Hello payzayde!
Ca faisait très longtemps que j'avais pas posé mon cul sur ce topic...
Et oui, en ce moment, j'ai des préoccupations diverses, ma soluce MM avance donc lentement, Bakura veut d'ailleurs me fouetter pour mon incapacité à bosser (du moins je le pense).
Mais quelles préoccupations?
Ben...
C'est une demoiselle...
Que j'aime pardi!
Et plus que jamais, on se rapproche... Si avant ce n'était qu'un jeu de sous-entendu, hier elle m'a complétement sauté au coup en hurlant "mon rominou!!!!", et en lui faisant un calin (z'aime les calins *-*), elle a posé sa main sur la mienne, ce qui a eu pour effet de multiplier mon rythme cardiaque par quatre.
Insensible, moi? Noooon... XD
En plus la gentille demoiselle a rencontré un aut' mec qu'elle voit souvent, et elle n'a pas trouvé meilleur plan que de me faire croire qu'elle sortait avec mercredi pour me faire avouer que j'étais jaloux à crever... T-T (Oui, ça m'a ruiné complétement mon mercredi cette histoire, j'étais dead complétement, vive la clope dans ces cas là, d'ailleurs je vais devoir arreter pour la demoiselle, ce qui au passage ne me dérange absolument pas, quand on est motivé, on est près à tout!!)
Aujourd'hui encore, elle met son surnom en avatar (mais le surnom que cet
enfoiré de bordel de c** lui a donné), avant de me lancer son... "T'es jaloux mon Rominou? ^^"
Rah... Je la déteste... Et qu'est-ce que j'ai envie de l'avoir auprès de moi!
Sinon, petite interrogation du soir : connaitriez vous une certaine mélanie, possédant une adresse hotmail commençant par Abby, et en pseudo Mlanie. Merci de m'éclairer en mùe répondant par mp, je suis curieux.

Sur ce, je feuillette encore un peu ce joli forum, et je vais dormir.
Bonne nuit à tous, continuez d'aller bien si tout est bien pour vous, bonne guérison de déprime ou maladie pour les autres, demain est un autre jour!
*Gluck, qui est aujourd'hui de TRES bonne humeur!*