Bonjour les gens !
Ensuite une fois ensemble, si y a plus d'amour on le recrée, on discute, on s'arrange. C'est super facile à dire j'en suis conscient et je sais pertinemment qu'à faire ce serait une vraie galère, mais j'y crois. Si tout le monde avait ma mentalité sur ce point de vue, je pense que le divorce n'existerait pas (à condition de savoir gérer ses sentiments).
Moi je n'y crois pas. Pour la simple et bonne raison que je l'ai vécu. Et pas à 18 ans, mais à 24. On avait 4 ans et demi de vie commune. J'ai essayé pendant 3 ou 4 mois de recréer cet amour parce que je ne voyais pas pourquoi il n'était plus là. En essayant de raminer la flamme, en discutant, en essayant de s'arranger.
Résultat : une souffrance encore plus insupportable pour lui, et aussi pour moi, car c'était un gars bien, et ça m'a fait mal de le voir avoir aussi mal.
Enfin bon, sans vouloir relancer la polémique, je tiens à dire que l'argument "c'est pas naturel" pour l'adoption des couples homo, ça me fait bien rire. Quand on voit tout ce qui n'est pas naturel dans la vie humaine !! Et je parle pas que de technologie tout ça, mais de choses comme la durée de vie. Un animal du gabarit de l'homme nedevrait vivre que 35 ans environ, pas 75. La mortalité infantile devrait être beaucoup plus élevée, ainsi que la mort en couches.
Mais n'en parlons plus (du moins, moi je n'en parlerai plus

)
Humeur > ça va, sauf que je suis malade, je suis restée couchée toute la soirée d'hier à partir de 19h30. J'ai pas mangé et j'ai même pas faim ce matin. J'ai des courbatures aux mollets, ça fait super mal (couplage de déménagement et de fièvre, bobo). Mais bon, je suis fière et vailalnte au travail ce matin ! (j'suis cinglée, j'aurais dû rester au lit XD)