Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348998 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8685 le: dimanche 25 février 2007, 17:44:51 »
Nic0 : Mais moi je penserais à toi demain matin sous ma couette pendant que toi tu seras entrain de prendre le chemin te menant vers ton Lycée !  :yeah:


Nocta : Bon anniversaire, en avance !  ;)
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8686 le: dimanche 25 février 2007, 17:55:09 »
Nic0 ~> Nan, t'inquiète ;P
Mais pendant toutes les vacances et 2 semaines avant les hollidays je pouvais rien faire, mon ordi marchait plus (merci Vista xD) et j'étais sur le PC à mon père...
Frizer ~> Merci jeune homme  :)
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne 1fille2mars

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 378
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8687 le: dimanche 25 février 2007, 17:56:19 »
Ralala je passe du bon temp devant mon ordi, sur le forum, jregarde des vidéos de Cris et je suis sur Msn  xD  ON SEN FOU mais bon  :roll:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8688 le: dimanche 25 février 2007, 18:46:04 »
Humeur : je suis mort : au lieu d'aller pioncer, je suis allé faire un foot, je vais pas rester tard ce soir. ^^

Nic0 => je penserais à toi quand je me lèverais à 5h pour prendre le train toi qui dormira encore avant de... reprendre les cours ^^.
Cinq semaines c'est vite passé. Par contre, c'est pas marrant de recevoir nos résultats de bac blanc dès la rentrée...

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8689 le: dimanche 25 février 2007, 18:51:47 »
Citation de: "ROMM"
Nic0 => je penserais à toi quand je me lèverais à 5h pour prendre le train toi qui dormira encore avant de... reprendre les cours ^^.
Cinq semaines c'est vite passé. Par contre, c'est pas marrant de recevoir nos résultats de bac blanc dès la rentrée...


LOL, je penserais à toi aussi. ^^ N'aies crainte. Où vas-tu aller??
Moi, j'l'es aurais pas pour les raisons citées il y a une bonne centaine de pages...
Imagines qu'ils voulaient nous le faire passer à la rentrée. ^^
Heureusement que ça a changé. Je n'aurais pas eu la motivation.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8690 le: dimanche 25 février 2007, 19:04:11 »
C'est sur, c'est mieux de faire ca avant les vacances. ^^
Moarf, j'avais oublié ce détail, tu t'en tires bien quoique c'est rageant de faire ca pour rien.
Je vais partir pendant cinq jours dans un centre sportif à Bourge avec mon club de badminton.
Donc n'en profite pas pour essayé de décimer les Phyro. v_V
Cinq jours d'entrainements, de 8h à 22h ^^.
Je vais souffrir mais ca va être bon.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8691 le: dimanche 25 février 2007, 19:10:25 »
:|
...
 ô_o
...
 O.O

Je viens de réaliser que j'ai oublier de montrer mon bulletin à mes parents ! Celui où prône deux magnifiques notes en Allemand (7 et 5) ! Mes 2 seules mauvaises notes ! En plus c'était pas de ma faute, même la prof me l'a dit... Mais vont-ils me croire? Ils savent qu'en général quand je leur montre un truc au dernier moment c'est qu'il y a un problème...
J'vais me faire tuer!
Donc ma moyenne humeur passe à mauvaise humeur :mad:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne keke_style

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 594
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8692 le: dimanche 25 février 2007, 19:14:44 »
en même temps,c'est juste deux notes...
Tu les oublieras vite,même si ça sera un moment difficile :D

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8693 le: dimanche 25 février 2007, 19:17:11 »
Bah, te tracasses pas pour deux notes, au pire, tu déranges ta prof' à 3h du matin pour confirmer à tes parents XD

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8694 le: dimanche 25 février 2007, 19:24:06 »
(re)Hey PZ !

Je reviens de mon après-midi gratte. C'était sympa même si j'ai un peu (beaucoup) glandé.
Ce soir j'vais avoir l'ordi pour moi tout seul, que du bonheur. Oh et puis j'vous raconte pas quand mes parents seront au boulot, ce sera pour toute la journée  :)

Là j'm'écoutes du Sum 41, ça faisait longtemps et ça fait du bien !

Bonne soirée !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8695 le: dimanche 25 février 2007, 19:36:20 »
Bon, j'y vais.

Je reviens samedi prochain donc, bonne vacances à ceux qui le sont, bon courage à ceux qui travaillent ou qui vont reprendre les cours, postez pas trop et tenez vous bien. O:-p
Bon courage aux Phyros pour KL7, on gagnera. ^^

Bonne soirée a tout le monde, bonne semaine et à samedi.

Michael => post pas trop, j'ai déjà eu du mal à te rattrapper sans flooder >_>
Message modéré par "Nic0"
Pris par la patrouille Bowahaha

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8696 le: dimanche 25 février 2007, 20:04:54 »
Tagazok, les gens, the lutin is back from the ski ! =)

ROMM, bonnes vacances, je penserai à toi à cinq heures quand tu te lèveras alors que je serai dans mon lit, bien au chaud, uh uh uh ! =)
*se tire une balle avant d'être assassiné*

Oui, je sais, c'est lâche de s'en prendre à un allié anti-Nico, mais, à vrai dire, je ne penserai pas à lui, quand il se lèvera pour aller en cours, puisque je dormirai ! V_v
*crève*

Bon, sinon, je déteste les gens, en fait. Doutch, si tu me lis, tu avais raison ! X_x Le problème, c'est qu'en un an, j'ai le temps d'oublier à quel point les gens peuvent être des abrutis... J'ai failli me manger plein de personnes trop négligentes pour penser à ceux qui les entourent... Le truc qui me tue, c'est quand je ralentis parce qu'il y a des gosses qui vont à deux à l'heure, et que juste à ce moment, un connard arrive à vive allure et coupe les mômes dans leur virage... ToT''
'fin bon, le ski, ça reste le pied ! =) Et comme je me suis récemment décidé à manger de la raclette, j'avoue que ça avait un goût plus montagnard, cette année ! ='D

Bon, sinon, niveau temps, c'était moyen... "Serre-Chevalier, 300 jours de soleil par an", qu'ils disent... Ben, les autres années, ouais, mais pas en 2007, on dirait ! XD (enfin, pas en février, mais le reste, osef, donc... V_v)
On a eu du beau temps lundi et mardi ; de mercredi à vendredi, c'était mitigé, et sinon, les deux samedi, et dimanche, neige. Hier, neige très mouillée, donc on collait à la piste, c'était pas top ! X_x

Enfin voilà, quoi, reste une semaine, je vais bien glander ! \o/


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne brasounette

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 25
    • Voir le profil
    • http://thepoulemasquee.skyblog.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8697 le: dimanche 25 février 2007, 20:07:14 »
Je viens de rompre avec mon copain... :|  ( ce smile porte mal son nom, ça m'indiffère pas du tout! Pour moi c'est neutre)

Ca avait duré 9 mois et demi tout de même... C'était mon premier petit ami sérieux! J'y peux vraiment rien, je n'éprouvais plus de sentiments amoureux envers lui... J'espère qu'on restera amis!

Bon bon, j'arrête de raconter ma vie sentimentale ^^" demain reprise des cours, je vais pas tarder à aller me pendre...

Oui oui, je suis de super humeur... :conf:
~Maestra and Brasier Forever~

Anciennement brasier, la boulette-qui-savait-pas ré-activer son compte! Frappez-moi!

" Pour draguer Jacqueline-Prout, accrochez-lui un hameçon pour la pêche au requin blanc quand vous verrez passer le bateau du captain' Igloo!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8698 le: dimanche 25 février 2007, 20:20:57 »
Aie! Desole pour toi, Brasou :/ Enfin dit toi que un de perdu, dix de retrouvés 8) (Et t'es encore jeune, t'as encore le temps (allors que moi... :hum: ))

Bon bah, deux interros a etudier pour la rentree et j'ai un peu peur de retourner a l'ecole, demain. L'ambiance risque pas d'etre gaie a cause du meurtre d'un gars de l'ecole :/

Moins cool, à la 896

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8699 le: dimanche 25 février 2007, 20:27:38 »
Citation de: "Nic0"
Pris par la patrouille Bowahaha


Etrange, ce rire me rappelle quelque chose... :siffle:

(Cliquez pour afficher/cacher)