Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14616497 fois)

BlackJack

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9975 le: dimanche 18 mars 2007, 17:32:58 »
mon grand pere vient de rentrer a l'hopital et personne ne sait qu'est  qu'il a

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9976 le: dimanche 18 mars 2007, 17:40:39 »
Piterite > Je suis désolée pour ton grand père, j'espère pour toi que ça va s'arranger vite :S Je sais c'est facile à dire mais l'intention y est crois-moi...

Emy-Lili > Ouai moi non plus j'ai rien foutu ce week end, ceux qui font allemand partent toute la semaine en allemagne alors on fera moins de cours (j'espère) ... Mais j'ai quand même mes TPE à passer Jeudi !  O:-)

Humeur > Bien, je viens de me créer mes propres sonneries Green Day et de les mettre sur mon portable. Moi ou comment éviter de payer masse cher pour un pauvre logo ou une pauvre sonnerie (je me crée mes logos aussi :p en ce moment, mon écran de mobile est un joli gif de Billie Joe !) ...

Et puis voilà, demain c'est reparti pour les cours... Mes potos qui font allemand ne seront pô là :( :/

Hors ligne Grosgoron

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9977 le: dimanche 18 mars 2007, 17:53:17 »
Emy=>avant on pouvait facile gratter des points et le passer sans problèmes mais j'ais une année de moins
désormais y a que la 3eme que compte :/  -_-
[align=center]LE REVE DE L'HOMME NE S'ETEINDRA JAMAIS
 [/align]

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #9978 le: dimanche 18 mars 2007, 17:54:06 »
Rebonjour PZ !  :/

Bouh, toujours pas de comms sur l'Arène de France, je hais les flops ! T_T
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9979 le: dimanche 18 mars 2007, 18:02:43 »
Citation de: "Jay El Pi"

Superfan>Bwoaahaha gros naze xD, captain jette lui par la fenetre é_è.

Je vais plutot l'attendre , et lui jetter à la tête xD
Non , mais , ca lui apprendra à laisser trainer ses affaires cheez moi!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #9980 le: dimanche 18 mars 2007, 18:58:01 »
Citation de: "Jay El Pi"

Linkdezelda>C'pas bien dur non, ça consiste en quoi?

Ben, disons que ça se passe en deux tours, le premier tour, on a:

T.P.: création d'une maquette, faire des notations pour l'imprimeur (bord perdus, trait de coupe, trait de pliure, bloc texte, bloc image, etc...), refaire un logo en deux fois plus grand (ça dépend des logos, il y en a certains qui sont durs, d'autres plus simples), on a 16 heures pour tout faire, et c'est sur deux jours.

Dessin: nature morte, plus une composition en couleurs (durée 6 heures)

Oraux d'histoire de l'art

Français

Sciences Physiques

C'est du 24 au 4 Juin, mais il y a des jours où on ne travaille pas.

Deuxième tour:

Mathématiques

Documentation Communication Visuelle: On nous distribue un sujet, une série de document, et on doit créé, sois une affiche, sois une boîte de CD, sois une couverture pour un magasine.

Législation

Oraux de Photos

Oraux de Technologie

C'est du 19 Juin au... je ne sais plus, je vous donnerais la réponse. Promis.

Ca dépend des matières pour "c'est pas bien dur", mais bon... on a un timing et il ne faut pas le dépassé.

J'espère que j'ai répondu à ta question.

Link

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9981 le: dimanche 18 mars 2007, 19:15:13 »
Citation de: "Grosgoron"
Emy=>avant on pouvait facile gratter des points et le passer sans problèmes mais j'ais une année de moins
désormais y a que la 3eme que compte :/  -_-

Ouè je sais...
C'est vraiment ch*ant! Moi qui m'étais quand même bien donné en 4ème en me disant que ça me ferai des points en moins pour le brevet, ba c'est louper...  :/

Piterite, je suis désolée pour ton grand père, j'espère qu'il se remettra vite... Ayant été moi même à l'hosto pendant les vacances, je sais que c'est vraiment chiant... Courage ! =S

Rikku, bonne chance pour tes TPE ! ^o^ Et j'espère pour toi que tu auras moins de cours, moi aussi ya les 4ème qui vont partir au ski donc normalement on devrait avoir moins de cours...

Sinon j'ai récupéré la guitare sèche de ma mère! ^^
Visiblement ya des problèmes pour l'accorder ... Soit faut changer les cordes, ou carément changer la guitare.  :ash:

Je sais pas trop quoi faire pour l'instant... Le glandouillage me parait être une bonne option. 8)

Bonne soirée à tous !

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #9982 le: dimanche 18 mars 2007, 19:18:31 »
re à tous et à toutes!!
mon copain vient de partir (j'ai enfin récupéré ma soluce et mon jeu Zelda) et j'ai enfin trouvé le dernier fragment de coeur dans TP *haaaaleyouya! haaaaaleyouya!* O:-)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #9983 le: dimanche 18 mars 2007, 19:48:29 »
Re-bonjour P-Z !
Bon déjà la fin du week-end, se qui veut dire que demain ... c'est les cours :mad:  ...
Humeur=> Bof ... Expliquée au-dessus

Citation de: "Bluelink"
Rikku : Ah, c'est bien Obispo, donc, qui chatne avec Youn ? X3 Je ne l'ai pas tout de suite reconnu, dans le clip, puis sa tête m'a dit quelque chose, mais j'étais pas sûr que ce soit lui ! ^^'

Même pas reconnu ! Amateur ! Avec son crâne rasé on l'apreçoit à des Km ...
Bon c'est surtout qu'avec se surnom débile: Vitoo, on peut pas trop s'en douter .
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #9984 le: dimanche 18 mars 2007, 19:48:30 »
Citation de: "Emy-Lili"
Ouè je sais...
C'est vraiment ch*ant! Moi qui m'étais quand même bien donné en 4ème en me disant que ça me ferai des points en moins pour le brevet, ba c'est louper...  :/
Pour moi c'est le contraire, j'en suis content, car ma 4ème a été ma moins bonne année.
Et wé, d'habitude en 6è-5è et ces deux premiers trimestres de 3è je tourne autour de 15-16 de moyenne générale, alors qu'en 4è je suis descendu jusqu'à 13.
Donc ça m'arrange :p
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9985 le: dimanche 18 mars 2007, 20:01:21 »
Re!

Après midi un peu chiante chez ma grand mère, je me suis avancé dans mon boulot, et ma mère m'a engueulé parce que je travaillais! Où va le monde! >_<

CL :arrow: c'est un peu bête, mais j'ai mes affaires de maths et d'SVT chez moi... Tu as paumé tes lunettes? XD

Tu sais Emy, le brevet, tu n'as absolument pas besoin de point en plus. Du peu que je te connais, je penbse que tu as vraiment les capacités de l'avoir!

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9986 le: dimanche 18 mars 2007, 20:03:52 »
Lyen > On voit que ta citation est un fake : c'est RoK et non pas Rok ! :p

Je vois sinon que vous parlez de notes... Ben moi je suis toujours restée à 17 de moyenne générale :) En 4ème j'étais même montée à 18 (car j'avais eu 20 de moyenne en maths) ... Ahlala que de souvenirs !

Sinon je sors de la douche, ça va, je le redis mais demain reprise des cours, et ça m'emmerde que moyennement en fait.

Je suis contente de toutes les photos de Billie Joe et de Green Day que j'ai trouvée aujourd'hui ! <3

Bonne soirée à tous.

Link57

• Invité
« Réponse #9987 le: dimanche 18 mars 2007, 20:11:06 »
Emy-Lili ne stresse pas car c'est surtout ça qui peut te le faire rater.
Garde un certain sang-froid et ne pense pas qu'il soit extra-dur(il est facile à avoir généralement).
Bon maintenant je ne peux que t'encourager et te souhaiter bonne chance.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9988 le: dimanche 18 mars 2007, 20:21:48 »
Recroutchy les gens

Ahh alalalalal, je viens d'aller voir le film chinois là^^Merde je sais plus comment qu'il s'appelle  :ash:  Il me semble que c'et la cité interdite  :)
En tout cas c'est un vrai navet...Et même aller au cinéma ne me LE fait pa oublier :love: ça recommence, je sens que je vais pas pouvoir attendre le weekend, et encore c'est passur que je le voille ce week end!

Au revoir les gens je vais manger, à demain sir!

<3  :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9989 le: dimanche 18 mars 2007, 20:35:27 »
Rikku> On voit surtout que la citation est un fake parce qu'il n'a pas le pseudonyme en rouge. ^^

[Humeur]: Bah, j'ai pas glandé grand chose aujourd'hui. J'ai juste regardé le premier Rocky. Et je me prépare à voir jouer le PSG ce soir. ^^
Bref, j'suis de bonne humeur de toute façons. La patate!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"