Hepepep les gens ^^
Bon, je commence à partir d'hier, ça va être le bordel XD
Alien - Erf, l'insomnie... Je hais ça. Ca m'arrive surtout en periode de stresse. Un temps j'arrivais pas du tout à m'endormir du tout... Alors on me filait des sois-disant somnifères... Ca avait pas effet sur moi. Mais depuis je sais qu'il y a une bonne technique, plutôt difficile si on pense à ça, c'est de penser à quelque chose de con, se faire une histoire, enfin pas penser à dormir ( et surtout pas à des plans que tu as l'intention de faire le lendemain et plus tard ^^ ).
Et au sujet de la mère... En fait, on est surtout influencés par les séries et les films... le gamin/l'ado qui a un problème qui demande au père/mère de le consoler... Et tout se passe bien. Mais en vrai c'est pas toujours le cas. Les parents sont bien plus sévères et plus "jmenfoutistes". Mais c'est quand même chiant ça... Après on a du mal à trouver du réconfort, pas tous les amis ne sont capable de réconforter.
Ma mère a toujorus eu ce caractère, à faire souffrir et à s'en foutre du problème... Je vais me faire taper,osef. Ca m'apprendra. Et puis je dois faire mes devoirs. Génial -.-
Mais en tout cas je te souhaite de bien te rétablir ! ^^
Sup' - T'inquiète, c'est pas de la déprime, mwa j'déprime pas quand tout le monde déprime, je suis là pour consoler ;3
Et puis le plus souvent je suis heureux, joyeux, content x3
Rikku Malakian - Chez nous c'est exactement pareil, sauf que chez nous le lycée s'appèlle le collège et le collège le cycle XD
Mais enfin bref, l'ambiance est géniale on m'a dit, et puis comme j'ai vu, tous les potes que j'ai qui sont allés aux collèges, ils sont plus à l'aise, ils s'habillent vriament à leur goûts ( plus de personnes qui s'habille pareilement ). Et il y a mions question de style. C'est beaucoup plus cool, car les gens sont bien plus matures et plus intelligents =D
La Friteuse - Wé, c'est clair, on est obligés de s'en taper \o/
Shekward - J'ai fais du break-dance un temps, pas de cours, juste seul ^^
J'arrive à faire deux-trois trucs, mais j'ai pas l'courage de me lancer seul au milieu de la foule \o/
Surtout qu'on ramasse toute la poussière et la saleté dans les mains Mdr.
Mais c'est vraiment excellent ;3
proulx - J'te souhaite un bon rétablissement ;3
Bluewall - Naruto... J'aime pas vraiment le fait que Naruto gagne tout le temps, et c'est toujours les gentils qui gagnent. LEs épisodes n'en finissent plus, c'est tout le temps la même chose, je trouve... Mais par contre, j'adore l'ending des premiers épisodes
Mondaye - La Princesse Mononoke :niais:
Tout comme alien, j'adorerai le revoir, il était tout simplement MA-GNI-FIQUE. Un chef-d'oeuvre, serieux. L'histoire est vraiment géniale =D ( même si ça reste un peu ghore, mais ça donne l'ambiance ).
clochette - Wé, vwala, les gens sont plus détendus ^^ C'est nettement mieux, en tout cas d'après ce que j'ai entendu, il y a moins le phénomène de style ( wesh t'es un skater va mourir ! ), les gens sont plus proches... C'est plus mature quoi ^^
Moi non plus je comprend spas trop la réaction à ma mère... C'était pas génial de sa part =/
peter - Les lasagnes ça roxxe, j'en ai mangé y a pas mal de temps, mais faut dire qu'encore avant, ça aurait fait au moins plus de 6 ans que j'en avais pas touché. La chance que tu as en tout cas ^^
Bon, il se fait tard, on m'gueule dessus, je vais me coucher ^-^
Boune nuit les gens ! =D