Nico : ben, justement, c'est à ces gosses qui prennent toute la piste que je faisais allusion ! X_x Mais bon, c'est que des gamins, donc je fait gaffe. Et comme ils skient serré, c'est difficile de les couper, il faut les contourner... ce qui n'est pas évident quand tu as le choix entre le ravin ou le mur ! ><''
Bon, après, je dis ça, mais je me suis énervé plus d'une fois contre des gosses, mais bon, le coup de celui qui s'arrête comme ça en plein milieu de la piste, j'ai pas trop apprécié... ToT''
(d'ailleurs, j'ai juré un assez grand nombre de fois, cette année, à chaque fois qu'un barjot manquait de me rentrer dedans ! XD Bon, j'avoue, je me confesse, j'ai moi-même failli rentrer dans plusieurs personnes, mais bon... V_v)
Reste que s'il n'y avait pas les gens, ce serait mille fois mieux, le ski. Toute la semaine, il m'est arrivé de paniquer un peu à cause de tout le peuple autour de moi... A choisir, je crois que je préfère une piste verglacée à une autre noire de monde... >_>
Ah là là, c'est dur, la vie ! V_v
Sinon, mon père me prend le chou, je stresse déjà aps assez avec la préparation des dossiers scolaires qui approche, il faut en plus qu'il me le rappelle au moment où j'y pense le plus... T_T Et ma mère et mon frangin passent leur temps à s'engueuler, depuis ce midi, c'est très agréable, aussi, dans son genre...