Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14611692 fois)

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10395 le: samedi 24 mars 2007, 23:35:17 »
Hellow, j'aurais une petite question, je ne pense pas que beaucoup de personne me répondront, mais je tente le tout pour le tout, sait-on jamais.

Voilà ça fait un mois environ que j'ai mal a la tête tous les jours, sans arrêt, en me reveillant, en bref je m'enfile environ 4 à 6 doliprane par jour. C'est pas une douleur insupportable. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce genre de problème?
Je sais vous me direz d'aller consulter un médecin, c'est fait, mais il ne m'a pas beaucoup aider...
Merci d'avance.
|Choucroute...|

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10396 le: samedi 24 mars 2007, 23:42:32 »
C'est quoi comme maux de têtes ? ça part d'un oeil, ça fait plus mal d'un côté que de l'autre ?
Ou alors c'est réparti ?
J'ai de gros maux de têtes par période, je bouffe du doliprane, ça change rien, ce sont des "céphalées de tension", apparemment dus au stress. Après j'en sais pas plus. Le médecin t'as rien dit ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #10397 le: samedi 24 mars 2007, 23:43:37 »
Je pense qu'il ne sagit que de fièvre mais avec un truc n prime comme du stress :/

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #10398 le: samedi 24 mars 2007, 23:44:04 »
et hop, mon 8eme ou 9eme come-back sur le forum  8)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10399 le: samedi 24 mars 2007, 23:46:41 »
Hum, et un come back par du flood, c'est une belle entrée en matière !

Bon, c'est pas le tout, mais je crois que je vais me coucher tôt pour une fois, enfin après quelques One Piece, mais je sens que je vais pas émerger avant 16h !
Humeur : toujours aussi bonne, ptite prise de tête avec mon mâle, histoire de pas perdre les habitudes mais tout va bien !
Si je reviens pas plus tard, bonne nuitée PZ

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10400 le: samedi 24 mars 2007, 23:52:33 »
Recroutchy!!

Bon bah j'ai moins la loose là...C'était magnifique :niais: ...Un superbe spectacle de percussions japonnaises...Ca vous prenais les entrailles et vous les faisais vibrer...Ca vous emporter dans un élan magique et vous innondais de joie et de bonheur...Et tout ça accompagner, par de magnifiques Japonnais que vous aviez envie de croquer à chaque minute, et qui étaient très marrant et qui parraissaient très amicals!

Sinon bien, encore la loose :ash: mais ça va passer je pense, je vais aller jouer un peu au poker, bah me faire plumer plutot :ash:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #10401 le: dimanche 25 mars 2007, 00:09:35 »
Hepepep les gens ^^

Bon, je commence à partir d'hier, ça va être le bordel XD

Alien - Erf, l'insomnie... Je hais ça. Ca m'arrive surtout en periode de stresse. Un temps j'arrivais pas du tout à m'endormir du tout... Alors on me filait des sois-disant somnifères... Ca avait pas effet sur moi. Mais depuis je sais qu'il y a une bonne technique, plutôt difficile si on pense à ça, c'est de penser à quelque chose de con, se faire une histoire, enfin pas penser à dormir ( et surtout pas à des plans que tu as l'intention de faire le lendemain et plus tard ^^ ).
Et au sujet de la mère... En fait, on est surtout influencés par les séries et les films... le gamin/l'ado qui a un problème qui demande au père/mère de le consoler... Et tout se passe bien. Mais en vrai c'est pas toujours le cas. Les parents sont bien plus sévères et plus "jmenfoutistes". Mais c'est quand même chiant ça... Après on a du mal à trouver du réconfort, pas tous les amis ne sont capable de réconforter.
Ma mère a toujorus eu ce caractère, à faire souffrir et à s'en foutre du problème... Je vais me faire taper,osef. Ca m'apprendra. Et puis je dois faire mes devoirs. Génial -.-
Mais en tout cas je te souhaite de bien te rétablir ! ^^

Sup' - T'inquiète, c'est pas de la déprime, mwa j'déprime pas quand tout le monde déprime, je suis là pour consoler ;3
Et puis le plus souvent je suis heureux, joyeux, content x3

Rikku Malakian - Chez nous c'est exactement pareil, sauf que chez nous le lycée s'appèlle le collège et le collège le cycle XD
Mais enfin bref, l'ambiance est géniale on m'a dit, et puis comme j'ai vu, tous les potes que j'ai qui sont allés aux collèges, ils sont plus à l'aise, ils s'habillent vriament à leur goûts ( plus de personnes qui s'habille pareilement ). Et il y a mions question de style. C'est beaucoup plus cool, car les gens sont bien plus matures et plus intelligents =D

La Friteuse - Wé, c'est clair, on est obligés de s'en taper \o/

Shekward - J'ai fais du break-dance un temps, pas de cours, juste seul ^^
J'arrive à faire deux-trois trucs, mais j'ai pas l'courage de me lancer seul au milieu de la foule \o/
Surtout qu'on ramasse toute la poussière et la saleté dans les mains Mdr.
Mais c'est vraiment excellent ;3

proulx - J'te souhaite un bon rétablissement ;3

Bluewall - Naruto... J'aime pas vraiment le fait que Naruto gagne tout le temps, et c'est toujours les gentils qui gagnent. LEs épisodes n'en finissent plus, c'est tout le temps la même chose, je trouve... Mais par contre, j'adore l'ending des premiers épisodes *o*

Mondaye - La Princesse Mononoke :niais:
Tout comme alien, j'adorerai le revoir, il était tout simplement MA-GNI-FIQUE. Un chef-d'oeuvre, serieux. L'histoire est vraiment géniale =D ( même si ça reste un peu ghore, mais ça donne l'ambiance ).

clochette - Wé, vwala, les gens sont plus détendus ^^ C'est nettement mieux, en tout cas d'après ce que j'ai entendu, il y a moins le phénomène de style ( wesh t'es un skater va mourir ! ), les gens sont plus proches... C'est plus mature quoi ^^
Moi non plus je comprend spas trop la réaction à ma mère... C'était pas génial de sa part =/

peter - Les lasagnes ça roxxe, j'en ai mangé y a pas mal de temps, mais faut dire qu'encore avant, ça aurait fait au moins plus de 6 ans que j'en avais pas touché. La chance que tu as en tout cas ^^

Bon, il se fait tard, on m'gueule dessus, je vais me coucher ^-^

Boune nuit les gens ! =D
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10402 le: dimanche 25 mars 2007, 00:12:18 »
Mémèl :arrow: C'est pour ça que je t'aimeuh! :niais: Tu es toujours délirant, sympa, gentil, tendre, amusant, et attentioné! XD

Bon il est dimanche matin, je vais me coucher!

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #10403 le: dimanche 25 mars 2007, 00:13:48 »
clochette> c'est une barre au niveau du front.. quelques fois j'ai beau prendre du doliprane, ça marche pas. Ca c'est déclaré comme ça, du jour au lendemain.
Le médecin m'a envoyé voir un médecin des yeux, mais je doute que ça vienne de là, je saurais vendredi.
|Choucroute...|

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #10404 le: dimanche 25 mars 2007, 00:18:34 »
Mince alors je viens d'apprendre que cette nuit on passe a l'heure d'été ...

Je deteste l'heure d'été ça suXXe.

Bref j'hésite entre regarder la télé et aller pioncer, quel dilemne !

:jesors:

Taigen > Aucune idée mais si ça donne toujours rien va faire des exams a l'hopital :/
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #10405 le: dimanche 25 mars 2007, 00:23:14 »
Taïgen : je ne suis pas médecin, mais ça ressemble à ce que je fais. Dans mon cas c'est du au stress, je peux rien faire d'autre c'est chiant et ça pourri la journée, mais c'est comme ça, j'en ai plus ou moins en fonction des circonstances. C'est vrai que ça peut venir des yeux, bon coiurage en tous cas.
EML : bouh, c'est pas gore Mononolé, c'est mignon, et tellement superbe, beau  :niais: , enfin je trouve pas trop ça violent.
Puis .. t'es un skateur, berk ! *crève*
SF : non mais c'est quoi ces modos qui mettent que deux tites phrases comme ça, en intéraction avec les autres ais quand même, bouh c'est du vilain flood. *recrève*

Sur ce, je vais me pieuter ! *tite pensée pour mon sensei qui se fait sans doute plumer*
Yoplà, bonne nuit PZ
ps : j'ai craqué, j'ai fait comme lilia, Mondaye RoK et tous les autres, j'ai crée un blog, et moi qui refusait ça. Le seul problème c'est que je sais pas quoi mettre dedans... hum ça m'occupera entre 2 One Piece (tiens faudrait ptete que je pense à retourner un peu en cours)
Bonne nuit PZ

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10406 le: dimanche 25 mars 2007, 00:30:44 »
Ohhhh, j'ai eu un grannnnnddd paragraphe, rien que pour moi, et en plus d'un magnifique jeune homme :niais:  <3  De quoi remonter le moral  :roll:  :ash:

Non franchement: Pour ce qui est des parents, je suis pas d'accord avec toi, je sais que si je le voulais vraiment lui dire tout ce qui me tracasse en ce moment...Lui dire que je me sens seule, terriblement seule, trop seule...Et bien je sais qu'elle m'aiderai, mais il faudrais l'endroit, le lieu et surtout le temps...Mais elle s'est rendu compte que j'allais mal en ce moment, rien que ça façon de me parler ces derniers temps...Enfin, moi je sais que ma mère pourrait m'aider...Après mon père je sais que non, il ne comprends vraiment pas tout ce qu'il m'arrive, il vit pas avec moi au quotidien, et ne sais pas où j'en suis dans ma tete  :conf:  ....Fin bref, je sais que ça va passer...Qu'il y'a des hauts et des bas, ça faisait tellement longtemps que j'étai pas tomber dan un bas que je me demandais si y'allait encore en avoir :sad: ....
Pour l'insomnie...Justement, je pense au moins de chose possible...Je pense pas au lendemain (surtout pas, ça me déprimerais de me dire que je vais passer une journée pourrie au collège avec des gens que j'aime pas ) et je pense pas à dormir non plus...Je pense à la journée qu j'ai passée, plus particulièrement...Puis je pense à pleins de choses, j'essaye de me faire mes propres avis sur pleiiiins de choes différentes...Fin bref, après je commence à sombrer dans le sommeil, je sens les bras de Morphé autour de moi, puis il ne veut pas m'emmener avec lui dans son monde...Il ne veut pas qu j'aille plus loin que ses bras et mon lit, et donc je reste éveillée mais en même temps je sais que je ne suis plus totalement là...Puis juste pour troubler le truc après 10minutes, bien j'ai l'oreille qui me gratte  x-D  

Sinon bien je viens de gagner au poker!!!Cool ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #10407 le: dimanche 25 mars 2007, 00:32:38 »
Taïgen -> T'as peut-être des migraines, tu devrais aller faire un IRM dans un hosto ;)

A part ça p'tite soirée pépère devant des D. Gray Man ^^
J'vais pas me coucher trop tard, déjà qu'on perd une heure de sommeil !

Bonne soirée tout le monde ;)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #10408 le: dimanche 25 mars 2007, 00:34:42 »
Eh, des migraines, on peut rien y faire...
Puis si ça lui fait une barre au niveau du front, ça m'étonnerai que ça soit des migraines...

Par définition, Mi-graine, ça prends que la moitié de la tete (mi)...Puis on peut rien y fair emalheuresement...Je connais bien, j'en ai beaucoup...Et c'est pas marrant...

En tout cas pour combler la loose: Une dernière fois d'aqme  :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #10409 le: dimanche 25 mars 2007, 00:43:21 »
Y'a des traitements pour les migraines Alien, et puis j'ai pas osculté Taïgen, je sais pas ce qu'elle a, je fais des suppositions et j'essai de lui trouver une solution !
Et puis non, une migraine ça peut attaquer une partie du cerveau ou le cerveau en entier ;)

Sur ce :  :arrow: