Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14198015 fois)

Hors ligne linkexelo

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9525 le: dimanche 11 mars 2007, 11:47:19 »
Salut a tous
Humeur:bonne je suis trop content hier je me suis acheté enfin un nouvel ordinateur j'en avais marre de l'autre qui ramait
par contre je suis un peu triste c'est mon dernier jour de vacances aujourd'hui :sad:

Merci à Yorick pour la sign :)
Aimez les chats pour qu'ils vous aiment,
et ils seront les dieux bienveillants de vos demeures.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9526 le: dimanche 11 mars 2007, 12:03:28 »
Citation de: "Jay El Pi"
Gluck et clochette, j'ai lu vos posts^^
(Content, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça).

Ravi que ça t'ait intéressé, même si je doute que beaucoup de personnes aient le courage de lire nos posts, vu la longueur (mais je suis inapable de faire cour  dès qu'il s'agit d'exprimer quelque chose). C'était trèsagréable de parler comme ça avec Gluck.

clochette pour ton mec, pour savoir si tu veux vraiment que ça continue, demande toi si à l'heure qu'il est tu voudrais pas que vous ayez déjà rompu, que ça fait une semaine, et que la tempête est passé.
Certes tu devrais passer par un moment douloureux, dire "c'est fini", et tout le reste, mais si c'est pour continuer à souffrir comme apparament tu le fais perso je préfererais la solitude.
Après ça regarde que moi.

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire : que je devrais me demander ce que je ressentirais si je l'avais quitté depuis une semaine ?
Si c'est ça je le sais très bien, j'ai déjà rompu mais j'ai été incapable de m'en détacher, il restait cette forme d'hameçon qui s'aggripait continuellement à moi, me rendant incapable de couper vraiment les pont pour me retrouver seule et face à moi même. Après cette rupture là, j'ai pris la décision d'aller jusqu'au bout, de voir jusqu'ou nous pouvions aller. Je ne souffre plus vraiment maintenant, et c'est là le paradoxe de notre relation : à force de ne plus vouloir m'attacher par peur d'avoir encore mal, à force de tout faire pour rejeter jusqu'au mot "amour", je me suis en partie détachée de lui. Je  vois notre relation avec une certaine curiosité me demandant jusqu'où elle peut aller. Je ne souffre plus, parfois je suis malgré tout un peu triste mais c'est surtout la colère qui domine, et la colère est un sentient confortable dans ce genre de cas. on se retourne contre l'autre avec force, on en oublie les bons côtés et on se fige dans la froideur et le cynisme. C'est mon attitude maintenant quand ça ne va plus. Hier par exemple je le savais avec son ex, ça ne me rendait même plus triste. Ca me faisait presque pitié et me dégoutait un peu de l'imaginer lui avec ses attentes (car je crois qu'il en a encore) et elle le rejetant encore.
Le pire c'est qu'il s'accroche malgré tout à moi, et commence à m'aimer à mesure que je me détache. Je le sens, je le vois, et je sais que c'est là la difficulté, on se retrouvera finalement dans la même situation que celle de départ, mais en inversé. Et je pense qu'il aura alors le même comportement avec moi qu'avec son ex, ce qui m'attriste un peu. Parfois (et c'est la principale raison qui me fait rester) j'ai l'espoir que notre relation bancale, maladroite et pleines de défauts se muent en amour, parce qu'à ce moment ce serait sans doute l'un des plus beaux des amours, tellement purs et accroché à ce funeste idéal romantique que nous avons malgre tout en tête.

Edit : rah j'ai du mal avec les citations, ça m'énerve !
Je pars travailler ma pièce, vous n'aurez donc pas à subir mes posts interminables cet aprèm !
Bon aprèm pz

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9527 le: dimanche 11 mars 2007, 13:34:41 »
Hello PZ!

Humeur: Bonne! sauf que le week end touche à sa fin et que demain c'est la rentrée :mad:  Mais bon contente parceque je vais voir mon chéri <3
sinon je doit finir mes devoirs donc a plus tard :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #9528 le: dimanche 11 mars 2007, 13:46:45 »
Bonjour tout le monde.

Humeur : bonne, il fait beau, je vais retrouver des potes cet aprèm pour taper dans le ballon.

Gluck et Clochette => j'ai pas tout lu faute de temps mais dès que je rentre, je fini de lire, je trouve vos posts assez intéréssants et ils valent le coup d'être lu. Je resouhaite bonne chance à Gluck et je souhaite que tout s'améliore de ton coté Clochette. ;)

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9529 le: dimanche 11 mars 2007, 14:05:18 »

Je vais faire comme Nic0 la semaine dernière.
Maintenant je peux enfin narguer 1fille2mars comme elle me l'a fait toute cette semaine :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà ca fait du bien !  ;-D
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Moonloop

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #9530 le: dimanche 11 mars 2007, 14:13:45 »
frizer : trop simpa de nous le rappeler T_T
jvais finir mes devoir et jvais glander comme d'hab'.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9531 le: dimanche 11 mars 2007, 14:16:29 »
dernier jour de vacances ^^ u_u say nul!!!

humeur ;moyenne, les vacances touchent à leur fin, et jdois payer 160E pour mon pc, carte mère et alimentation griller t_t

Hors ligne totodu14

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9532 le: dimanche 11 mars 2007, 14:25:50 »
Te plain pas résu,j'ai repris les cours depuis une semaine et c'est trop chiant!
Il brandit son épée magique et fit taire l'être maléfique...

Hors ligne Shmo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #9533 le: dimanche 11 mars 2007, 14:31:41 »
Tiens, on dirait qu'il y a des fans de Death Note. C'est bien :3 Mais bon, j'ai déjà lu toute les tomes de Death Note alors j'peux vous spoiler comme un salopiaud que je suis (De toute façon, le jour ou quelqu'un daignera lire mes messages, say pas demain >_>). M'enfin, humeur plutôt bonne il fait beau à Genève pour une fois .3. (Bon hier aussi mais osef kwah). Sinon pour les vacances je vous emmerde tous car j'ai eu qu'une seule semaine de vacances et ca fait trois semaines qu'elle sont passés. Donc arrêtez de vous plaindre bande d'enfant gâté que vous êtes .3.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #9534 le: dimanche 11 mars 2007, 14:52:13 »
vous me faites trop rire...
quand j'étais au collège/lycée la seule chose que j'attendais c'était la rentrée!
les vacances c'est d'un ennui :roll:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9535 le: dimanche 11 mars 2007, 14:55:52 »
Citation de: "Kitty"
les vacances c'est d'un ennui :roll:

Quand on a rien à faire oui c'est clair. :p
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9536 le: dimanche 11 mars 2007, 14:58:42 »
bonjour!

et ben ça va mieux qu'hier, j'ai le pif qui est beaucoup moins bouché donc aussitot la vie semble plus facile!

hier soir c'etait la cremaillere  de potes qui se mettent en colloc. donc bien sur pas d'alcool pour moi car avec tout mes medocs je ne voulais pas prendre le risque de me transformer en J-L Delarue^^

bon dernier dimanche de vac' à ceux qui le sont encore!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9537 le: dimanche 11 mars 2007, 15:07:21 »
CROUTCHY LES GENS!!!

Alors ça faisait longtemps??Bon d'accord pas si longtemps que ça ^^

Humeur>> Arf...Je suis contente et triste...On commence par les choses moins biens: bah c'est le dernier jour des vacances!Et maintenant les choses bien:J'ai passé des vacances exqellentes en companie de mon père!!Je vous racontrais çaen détails après!Et surtout aux prochaines vacances je vais au printemps de bourges et ça c'est le must du must!!(Même si j'i peur qu'i n'y ai plus de place pour aucun concert!)

Enfin bref je m'en vais vous raconter ma vie...Mais ce topic est fait pour ça.
Voilà une semaine extraordinaire...Samedi on est arrivé chez mon père, avec la mère de ma belle mère...Elle est restée jusqu'au mardi matin avec ma belle-mère, puisque après elles sont partis aller voir le beau-frère en angleterre...Ce qui fait qu'on s'est retrouvés à quatre à la maison: Mon père, ma belle soeur (qui avait cours), mon frère et moi!C'était trop bien, on a profiter de l'absence de ma blle-mère pour que j'emmène ma Wii...Et bien on s'est vraiment bien marrer avec cette console...On à aussi fait beaucoup de calories!!Notamment: 1MacDo, 1Kebhab, 1fondant à l'orange, 1tarte aux noix de pécans et au sirop d'érable et des crèpes!!Bien sur lematin je me régalai de tartines au beurre de cacahuètes!Tout ça pour garder la forme  :D   8)  ^^
Je suis aussi aller acheté un nouveau portable.C'est le Nokia 5200!Il et vriment bien, seul problème quand on l'achète il ne te mette pas la cartre mémoire, ni la clefs bluetooth pour relier au PC dans le pack...Don j'ai réussi à m'acheter un carte mémoire, mais je n'ai pas de clef bluetooth, donc pou l'instant je ne peux pas mettre mes superbes chansons dessus!En tout cas je vais acheter ça dans pas longtemps!

Sinon bien rien de spécial, je me relis : Bilbo le hobbit!Ce livre est franchement extraordinaire!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #9538 le: dimanche 11 mars 2007, 15:50:46 »
bonjour PZ! ^o^

Humeur, très bonne!
J'ai passé une super soirée avec mes amies hier! Que de fous rires et de musiques !!  <3
... Et vive moi avec ma banderole avec marqué "I love Matthew!" XD Naaaaaaan pas taper Frizou !  :niak: *crève* ...
surtout vu le recto de la banderole...  :roll: *disparait*

Sinon ba j'ai révisé mon contrôle de maths pour demain... Reste plus qu'a réviser un p'tit peu le brevet blanc ... T_T" La flemme... =0=" !

Bonne journée à tous!
Fait beau-euuuh !  :)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9539 le: dimanche 11 mars 2007, 16:58:22 »
Bonjour!

Ciel radieux chez moi! J'ai un peu lu dehors, mais une énigme m'a attiré ici!XD

Donc je fais mon geek et reste devant le pc^^

Je suis un peu crevé, mais demain j'ai pas cours le matin! :niais: Donc le Taf c'est demain matin que je le fais!