Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519933 fois)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #10155 le: mercredi 21 mars 2007, 00:05:02 »
Citation de: "chrislink307"
Bon, allez je pense que je vais me coucher...
Apres avoir fait une partie à KL, et apres avoir fini premier (='D)...
Ouai... Bon demain mpi... Je vais prolonger ma nuit...

Ta place, je pense que tu la dois à du monde... x)
Moi j'attend ma consécration prochaine. =)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #10156 le: mercredi 21 mars 2007, 00:38:29 »
Citation de: "Gluck"

ce jeux est truqué j'ai eu des enigmes avec des couleurs alors que je suis daltoniens!!
on veut m'evincer de la competition!!

mais je resisterai!

bon les kéké moi jme pieute demain je dois me lever...

bonne nuit payzayde!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #10157 le: mercredi 21 mars 2007, 07:29:21 »
Citation de: "Gluck"
Citation de: "chrislink307"
Bon, allez je pense que je vais me coucher...
Apres avoir fait une partie à KL, et apres avoir fini premier (='D)...
Ouai... Bon demain mpi... Je vais prolonger ma nuit...

Ta place, je pense que tu la dois à du monde... x)

Hey j'ai fais la majeure partie du chemin tout seul, Na!
Tu n'es que Jaloux, c'est tout V_v

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10158 le: mercredi 21 mars 2007, 09:19:47 »
Bonjour les gens !

Citation de: "RoK"
Ensuite une fois ensemble, si y a plus d'amour on le recrée, on discute, on s'arrange. C'est super facile à dire j'en suis conscient et je sais pertinemment qu'à faire ce serait une vraie galère, mais j'y crois. Si tout le monde avait ma mentalité sur ce point de vue, je pense que le divorce n'existerait pas (à condition de savoir gérer ses sentiments).

Moi je n'y crois pas. Pour la simple et bonne raison que je l'ai vécu. Et pas à 18 ans, mais à 24. On avait 4 ans et demi de vie commune. J'ai essayé pendant 3 ou 4 mois de recréer cet amour parce que je ne voyais pas pourquoi il n'était plus là. En essayant de raminer la flamme, en discutant, en essayant de s'arranger.
Résultat : une souffrance encore plus insupportable pour lui, et aussi pour moi, car c'était un gars bien, et ça m'a fait mal de le voir avoir aussi mal.

Enfin bon, sans vouloir relancer la polémique, je tiens à dire que l'argument "c'est pas naturel" pour l'adoption des couples homo, ça me fait bien rire. Quand on voit tout ce qui n'est pas naturel dans la vie humaine !! Et je parle pas que de technologie tout ça, mais de choses comme la durée de vie. Un animal du gabarit de l'homme nedevrait vivre que 35 ans environ, pas 75. La mortalité infantile devrait être beaucoup plus élevée, ainsi que la mort en couches.
Mais n'en parlons plus (du moins, moi je n'en parlerai plus ;) )

Humeur > ça va, sauf que je suis malade, je suis restée couchée toute la soirée d'hier à partir de 19h30. J'ai pas mangé et j'ai même pas faim ce matin. J'ai des courbatures aux mollets, ça fait super mal (couplage de déménagement et de fièvre, bobo). Mais bon, je suis fière et vailalnte au travail ce matin ! (j'suis cinglée, j'aurais dû rester au lit XD)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10159 le: mercredi 21 mars 2007, 09:31:52 »
Mais tous les arguments que tu me dis ne concerne que nous et notre vie, ça n'a aucun impact sur la psychologie d'un enfant. Encore une fois, il a été prouvé qu'il a besoin d'une mère (l'amour maternel est difficilement remplaçable), et que donc l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel (ou tout court) doit être extrêmement contrôlé avant. Et ça c'est en effet "naturel", pour ton plus grand rire. ^-^

Pour l'amour je pense avoir une vision trop limitée qui ne se focalise que dans mon caractère, mais je sais en tout cas que j'ai déjà été capable de "contrôler" mes sentiments par le seul argument que la personne en face était quelqu'un de bien et qu'il y avait les années déjà vécues à prendre en considération. Mais je dois admettre que j'étais bien le seul à le faire, que la personne en face s'en fichait et est allée voir ailleurs sans le moindre état d'âme. Donc c'est loin d'être faisable à mon grand dame.

Passe une bonne journée. ^^

Sinon bah de bonne humeur, j'ai reçu un très joli sms ce matin, et j'ai la lèvre qui commence petit à petit à cicatriser (elle n'a pas saigné ce matin v_v) depuis que j'ai reçu une aiguille épaisse dedans qui l'a traversée de plein fouet.

En ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #10160 le: mercredi 21 mars 2007, 09:39:14 »
En ce qqui concerne la relation "forcée", le problème, c'est qu'à long terme, il en ressort de la frustration. Et c'est ça  qui fait que les couples se déchirent plus tard, avec violence.
Je ne pense pas que tu aies eu à te forcer plus de quelques mois, me trompe-je ? Et oui, moi aussi je parle par rapport à mon expérience personnelle. Je suisc elle du couple qui a décidé de tout faire pour qu'il ne s'"écrouel pas. Au final, c'est mon action qui a fait que ça fait deux ans qu'on ne s'est plus adressés la parole (alors que si j'avais dès le début quitté cet homme en toute franchise, il aurait eu plus mal sur le coup, mais au moins il ne m'en aurait pas voulu de l'avoire fait souffrir en lui faisant croire que ça pourrait continuer)

Ensuite, quand tu dis "il a été montré", je veux des références. C'est trop facile de dire ça comme ça, sans dire par qui, comment, avec quels tests, etc... ;)
C'est surtout le "par qui" ont été menées ces études qui sont importantes. Parce que je ne peux jamais oublier les biefaits "testés scientifiquements" des alicaments, ces tests ayant été fait par des entreprises ayant des lien financiers avec les gros entreprises de l'agro-alimentaire (et donc qui vend les alicaments concernés)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #10161 le: mercredi 21 mars 2007, 09:47:04 »
Alors pour l'amour en fait on ne s'est pas vraiment compris, il ne s'agit pas du tout de se forcer, il s'agit simplement de se raisonner, savoir adopter un regard différent sur la personne, et le modeler à sa guise.
Je sais que ça sort beaucoup du contexte sentimental et que ça en devient presque "psychologique", mais ça marchait sans problème. Une fois la mentalité adoptée, l'amour restait présent sans se forcer, c'était simplement un acquis de maturité (ou tout du moins de débilité étant donné l'échéance qui s'en est suivit de son côté).
Y avait aucun "effort" particulier à faire, c'était fait et c'était définitif, j'étais bien j'étais heureux j'étais amoureux comme aux premiers jours.
Je saurais pas expliquer ce principe qui m'est propre =S mais à part si la personne est vraiment insupportable, je ne me vois pas des raisons de ne plus aimer tant que l'amour n'est pas artificiel (n'a pas été "crée" par intérêt et est venu de lui-même, en mettant de côté toutes explications scientifiques des hormones et compagnie).

Pour ce qui est de l'amour maternel, je me fonde sur mes simples souvenirs de tout ce que j'ai pu entendre et surtout mon expérience personnel. Mais du coup tu m'as donné envie de faire une recherche, alors j'ai simplement tapé "amour maternel" sur MSN Search.
http://www.lllfrance.org/allaitement-information/doc/etude_amour_maternel.htm

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #10162 le: mercredi 21 mars 2007, 10:23:43 »
Bonjour à tous.

Ma soirée d'hier était pas vraiment très agréable, j'suis fatigué moralement et je sais plus quoi penser.
Je me pose des questions, le passé me hante depuis quelques temps, j'aimerais enfin connaitre la vérité, normalement je positive tout le temps dans des situations comme ca mais aujourd'hui j'y arrive plus. J'arrive jamais à bien m'expliquer et du coup ca crée des problèmes ...

Ce matin je suis parti au collège et j'ai appris que ma prof d'Histoire Géographie a été aggressée hier soir, elle est enceinte en plus ...
Donc du coup j'ai pas cours toute la matinée. Ca m'a énervé de voir certains qui étaient tout content juste parce qu'ils ne vont pas travailler, le reste ils s'en foutent ...

J'arrive sur le forum je vois qu'un certain membre m'insulte dans sa signature, ca fais vraiment plaisir ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #10163 le: mercredi 21 mars 2007, 11:42:11 »
RoK >> En effet, je suis assez d'accord avec toi, si tout le monde pensait comme toi y aurait ptet moins de divorce.
Après faut voir que l'amour se meurt, y  peu de couples qui q'aiment de la même manière après vingt ans de vie commune, même dans le cas où ils restent ensemble =P

Frizer >> L'important c'est d'être soi-même et de réussir à comprendre ceuw qu'on aime, c'est tout.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #10164 le: mercredi 21 mars 2007, 12:11:52 »
Bonjour!

J'ai pas envi de parler de ma matinée, elle n'a aucun intérêt!XD

HUMEUR :arrow: excellente, mais j'ai plein de boulot en allemand et en physique, ça démoralise un peu...

Bon sinon Mémèl, j'exige de savoir, mais sio c'est ce que je pense, alors je sais! (<== quelle phrase profonde! ô oui! *crève*)

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #10165 le: mercredi 21 mars 2007, 12:51:34 »
Pour l'adoption d'homosexuel, ce que j'en pense...
C'est que dans tous les cas, un enfant doit avoir une mêre, après si le pêre s'est remarié avec un homo, ça va.

Après si je me place du coté de l'enfant, et que j'ai des parents homosexuelles, je ne voudrais pas, non.
Qu'on me dise que je suis adopté, à la limite je m'en fous un peu, je suis la maintenant et je suis content, d'ailleurs j'était pas prévu, j'ai eu beaucoup de chance.
Mais deux parents homo non, dans la société actuel j'en aurais honte et je les renierais, essayant de trouver ma vrai mêre.

Bon sinon aujourd'hui pas français> Pas cours, je me suis levé pour rien.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #10166 le: mercredi 21 mars 2007, 12:53:39 »
Hello le monde!
matinée chiante , ya pas d'autres mots , cours normaux longs et fatiguants!
mais je suis quand meme de bonne humeur , malgrès tout le boulot qu'on a faire! je vais allé au golf , ca va me défouler!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #10167 le: mercredi 21 mars 2007, 12:59:13 »
Mémèl>> En même temps faut voir qu'y a pas mal de gens dont les parents divorcent et se remettent dans un couple homosexuel, et ils le vivent parfois bien.
Je pense déjà que pour le développement de l'enfant il est important qu'il ait une personne de chaque sexe à ses côtés, dans le cas d'un couple homo ou d'un parent seul, une personne proche.
Ensuite, c'est vrai que la société actuelle est encore très homophobe (y suffit de voir l'insulte "pédé" pour s'en persuader) donc ça doit être très dur d'assumer en tant qu'enfant, je suis tout à fait d'accord avec toi. ;)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #10168 le: mercredi 21 mars 2007, 13:20:31 »
Hey !

Mon corres' bielorusse est bien arrivé. Il a l'air sympa...
Et sinon tout va... bien. :]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #10169 le: mercredi 21 mars 2007, 13:21:29 »
Humeur > Ca va, je vais filer au code après m'être entrainée un peu sur un morceau...

Me suis campée à 1h du mat' hier, avec mon beauf on a regardé la Reine des Damnés (trop trop bien !) sur son écran plat et tout... La classe ! Trop bonne soirée.

Bisoux à tout le monde.