Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14499810 fois)

Hors ligne totodu14

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9540 le: dimanche 11 mars 2007, 17:10:04 »
T'a du bol toi!
Moi demain j'ai techno en 1ère H puis perm et SVT et enfin français!
T'imagine l'horreur?
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #9541 le: dimanche 11 mars 2007, 17:37:53 »
Kitty : ben, ça dépend, quand la rentrée signfie que tu dois retourner au milieu d'une bonne bande de cons, t'as moyennement envie qu'elle arrive ! ;p

totodu14 : perso, demain, j'ai trois heures de maths, puis deux heures de spécialité maths, et deux heures de philo, donc je pense pas que ton emploi du temps du lundi soit trop difficile ! V_V''

(oui, je tenais à me faire plaindre ! :arrow: )

En tout cas, là, il fait beau, c'est quand même plus agréable d'être devant l'ordi quand le ciel est bleu ! ='D
*porte*

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9542 le: dimanche 11 mars 2007, 17:53:55 »
C'est abusé les français ont trop merdés, ils ont rien foutu, alors à cause de ça ont a perdu!C'est vraiment nimp!En tout cas les anglais ont bien joués part rapport à leur équipe...Enfin bref, à cause de ça me fait engueler par LUI parce qu'il est trop deg ....
Moi j'ai trouvé ce match beau quand même!

Je vais me laver les cheveux et je reviendrais après!
[align=center]
[/align]

Hors ligne LinkExcalibur

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9543 le: dimanche 11 mars 2007, 18:05:15 »
Semaine de relâche sherbrookke québec Canada. Pas d'école pendantr une semaine! Le rêve. Jje reviens d'un voyage plein air: Ski raquette ect. Trop top! Sinon je suis un pewu déprimé parce que j'ai rien à faire à par donner mon imnprwssion.
Que la master sword nous accompagne en ce bas monde...

Merci à elfvain et Yorick pour l'avatar et la sign!Que de beauté! l'ava de yorick et la sign de Elfvain sont juste là!
You ouh!!!!!!Kokiri!!!!!!!!!!!!
****vener lacher vos comm*** http://www.Endoh3Ika.skyblog.com

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9544 le: dimanche 11 mars 2007, 18:22:45 »
j'ai la dalle............
pourtant avec la choucroute de ce midi......

bon on à perdu une epreuve à KL tant pis, faut bien que ça arrive...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9545 le: dimanche 11 mars 2007, 18:27:30 »
Citation de: "totodu14"
T'a du bol toi!
Moi demain j'ai techno en 1ère H puis perm et SVT et enfin français!
T'imagine l'horreur?

Paix à ton ame !

Ca sent le printemps avec cette chaleur !
Je m'écoute de la musique, je parle avec mon amour, je visite le forum, donc je suis tranquille. Par contre il serait peut etre temps que je termine mes devoirs ...
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9546 le: dimanche 11 mars 2007, 19:05:27 »
Humeur : je suis cassé, j'ai fait du foot pendant trois heures contre des mecs techniques, c'est dur. En plus l'équipe était pas super donc on a bien souffert. Enfin, je me suis défoulé, ca fait plaisir. ^^
Ca va être glandage maintenant, ah non, faut que j'apprenne quelques mots en Allemand. On a un contrôle surprise pas surprise demain. ^^

Alien => ca doit pas être marrant, surtout que tu y es pour rien. v_V
Peter => je te souhaite de guérir rapidement pour retrouver tout les petits pour qu'ils t'en fassent baver. *crève*

Bonne soirée tout le monde.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9547 le: dimanche 11 mars 2007, 19:09:12 »
Ah merci bien mais après c'est aller beaucoup mieux...Il m'a demandé comment s'étaient passé mes vacances et puis voilà on a parlé...Maintenant il est partit... :love: mais c'était cool!
Sinon me fait une partie de poker...Je me fait plumer, mais d'une force...J'ai jamais eu autant de mauvaise chance  :|  C'est assez énèrvant à vrai dire!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9548 le: dimanche 11 mars 2007, 19:10:37 »
Me revoilà (et je vais essayer de pas vous pourir avec un post super long comme ces derniers temps) :
Jay El Pi : t'as pas répondu à ma question/incompréhension sur ce que t'avais dit snif.
Ensuite, ben j'ai pas grand chose à répondre aux divers posts sauf que draguez bien ce qui comptent s'y mettre, rentrez bien ceux qui reprennent, soigne toi bien celui qui a la crève, puis voilà.

Pour mylife : hop hop hop c'est partie en résumé.
Donc mon alimentation, je pense que tout le monde s'en fout (qui a dit "du reste aussi" *crève*) mais bon j'ai plus rien à bouffer et c'est la merde financière mais bon, ça ira bien (ainsi que la merde vaissaillière).
Ma journée (youpi, c'est le pouint culminant du message, vous l'attendiez tous) : théâtre tout l'aprèm, la pièce avance bien et je l'aime vraiment de plus en plus. Je m'indentifie pas mal à mon perso (enfin dans certaines limites) et j'aime vraiment la jouer; Même si 4h d'affilée de répèt c'est vraiment crevant et qu'à la fin on en pouvait plus du tout.
Ah puis zut, je parle de tout sauf de l'humeur : bonne, tout simplement, pas aussi extatique qu'hier ou je suis partie en live sur la bonne humeur, là elle est juste bonne.
Rien à ajouter, donc je vous laisse sur ce très court message
(ah si, merci aux quelqu'uns qui ont eut le courage de lire nos posts avec gluck, enfin pas merci mais contente que certains aient pas trouvé ça trop chiant)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9549 le: dimanche 11 mars 2007, 19:37:57 »
Bon, ca y est comme promis, j'ai lu les pavés et franchement, je les trouve particulièrement intéressant.

Tu vis une "relation" difficile avec lui, moi je suis de l'avis de JLP, je préfèrerais y mettre un terme, c'est pas une relation ca, c'est simplement, comme tu l'exprime clairement, une destruction. Une relation comme celle là, je la refuse, je préfère souffrir une dernière fois mais après en avoir terminé avec quelqu'un comme lui. Simplement, je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire, mais là on ca t'amène c'est plutôt à ta propre destruction (je parle pas de te donner la mort ;)).

Gluck te voit d'une certaine manière, moi je te vois un peu à la manière d'un puzzle => tu as tes idées, tes rêves, lui te les brise, tu te reconstruis mais au moment ou tu retermines ce puzzle, il te brises à nouveau. Simplement, tu finis petit à petit à ne plus avoir le courage de reconstruire ce puzzle.

En tout cas, je ressens de la tristesse et un appelle à l'aide dans ces posts.

Je suis pas super bien placé par rapport à Gluck qui a vécu une histoire semblable mais je suis de tout coeur avec toi pour t'en sortir. Et, je me répète mais le mieux je pense ce serait que tu en finisses une bonne fois avec lui, ce sera dur mais tu pourras recommencer tranquillement.
Tu as que 21 ballets, profite de la vie, te la laisse pas gacher. ;)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9550 le: dimanche 11 mars 2007, 19:40:19 »
Citation de: "ROMM"

Peter => je te souhaite de guérir rapidement pour retrouver tout les petits pour qu'ils t'en fassent baver. *crève*

t'inquiète!! dès demain je retourne au taf!!  :larm:
le plus gros est derrière moi... plus qu'une semaine de sirop et de goutte dans le nez!!  :ash:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9551 le: dimanche 11 mars 2007, 20:00:46 »
ROMM : tu me provoques pour que je refasse un pavé ou quoi ? (en tous cas ravie si ça t'as intéressé).
J'ai répondu dans un post à GLP ce matin, et bon je vais éviter les redites.
Tout d'abord, comme je le disais dans le post pour GLP, ce ne sont pas des appels au secours. Après une très longue phase de passage à vide, et une période de "pseudo crise d'ado tardive" lors de laquelle je faisais tout pour appeler à l'aide et où je passais un temps très long à me regarder le nombril en pleurnichant sur mon sort. Je pense (j'espère avoir évoluer maintenant), j'en parle parce que j'aime beaucoup écrire, et que ça vient tout naturellement. Je n'ai pas écrit tout ça dans le but de me lamenter, ni de me faire plaindre. Je vis ma relation plutôt bien maintenant (ok y a des fois ooù je la vis très très mal, mais c'est plus du à mon tempérament instable qu'à la relation elle-même).
Je ne souffre qu'à moitié maintenant, et j'ai fait le choix de souffrir. Je veux dire que je pourrais rompre et tout serait fini, ce que j'encaisse c'est parce que j'en ai fait le choix, et pas parce que je subi (non non je ne suis pas maso). Donc après tout, je n'ai pas le droit de me plaindre, surtout que je ne suis pas non plus très facile à vivre.
C'est justement là où la relation se complique, je suis aussi très instable, et j'ai déjà mis fin à deux relation d'un an, parce que ma vision des choses est assez négative : on n'aime jamais vraiment, on s'amuse, et à un moment on n'a plus envie de jouer, alors on se cherche un novueau jouet. Si je reste accrochée c'est justement parce que pour une fois j'ai eut l'impression de sortir du cadre de jeu et de ne plus dominer la relation. Et il sait très bien que s'il s'accroche il y a des chances que je n'ai plus envie de jouer, et que je le détruise à mon tour. Mon deuxième principe est qu'on désire toujours ce qu'on a pas et que dès qu'on le possède on en veut plus. C'est ce que je crains aussi, de me dire qu'une fois que je l'aurais, qu'il sera "à moi" je n'en voudrais plus parce qu'il n'y aura plus l'enjeu de le conquérir. Enfin, ce n'est sans doute pas très clair, et je suis pleine de contradiction, je le sais très bien.
Je trouve ta façon de me décrire assez jolie, et donc je trouve qu'elle ne me ressemble pas. Je ne sais pas si je détruis et reconstruis vraiment. Certaines choses ne seront pas reconstruites, d'autres ne sont jamais détruites.
(et voilà encore un long post, rah je sais vraiment pas faire cour, désolée)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9552 le: dimanche 11 mars 2007, 20:18:41 »
Non, je te provoque pas, j'oserais jamais XP.

Effectivement, j'ai oublié le post pour GLP, pourtant je l'ai lu. v_V

Si tu le vis plutôt "bien" tant mieux mais je pense quand même que tu mérites mieux que ca. Pas facile à vivre n'implique pas le fait que tu dois être détruite. J'en connais qui sont pas simple à vivre mais qui sont très heureux (je dis pas que c'est pas ton cas ;) ).
Tu es instable certes mais c'est dans ta personalité, c'est comme ca et tu en ai consciente c'est bien. C'est mieux que ceux qui s'en rendent pas compte.
C'est pas faux ce que tu dis, qu'on désire toujours ce qu'on a pas mais quand on l'a, on s'en "fiche", c'est même une caractéristique de l'homme (en général ^^).
En tout cas je trouve ca bien que tu t'ouvres comme ca et ca me gène pas de lire, tant que je trouve intéressant. ^^

Bon j'ai pas pu tout dire ce que je voulais, ma mère va piquer une crise si j'éteinds pas l'ordinateur rapidement.

Bonne soirée.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #9553 le: dimanche 11 mars 2007, 20:37:26 »
Bonsoir ^^

Par contre, je vois qu'on a des amateurs de pavé, je vous préviens, je vais faire une loi qui interdit les pavés de plus de 10 lignes V_v
Vive SaRoKzy  <3

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9554 le: dimanche 11 mars 2007, 20:48:14 »
Allez, j'ai pas eu le courage de répondre aujourd'hui, ce soir suis en forme pour les longs romans! v_v
Tout d'abord chuis content que tu aies eu le temps de lire nos écrits, ROMM, ça change d'un certain Chrislink, qui a eu la flemme, perfide méchant méritant le fouet.

Mon humeur du jour est passable : demain je retrouve mon appart', ma mimi d'amour, ma vaisselle pas lavée, les cours chiants, les namis, le paquet de clope que j'ai paumé quelque part dans ce grand bordel, la bouteille de Smirnoff, le jus d'orange qui va avec, la connection haut débit, le gros télé qui accompagne mon surfage, et je crois que c'est tout.

Donc vivement demain, vous l'aurez compris! =D

Clochette > Tu as certes fait le choix de souffrir... Mais même si tout attachement envers ce monsieur pourrait te freiner, tu pourrais tenter de faire un autre choix. En effet, tu ne le possèdes pas... Mais il y a 3 milliards d'hommes à conquérir dans le monde. n_n C'est idiot de dire ça, mais rester en vain figé dans quelque chose qui n'avance pas, ça ne pourra mener qu'à soit de la lassitude, soit de la douleur. Et d'après ce que je vois, cette situation, tu ne t'y complet qu'à moitié.

Je repasserai ce soir, quand je serai motivé pour écrire des bigs romans. (La nuit ça va tout seul en général)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*