Kaos : purée, si c'est pour acheter BK, tu aurais mieux fait de me les filer, les 25 euros... >_>
(oui, bon, pour ceux qui le savent pas, j'aime pas BK ! >_>)
Bon, sinon, ce matin, pendant le cours de sport, je me suis pas trop mal débrouiller, pour la reprise de l'escalade ! =') Bon, c'est sûr que c'est pas encore top, mais compte tenu de mon niveau et mes crises de vertiges, c'est pas mal ! =P
Enfin bon, sinon, j'ai eu de nouvelles notes de bac blanc, et c'est plutôt pas mal. Bon, je suis déçu du 8 en philo (comme en Histoire, tiens, marrant que ça tombe dans les matières où la note dépend du prof... >_> *crève*), mais bon... J'ai eu 16 en physique ! \o/ Ce qui me fait, si je ne me trompe pas dans les coefficients appliqués par mon prof, une moyenne de 14.1 dans cette matière au deuxième trimeste ! \o/ Purée, le fameux potentiel dont il a parlé dans le dernier bulletin semble s'être révélé de la plus belle manière, en me faisant progresser de cinq point ! \o/
Puis, sinon, en maths, j'ai 14, sachant qu'à l'exo de spé, je n'ai eu que 0.25... XD Enfin bon, en fait, j'ai 13.25, mais vu qu'ils arrondissent, ça fait 14 ! V_v Mais bon, au final, ça fait 13/16 pour la partie de l'enseignement général, donc c'est plutôt pas mal ! =) Puis, ça me fait une moyenen de 12.9, là aussi, ça remonte pas mal.
Enfin, en gros, je suis archi content, parce que j'ai réussi mon coup ! Je l'ai massacré, ce deuxième trimestre, muhahaha. Sérieux, c'était le trimestre de la dernière chance, pour les dossiers, et finalement, j'en suis venu à bout avec brio (avec qui ?! Oo

). Bref, c'est chouette, et comme je suis sûr que mon prof de physique va m'encenser dans son commentaire pour les prépas (de même que la prof de maths, quoiqu'elle s'emballera peut-être moins, même si je sais que, au fond, elle m'adore ! V_v *crève*), ben, je suis plus optimiste que jamais pour être accepté en prépa ! :niais: A moi deux années de galère, de stress, de café et de dopage aux vitamines C ! \o/
(bon, je dis ça dans mon optimisme, mais je voudrais pas être pwned par les lycées où j'ai postulé ! XD)
'fin voilà. Sur ce, je me barre en cours d'Anglais où je vais avoir ma dernière note du bac blanc, si tout se passe bien.