Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14223664 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9810 le: vendredi 16 mars 2007, 19:05:08 »
Moi aussi msn ne marche [help] , sa me demande si j'sui connecter à internet et si j'veux etre dépanner  -_-  -_-  -_-! La loose!!!

bon sinon aujourd'hui journée plutot cool pour moi [goodjob] , sauf pour le sport, on a fait course durée  -_- c'est HORRIBLE, je ne sens meme plus mes jambes.
Sinon sa me gonfle mon nouveau PC a un problème on a du l'emmener chez le reparateur, alors là j'sui sur ordi tout pourri qui peut faire que 2 truc en meme temps!! -_- Et c'est encore la loose!!!

Et [peace] a tous !!!

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #9811 le: vendredi 16 mars 2007, 19:05:23 »
Humeur : tranquilloup, je tente de noyer le manque que j'éprouve pour ma chérie sur le net et les consoles ( je me suis payé Wario Ware d'ailleurs sur Wii ), mais il est clair que je veux être avec elle plus qu'avant encore -__-'

En plus, c'est quasi-sûr, elle sera fiancé à 15 ans xD On pense qu'en octobre on le fera, mais sinon je verrai bien ça en février, en guise de cadeau d'anniversaire ^^ .

Non, nous, nous avons pas besoin de ça pour nous prouvez notre amour, mais c'est surtout pour les autres, en particulier les parents et pour qu'ils ouvrent bien les yeux en voyant qu'on sera ensemble jusqu'à notre fin !

PS : MSN foire totalement, j'espère qu'on l'aura avant demain soir sinon je vais enrager -__-'

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #9812 le: vendredi 16 mars 2007, 19:06:34 »
bon msn veut pas s'ouvrir alors là je commence à etre grognon car va y avoir KL....  

T'inquiète c'est pareil pour tout le monde.

Sinon, enfin le Week-End et glandage en vue avant l'arrivée de mon correspondant biélorusse (de 11 ans! ) mercredi. ^^

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9813 le: vendredi 16 mars 2007, 19:08:36 »
Coucou Peter (je vois que tu continues tes habitudes)
Bon chérie-week end, vu que je serais pas là ce vik end te le dis maintenant !
Non, pas tout le monde, msn marche très bien chez moi *crève*

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9814 le: vendredi 16 mars 2007, 19:09:44 »
Salut à tous,

Pour MSN, je ne me suis même pas connecté. mon ordi rame à donf sinon. V_v
En revanche, j'suis sur les candidatures en lignes des différentes écoles après le bac, et j'dois avouer que c'est une merde sans nom...
J'vous conseille de le faire le plus tot possible. Sur ce, j'en ai pour un moment donc, j'y retourne. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9815 le: vendredi 16 mars 2007, 19:11:38 »
Citation de: "Nic0"
Salut à tous,

En revanche, j'suis sur les candidatures en lignes des différentes écoles après le bac, et j'dois avouer que c'est une merde sans nom...
J'vous conseille de le faire le plus tot possible. Sur ce, j'en ai pour un moment donc, j'y retourne. ^^

Ah toi aussi, tu connais les joies de Ravel. ^^
J'ai mis deux jours à réussir à me connecter et il faut que j'imprime encore les dossiers. J'ai réussi à faire tous mes voeux. ^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9816 le: vendredi 16 mars 2007, 19:12:14 »
Citation de: "clochette"
Coucou Peter (je vois que tu continues tes habitudes)

alors ça c'est fourbe!!
n'oublis pas que je suis ton sensei!!
ce genre de commentaire perfide ne doivent plus apparaitre sur le fofo!!  x-D

c'est pas juste que tu ai msn!!! -_-
remarque j'ai toujours l'espoir que ça fonctionne avant 21h30...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9817 le: vendredi 16 mars 2007, 19:14:55 »
Bonsoir à tous ^^
Humeur : Plus malade, enfin, et je suis affolé, première fois de ma vie que le 2nd trimestre sera meilleure que le 1er, surtout que j'avais 15.5 de moyenne >.>
M'enfin, hier aprem', je retourne en cours, il fesait bon, j'étais en tee shirt, et à peine 5 minutres dans le bahut, un copain me voit, me saute dessus, résultat, je tombe par terre, la face trainée contre le goudron, les jambes et les mains rapées, et résultat, tous les gens me regardent comment si j'étais un Alien (XD) v.v
Même mes copains, quand ils me parlent, ils regardent pas mes yeux, ils regardent mon nez ces ordures >.<

Bref, en tout cas, je suis content, c'était une bonne journée, avec deux DS réussits, mais ça m'a brulé, et ça me tire la peau XP

Mais bon, même si j'ai fait un pavé, une image vaut mieux qu'un long discours, voilà les preuves après désinfection LOL

Enjoy =)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #9818 le: vendredi 16 mars 2007, 19:17:19 »
HUUUM CA MA L"AIR BIEN DEGUEU !!

Remarque spas mieux que moi qui m'étais exploser une dent en jouant en primaire ><''

Les groudronophyles, ça existe !

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9819 le: vendredi 16 mars 2007, 19:19:06 »
Re bonjour tout le monde! ^^

Humeur bonne pour l'instant, c'est le week-end! =D

Après 30min d'essais j'ai enfin pu me connecter à msn! x)
Sinon je sais pas trop quoi faire pour le moment...  :conf:
Là j'écoute de la musique pour me détendre. ^^

Citation de: "Frizer"
Emy Lili : Les Félicitations du conseil ? Tu as aussi les félicitations de ma part !  :yeah:

Merci beaucoup ! :D

Rikku, merci beaucoup pour les infos! ;)
Et merci pour l'aide, en effet, il est possible qu'un de ces jours jte pose quelques questions sur la S! ^^
Mais bon, c'est surtout ma mère qui veut que je fasse S parce que avec un bac S "on garde beaucoup plus de portes ouvertes"...
Et de toute façon si je veux faire graphiste, je pense que c'est le bac que je dois faire...  :hum:

En tout cas merci beaucoup !!  :)

P.S: 40/40!? O_O" Oula ba bravo moi jpense pas que je ferais la même prouesse ! XD ... Mais bon j'ai quand même 16,84 en maths et au premier trimestre j'avais dans les 14 donc chui contente. =)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9820 le: vendredi 16 mars 2007, 19:19:42 »
La différence, c'est que moi, je suis goudronophobe maintenant >.<
D'autant que ça va rester un pitit moment, histoire que j'acumule 5000 regards plus les rires de mon frère je cite :

Citation de: "Mathieu mon frère v.v"
Oooooh! Bichette...

V_v

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9821 le: vendredi 16 mars 2007, 19:22:51 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Nic0"
Salut à tous,

Ah toi aussi, tu connais les joies de Ravel. ^^
J'ai mis deux jours à réussir à me connecter et il faut que j'imprime encore les dossiers. J'ai réussi à faire tous mes voeux. ^^

Pour moi, c'ets pas RAVEL, c'est ALPAGES. (Notez les jeux de mots à la con...)
En attendant, j'ai décidé de tout faire par le net, ça va plus vite et j'peux m'en prendre qu'à moi même si ça foire.
Bref, j'suis trop fan.

Wayne> Dévellope ta musclure et tu ne te feras pas ratatiner. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9822 le: vendredi 16 mars 2007, 19:24:37 »
Nic0 :arrow: C'est pas un problème de musclure, disons que mon copain m'a sauté dessus sans intention, et bon, il pèse 80 kilos, face à 51 v.v
On va dire que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mes jambes, surtout par derrière, sont trop enthousismés quand je suis absent longtemps, qu'est-ce tu veux je suis aimé :p

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9823 le: vendredi 16 mars 2007, 19:26:14 »
Citation de: "Emy-Lili"
Rikku, merci beaucoup pour les infos! ;)
Et merci pour l'aide, en effet, il est possible qu'un de ces jours jte pose quelques questions sur la S! ^^
Mais bon, c'est surtout ma mère qui veut que je fasse S parce que avec un bac S "on garde beaucoup plus de portes ouvertes"...
Et de toute façon si je veux faire graphiste, je pense que c'est le bac que je dois faire...  :hum:

En tout cas merci beaucoup !!  :)

P.S: 40/40!? O_O" Oula ba bravo moi jpense pas que je ferais la même prouesse ! XD ... Mais bon j'ai quand même 16,84 en maths et au premier trimestre j'avais dans les 14 donc chui contente. =)

Beh écoute fais moi appel quand tu veux, y'a pas de soucis.

Mais tu peux dire à ta mère que les temps ont changé : la S n'est plus la "classe suprême" comme avant, elle a perdu de sa valeur; le tout, c'est d'aller dans la série où on se plait (c'est ce que les profs m'ont appris en 2nde) ... Bien sûr ils sont pas 30 en L, mais ils sont plus nombreux qu'avant... On peut faire beaucoup de choses aussi avec un autre bac que le bac S, même s'il ouvre encore beaucoup de portes...

Mais c'est vrai que pour ce que tu veux faire plus tard, S c'est conseillé. De plus tu as l'air d'avoir les capacités, si tu les gardes, y'aura aucun soucis !

Sinon ouai, au 2ème brevet blanc en 3ème j'avais eu 40, j'étais la seule de la promo ^^ Mais avec tes notes t'es largement capable de suivre en 2nde et si tu suis en 2nde tu suivras en 1ère S y'a pas de souci !

Quand tu vois que dans ma classe y'a des gars qui s'tapent 5 de my en maths et qui veulent faire une école d'ingé... V_v Moi avec 19 je parle d'une école d'ingé mais eux, ils peuvent courir :p

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #9824 le: vendredi 16 mars 2007, 19:28:26 »
Rikku >> ça fait enfin plaisir de voir une scientifique qui considère les littéraires (et les ES aussi) avec tout le respect qui leur est dû.
Je compte même plus les fois où on m'a dit "Ah ben, ça va, t'es en L, tu va pouvoir glander mais t'auras pas de boulot après"
:/