Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14320286 fois)

Hors ligne yoshi

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9450 le: vendredi 09 mars 2007, 23:16:57 »
Bon je vais aller me coucher (je sais vous vous en foutez mais bon je trouve ça encore plus drole^^).

Bonne nuit les PZeurs et à demain pour de nouvelles aventures.

Les phyros vaincront (sans moi mais il vaincront^^).

Merci à yorick pour cet sign (j'avoue j'ai été payé) N'hésitez pas à lui demander des signs il le fera en vous comblant de bonheur car il le vaut bien.

Jay moi aussi je t'aime.

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #9451 le: vendredi 09 mars 2007, 23:26:25 »
Moi aussi je vais dormir donc bonne soirée et bonne nuit tous le monde :yeah:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #9452 le: vendredi 09 mars 2007, 23:31:07 »
Bon, je commence à fatiguer, je vais pas tarder à aller me coucher... demain les cours, et le hand....

Bon allez, bonne nuit payzayde. Je sens que mon reveil va finir en miettes demain...

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9453 le: vendredi 09 mars 2007, 23:55:07 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Bluewall"
ca va super je suis allé manger des chickens et un McFlurry au Macdo :p avec des amis.
Rien de prévu pour ce weekend, donc PZ :yeah:

de mème! je viens de m'envoyer 2 bon OK 3... grandes frites (avec giga tonne de sauce!), un McFlurry et du Fanta.
et bah vive le McDo!

super week-end de glandouille en perspective!
je sens que je vais sortir le transat sur le balcon et faire ma grosse larve...

Bah moi aussi je dis vive le McDO!Je viens de bouffé le troisième de la semaine c'est mon record.............(pas trop fier de ce record)

je rentre de la Comédie Française , on est allé voir une pièce de Koltès , c'était très sympa!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9454 le: samedi 10 mars 2007, 00:01:44 »
minuit il est temps d'aller dormir surtout que la nuit passé ne fut pas de tout repos....

à demain les gens!!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9455 le: samedi 10 mars 2007, 00:21:37 »
Vous me donnez tous la bonne idée d'aller me coucher!
je vais donc y aller........

Programme demain :arrow: 2h de volley , 1h de KY , réunion scout en fin d'après midi , donc tranquille.....
S U P E R T R A M P

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9456 le: samedi 10 mars 2007, 00:55:51 »
L'oreiller :
 mais pourquoi le laisser le topic dans ce cas ?
Et objectivement on le sait que tout le monde s'en fout de notre humeur, de nos ptits problèmes de nombrilistes ou de notre gaité de vivre. Mais bon s'il est là autant qu'il serve non ? Sinon faut le virer !
Humeur (dont tout le monde se contrefout) bonne le concert de Manimal était vraiment chouette !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #9457 le: samedi 10 mars 2007, 01:03:37 »
L'oreiller> Et bien si tu t'en fous, ne viens pas sur ce topic!
Parce que c'est plutot des messages comme les tiens qui sont inintéressant.

Humeur> il est 1h du mat', et je vais surement faire mon DM de maths, puis aller au dodo.
Bonne nuit a tous!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9458 le: samedi 10 mars 2007, 01:43:37 »
Hello payzayde!
Ca faisait très longtemps que j'avais pas posé mon cul sur ce topic...
Et oui, en ce moment, j'ai des préoccupations diverses, ma soluce MM avance donc lentement, Bakura veut d'ailleurs me fouetter pour mon incapacité à bosser (du moins je le pense).
Mais quelles préoccupations?
Ben...
C'est une demoiselle...
Que j'aime pardi!
Et plus que jamais, on se rapproche... Si avant ce n'était qu'un jeu de sous-entendu, hier elle m'a complétement sauté au coup en hurlant "mon rominou!!!!", et en lui faisant un calin (z'aime les calins *-*), elle a posé sa main sur la mienne, ce qui a eu pour effet de multiplier mon rythme cardiaque par quatre.
Insensible, moi? Noooon... XD
En plus la gentille demoiselle a rencontré un aut' mec qu'elle voit souvent, et elle n'a pas trouvé meilleur plan que de me faire croire qu'elle sortait avec mercredi pour me faire avouer que j'étais jaloux à crever... T-T (Oui, ça m'a ruiné complétement mon mercredi cette histoire, j'étais dead complétement, vive la clope dans ces cas là, d'ailleurs je vais devoir arreter pour la demoiselle, ce qui au passage ne me dérange absolument pas, quand on est motivé, on est près à tout!!)
Aujourd'hui encore, elle met son surnom en avatar (mais le surnom que cet enfoiré de bordel de c** lui a donné), avant de me lancer son... "T'es jaloux mon Rominou? ^^"
Rah... Je la déteste... Et qu'est-ce que j'ai envie de l'avoir auprès de moi!

Sinon, petite interrogation du soir : connaitriez vous une certaine mélanie, possédant une adresse hotmail commençant par Abby, et en pseudo Mlanie. Merci de m'éclairer en mùe répondant par mp, je suis curieux. ;)
Sur ce, je feuillette encore un peu ce joli forum, et je vais dormir.

Bonne nuit à tous, continuez d'aller bien si tout est bien pour vous, bonne guérison de déprime ou maladie pour les autres, demain est un autre jour!

*Gluck, qui est aujourd'hui de TRES bonne humeur!*
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #9459 le: samedi 10 mars 2007, 07:41:13 »
Gluck :arrow: Ha , les filles......................en tout cas bone chance pour la suite ;)

Humeur  :arrow: j'ai bien dormi, je pars dans une 20aine de minutes pour aller en spor , au programme: volley!
S U P E R T R A M P

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #9460 le: samedi 10 mars 2007, 08:44:46 »
Hey!

Week-end, reprise lundi. :/

Hier, j'ai été m'entrainer pour l'oral blanc de français chez une amie de ma mère qui est prof de français.
Et aujourd'hui, chanson de russe à apprendre et anglais à réviser. ^^

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #9461 le: samedi 10 mars 2007, 09:00:13 »
Kikoo. =p
Rhaaa say kewl le matin avant d'aller partir au taff pas'que y'a mon frère qui dort et je peux aller sur son ordi avant de partir... x)
Bref. Sinon à part ça, say le seul moment réjouissant de la journée. Comment j'aimerais passer plus de temps avec vous. V_v
Say affreux. Vous me manquez trop...
Est-ce qu'un modo pourrait me traiter de petit elfe pleurnichard dans ce post ?? :sad:
Ca me confirmerai au moins que say vrai, et j'aurais,de ce fait, la satisfaction qu'on ne m'a pô totalement oublié sur ces forum. :rok:

Bon bon okay :
-->[]

Toute manière je dois filer au taff. >_>

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #9462 le: samedi 10 mars 2007, 09:50:06 »
Et bien en fait, j'approuve assez fado (l'oreiller), et c'est de votre faute si tous le monde s'en fout.
La plupart des messages du my life ne sont pas repris, chacun post sa petite vie, sans se préoccuper des autres, c'est de plus en plus rare =/

Franchement le forum avait une meilleur humeur quand ce topic était le centre de discussion et qu'on parait sur divers HS, la c'est my life, my life, et my life.

Après vous me direz, y'en a qui disent des trucs, c'est clair osef.
J'crois que je vais suprimmez les messages du genre "je vais me coucher", je me demande pourquoi je l'ai pas fait plutot.

Citation de: "Captain Link"

je rentre de la Comédie Française , on est allé voir une pièce de Koltès , c'était très sympa!

Dévellope, parle nous de ta pièce par exemple.

Citation de: "yoshi"
Bon je vais aller me coucher (je sais vous vous en foutez mais bon je trouve ça encore plus drole^^).

Bonne nuit les PZeurs et à demain pour de nouvelles aventures.

Les phyros vaincront (sans moi mais il vaincront^^).

Encore ce message passerait sur le sujet commentaire KL, mais la, je vois pas la discussion qu'il peut emmener.

J'espere que vous en tiendrez compte et que vous échangerez plus de chose entre vous^^.

Sinon pour Gluck, j'tenvie, mais apparament c'est dans la poche, à part si elle considère ça comme une amitié très forte
*creve*.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #9463 le: samedi 10 mars 2007, 10:00:41 »
Good Luck Gluck, tu peux le faire ;)

Moi je me suis réveillé, rien trop a faire ce weekend, tous mes amis sont Occupés. Humeur=> Excellente, pour rien en particulier.

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #9464 le: samedi 10 mars 2007, 10:03:53 »
Tiens, tout pareil pour moi, Gluck <3
Une fille qui me ferait crever de jalousie (surtout que c'est pas difficile avec moi... Rah pourquoi suis-je trop jaloux ?) et du coup ça a tendance à m'énerver, par contre, j'la voudrai bien dans mon lit, mais elle est la première à ne pas savoir ce qu'elle veut.
Enfin, dans tous les cas, ça m'emmerde qu'on me fasse marcher à la jalousie, ça va définitivement me rendre fou :niak: !