'est grave... Enfin, au moins, le truc bien, c'est que je savais en répondant à la quesion que ma réponse était fausse. Mais bon... =/
Du coup, puisque la question avait un peu (heureusement, pas plus ! V_v) d'importance dans la suite de l'exercice, j'ai naturellement écrit "on admettre dans la suite de l'exercice que les solutions de l'équation sont z1 = 2i et z2 = -(5/2)i", solutions déduites de la suite de l'exercice. Manque de pot, c'était pas ça, les solutions ! >o<''
Du coup, je me levai ce matin en visant le 15 ; je suis sorti du lycée en visant le 12. Cela dit, si j'ai bon à tout le reste, rien ne m'enmpêche d'avoir 15. Mais bon, niveau rédaction, y avait des trucs approximatifs, quand même... ><''
Bon, je m'en fous, le troisième trimestre de Terminale, ça sert à rien ! V_v *crève*
A part ça, j'ai une journée bien chargée, aujourd'hui... Vivement les vacances, quoi... >_>