Salut tout le monde !
Bon, aujourd'hui, la matinée glande s'est transformé en matinée "impression et remplissage de dossiers de scolarité". En fait, dès qu'on passe à l'acte, c'est beaucoup moins stressant que ça en a l'air, mais c'est long et fatigant... J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement deux heures de ma vie... =/ C'est à vous donner envier d'aller à la fac ! X3
*crève sous une vague d'universitaires*
Puis, les écoles où ils te demandent tes notes de seconde, c'est très embêtant, aussi, quand il se trouve que les notes en question, comparées dix minutes plus tard à celles de Terminale, te dépriment pour la semaine ! -___-
*prend un flingue*
*fout le doigt sur la détente*
*tire sur un boulet*
*intense soulagement*
Enfin bon, je me plains, mais faut penser à mon imprimante ! X_x Elle va cracher en huit exemplaires les bulletins de quatre trimestre et le relevé du bac de Français, alors qu'elle vient déjà de me sortir plusieurs fiches d'inscription, dont certaines à plusieurs reprises à causes d'erreurs lors du remplissage... >o< (genre confondre le numéro d'identifiant sur admission-postbac.org et sur grandesecoles-postbac.fr... T___T''
(sans oublier la fiche où elle a joué à la cryptologue en mettant pour un caractère celui qui suit... U_U'' "Epttjfs!ef!dboejebuvsf" au lieu de "dossier de candidature", c'est moyen... V_v)