Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14534199 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10650 le: jeudi 29 mars 2007, 18:04:06 »
Croutchy,

Bon bah une assez bonne humeur pour aujourd'hui!
J'ai réussi à manger!Bon j'ai chronométré, j'ai mis à peu près 30 minutes pour manger un peu de frites et un cheeseburger :ash: et j'ai souffert...Mais je pense que je n'ai jamais autant déguster des frites de ma vie...Et après ça j'ai mangé un bon fromage blanc (avec du sucre  -_- ouai, ils peuvent pas s'empecher d'en mettre obligatoirement, et si y'en a qui veulent le manger avec du sel, ou totu seul ?  :mad: ) et je pense que manger un fromage blanc m'a jamais fait autant de bien (esprits dordus, no comment  :gnark: !)
En tout cas j'ai réussi à rentrer au collège entre deux averses, je suis contente, et là e plus il fait beau c'est cool!

En tout cas j'ai un petit problème...'IL' reste toujours un peu dans ma tete...J'ai plus les mêmes sentiments pour lui qu'avant, mais il est toujours présent...Bon j'éspère que ça passera!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10651 le: jeudi 29 mars 2007, 18:09:59 »
Salut à tous! ^^

Poppy> Ouais, ben reprend le comme quoi, Dan pars un peu et le monde pars en cacahuette. V_v (ceci n'est en aucun cas une remarque destinée à rabaisser EML plus que je ne le fais habituellement. ;p)
Comme quoi notre geekerie ne tien s à rien. xD

J'ai vraiment passé une aprèm plaisante et une semaine sympa aussi. J'ai déja fini une heure plus tot et demain, je finis carrément à 15h30! O_o
Donc vacances <3 deux heures plus tot. (Tout message subliminal adressé à une poignée de non vacanciers ne serait qu'une amusante coïncidence. =P
D'ailleurs, aujourd'hui, notre cher proviseur adjoint stagiaire a convoqué 7 élège plus les deux délégués (dont moi) et franchement, il a encore baissé dans mon estime. Un manque de respect à la chaine en nous coupant la parole et en nous ben traitant de certains noms peu plaisant. Je pense qu'il y aura lieu d'y retourner, mais l'ambiance d'interrogatoire, non merci.

Bref, vala ma vie. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10652 le: jeudi 29 mars 2007, 18:24:38 »
Bonjour.

HUMEUR :arrow: je sais pas ce que j'ai, mais je suis pas très joyeux ce soir... La dépression c'est jamais mon truc, mais là, je suis tout seul chez moi!  :sad: Enfin bon même si j'ai eu une journée cool, avec une énorme déconne en géo (décidemment la prof est irrécupérable! Elle prend c'est cours sur wikipédia un truc du genre! XD), je suis un peu triste... Et tellement la flemme! *_*

J'arrive même plus à lire le mylife... :baille:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10653 le: jeudi 29 mars 2007, 18:29:47 »
hello!

bon ben journée tout ce qu'il y a de plus insignifiante.
donc là jvais fare un tour sur le fofo et puis jvais commencer à preparer le matos pour la repet de ce soir.

bonne soirée tout le monde!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
« Réponse #10654 le: jeudi 29 mars 2007, 19:31:54 »
Comme vous pouvez remarquer, me revoilà sur le forum x-D  !!! Ca faisait presqu'un mois !! (je n'aurais pas pu tenir plus longtemps :D )

hourrrraa

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #10655 le: jeudi 29 mars 2007, 19:37:19 »
alien-> pour ton appareil je sais ce que tu ressent j'en ai eu un il y a quelques temps au début c'est dificile mais on s'y fait assez vite (au début je n'arrivais même pas a manger un sandwich,mais au bout d'un moment,j'ai pu manger ce que je voulais)
pour ton autre probleme je te comprends aussi pour moi c'est "elle" mais c'est la même chose :c'est tres dur au début mais la sensation diminue sans jamais disparaitre completement

sinon moi bah ca va ca va dans deux semaines les vacances (nic0 je vais te tuer)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #10656 le: jeudi 29 mars 2007, 19:39:08 »
Citation de: "Nic0"
Donc vacances <3 deux heures plus tot. (Tout message subliminal adressé à une poignée de non vacanciers ne serait qu'une amusante coïncidence. =P

Mais le lundi de Pâques. Tu oublies le lundi de Pâques.

(bon, je dis ça, j'ai appris l'autre jour que la zone C ne l'avait pas non plus... ><'')

SF : ben, geeke un peu, ça te fera du bien ! =D

A part ça, j'ai eu cinq heures de cours, ce matin, au lieu des quatre habituelles... (enfin, on me rajoute une heure de cours le jeudi une semaine sur deux, maintenant, donc... >_>) Bref, c'est saoulant, la matiné passe trop lentement... >_<'' (évoquons entre autres l'heure de géo ou celle d'Espagnol, sans oublier les deux heures de maths à faire des probas... V_v *fusille le mot "probas" qui l'insupporte*)

Bon, puis, je viens de me souvenir que demain, j'ai un devoir sur table en philo, de 13 à 17... D'habitude, j'ai seulement Anglais de 14 à 15, le vendredi après-midi ! >o<''
(et j'ai un contrôle de maths samedi... Bon, la zone A, je vous enzute ! XD)

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10657 le: jeudi 29 mars 2007, 19:43:53 »
Salut le monde!!

je suis crevé en ce moment.......j'ai envie de dormir!

Sinon , j'ai eu un 16 en SPC, donc je suis content!

Samedi mon correspondan allemand vient pour 2 semaines , ca va etre cool!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #10658 le: jeudi 29 mars 2007, 19:48:19 »
Dup' mais ta copine elle t'as laissé en plan ?

Sur ce coup-ci, oue... Mais je me vengerais :gnark:

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #10659 le: jeudi 29 mars 2007, 19:49:06 »
Bonjour PZ !

[Humeur] Bonne !

J'ai reçu le bulletin trimestriel ; moyenne : 16.7 !!!

[align=center]__________[/align][/b]

Sinon j'ai eu quelques notes :
Français : 17 ^^
Maths : 19 ^^
Histoire : 19 ^^
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10660 le: jeudi 29 mars 2007, 19:50:35 »
Blue> Je l'attendais mais en même temps on ne se fait pas griller les jours fériés d'après donc ça m'est égal. ;p
ça fait plaisir de voir à quel point on est aimé (je dis ça pour coolben bien sur. ^^)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10661 le: jeudi 29 mars 2007, 19:51:08 »
Blue :arrow: et je fais quoi à ton avis? XD

D'ailleurs ça va mieux! Beaucoup mieux!^^

Bon j'ai tout de même un énorme texte en atin à traduire, mais la flemme! Terriblement la flemme! :/

Hors ligne Stardam

• Tokay bizarre
  • *
    • Forum Yourcraft
« Réponse #10662 le: jeudi 29 mars 2007, 20:03:12 »
Salut a tous

humeur excellente  

Demain je fini a midi et je serai en vacance  :D

en plus aujourd'hui on a fait les con avec les profs il y avais une super ambience  :D

Merci à Zypheur pour le Kit
Evitez d'écraser les hérissons. Ils peuvent sauver le monde !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #10663 le: jeudi 29 mars 2007, 20:23:36 »
Sup'~> Du latin? Bwark... les 3 ans de latin que j'ai fait au collège m'ont largement suffit, alors au lycée, NIET !
Par contre ça aide vachement en Français.

Humeur~> Bof, j'ai passé un oral important. C'était au hasard, entre Anglais et Allemand. Puisque j'aime bien l'anglais et que j'ai un riche vocabulaire dans cette matière, contrairement à l'allemand, je voulais donc passer en anglais... Et paf c'est l'allemand.
Je devais parler 8 minutes, ça va, 4 minutes en parlant de moi, et 4 minutes pour la description d'une image... complètement loupé.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10664 le: jeudi 29 mars 2007, 20:30:14 »
Bonsoir tout le monde...
Humeur -> très mauvaise, mon ordinateur est mort, faut tout réinstallé donc je perds tout, mes photos, ma musique... enfin tout ce que j'ai collecté amoureusement sur mon ordi. Pour l'instant je squatte celui de ma soeur (ce qui est une chance car d'habitude je n'ai même pas le droit de m'en approcher)

Sinon aujourd'hui, ma colonne vertébrale a fait des siennes : en cours de techno, mon dos a craqué j'ai du marcher comme un pitite grand-mère toute la journée tellement j'avais mal... Je ne vous souhaite jamais d'avoir un scoluose (ortho ?) car ça fait pas du bien...

Sinon la semaine prochaine je me fait poser mes bagues que ja garderais pour mon entrée en seconde. Heureusement j'ai pris des bagues en céramique, elles se voient moins (pourtant tout le monde me dit que j'ai fait le mauvais choix)

Bon, je m'excuse pour cette série "bureau des pleurs"... Mais on a le coeur plus léger après.