Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14256508 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8700 le: dimanche 25 février 2007, 20:39:01 »
hello!

me voilà de retour de paris apres 4 jours passé là bas.
ça c'est fini en beauté par un ptit dinner au chandelles plutot tranquille!

vendredi on c'est fait une nocturne au louvre et c'est fatiguant tout ces interminables couloirs!!  :ash:

j'ai également decouvert le paradis du fruit, etablissement ou l'on déguste de merveilleux coctails avec des fruits mixé!! ça dechire!! ;)

donc voilà et je vous ferrais un ptit roman photo de tout ça...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8701 le: dimanche 25 février 2007, 20:51:56 »
Guiiil>C'est vrai, j'ai oublié le ©
Comme quoi le grand rire qui tue tout est resté présent, avec nous. ^^
C'était la bonne époque, il y a un an. =D

Blue> Il faut dire que les cours qui font un grand serpent sur toute la largeur de la piste, merci, c'est gentil...
La seule règle à ski, c'est de faire gaffe au gars qui est devant. Tant que tout le monde respecte ça, il n'y a pas de problème et on peut parfois ainsi aller vite tout en restant en sécurité.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #8702 le: dimanche 25 février 2007, 21:05:47 »
Le © n'est pas nécessaire. C'était juste pour raviver quelques bons souvenirs , comme tu l'as dis, c'était la bonne époque ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #8703 le: dimanche 25 février 2007, 21:08:09 »
Citation de: "Nic0"
Blue> Il faut dire que les cours qui font un grand serpent sur toute la largeur de la piste, merci, c'est gentil...
La seule règle à ski, c'est de faire gaffe au gars qui est devant. Tant que tout le monde respecte ça, il n'y a pas de problème et on peut parfois ainsi aller vite tout en restant en sécurité.

Faut aussi faire gaffe a pas se prendre un arbre dans la tronche X_x

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8704 le: dimanche 25 février 2007, 21:16:56 »
Celle de Jojo, notre amis à tous qui a malheureusement été mangé, ainsi que des grosses Bastons!

{Humeur}: J'viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle et je suis dans une rage monstre. J'avais pas besoin de ça pour profiter des derniers instants avant la rentrée...
J'en ai marre...

Et PZ qui ne marche, plus... C'est la soirée...

Hors ligne Eledwhen

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #8705 le: dimanche 25 février 2007, 21:22:04 »
Fatiguée...

En vacances depuis vendredi soir...deux semaines de révisions sachant qu'à la rentrée j'ai le bac blanc...demain c'est histoire-géo *miam*
Je sens que je vais m'amuser...

Hors ligne keke_style

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #8706 le: dimanche 25 février 2007, 21:26:41 »
Moi,je reprend les cours demain,j'ai tres peu dormi ces jours,at pas travaillé du tout,ça va être chouette(passionnante ma vie,hein :p)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #8707 le: dimanche 25 février 2007, 21:28:31 »
Nico : ben, justement, c'est à ces gosses qui prennent toute la piste que je faisais allusion ! X_x Mais bon, c'est que des gamins, donc je fait gaffe. Et comme ils skient serré, c'est difficile de les couper, il faut les contourner... ce qui n'est pas évident quand tu as le choix entre le ravin ou le mur ! ><''
Bon, après, je dis ça, mais je me suis énervé plus d'une fois contre des gosses, mais bon, le coup de celui qui s'arrête comme ça en plein milieu de la piste, j'ai pas trop apprécié... ToT''

(d'ailleurs, j'ai juré un assez grand nombre de fois, cette année, à chaque fois qu'un barjot manquait de me rentrer dedans ! XD Bon, j'avoue, je me confesse, j'ai moi-même failli rentrer dans plusieurs personnes, mais bon... V_v)

Reste que s'il n'y avait pas les gens, ce serait mille fois mieux, le ski. Toute la semaine, il m'est arrivé de paniquer un peu à cause de tout le peuple autour de moi... A choisir, je crois que je préfère une piste verglacée à une autre noire de monde... >_>
Ah là là, c'est dur, la vie ! V_v

Sinon, mon père me prend le chou, je stresse déjà aps assez avec la préparation des dossiers scolaires qui approche, il faut en plus qu'il me le rappelle au moment où j'y pense le plus... T_T Et ma mère et mon frangin passent leur temps à s'engueuler, depuis ce midi, c'est très agréable, aussi, dans son genre...

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #8708 le: dimanche 25 février 2007, 22:46:03 »
Hello tout le monde ^^

Assez bonne humeur ce soir, mon ordi a finit de faire sa ptite crise de fin de week-end pour se décider à marcher  :roll:

Rien à faire ce soir, donc bon glandouillage assuré ^^

Bonne soirée à tous! =)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #8709 le: dimanche 25 février 2007, 22:54:45 »
Bonj... Bonsoir tout le monde XP

Citation de: "Nic0"
Mike> Généralement un gars qui est somnambule ne le sais pas. xP (Comme les gars qui ronflent quoique, c'est plutôt qu'ils ne veulent pas l'admettre. ^^)

Oui, mais moi je sais que je ne suis pas somnambule XP Puis mon entourage me le dirait si je l'étais XP

Citation de: "Alien"
Croutchy!!

Alien, tu mange des crunchs ou quoi ? A chaque fois que tu poste sur ce topic, tu dit Croutchy XD

Tiens, pour te faire plaisir => http://www.jakehowlett.com/tuckshop/wrappers/chocolate/filled/crunch-normal.jpg
XP  :arrow:

Citation de: "Lilia"
je viens de me bruler les doigt en sortant un plat du four( j'avais des gants spéciaux pouratnt hein :conf: ) et oui aujourd'hui c'est moi qui fais la cuisine je suis seule xD

Petit rappel : Les gants en laine ne sont pas fait pour faire de la cuisine XD  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Michael => post pas trop, j'ai déjà eu du mal à te rattrapper sans flooder >_>

Lol, là ça va, je post un peu moins qu'avant XP Si si, j'vous jure que c'est vrai  O:-)

Lily

• Invité
« Réponse #8710 le: dimanche 25 février 2007, 22:58:18 »
Citation de: "Michael"

je viens de me bruler les doigt en sortant un plat du four( j'avais des gants spéciaux pouratnt hein :conf: ) et oui aujourd'hui c'est moi qui fais la cuisine je suis seule xD

Petit rappel : Les gants en laine ne sont pas fait pour faire de la cuisine XD  :arrow:

xD t'es trop nul  :D  j'ai pas utiliser des gants comme sa, c'était des gants spéciaux pour le four  :conf:  je crois qu'ils sont nases :roll:
Au fait michael super tes news même si je ne suis pas dans le bon topic je te le dit quand même sa m'évitera de poster pour rien :yeah:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #8711 le: dimanche 25 février 2007, 23:01:06 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "ROMM"
Michael => post pas trop, j'ai déjà eu du mal à te rattrapper sans flooder >_>

Lol, là ça va, je post un peu moins qu'avant XP Si si, j'vous jure que c'est vrai  O:-)

Mike... mike...
Laisse revenir le flood en toi. Le flood, c'est bon. les posts, c'est bon! Les petits coeur au dessus du pseudo, c'est bon!
(Mais, si tu abuses, je te le ferais savoir par les moyens appropriés. xD

Bon, c'est pas le tout, mais il y en a qui bossent.
Passez tous une bonne nuit et à demain (10h30?? xD)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #8712 le: dimanche 25 février 2007, 23:05:41 »
Au fait michael super tes news même si je ne suis pas dans le bon topic je te le dit quand même sa m'évitera de poster pour rien :yeah:

Lol ok, merci  ;)

Nico, concernant le flood, tu t'y connais mieux que moi XP  :arrow:

Bonne rentrée à ceux et celles qui reprennent les cours demain  ;) Non non, ce n'est pas de la provoq' XP

BeBeR

• Invité
« Réponse #8713 le: dimanche 25 février 2007, 23:27:03 »
hi tlm
humeur : bonne, je continue mon week-end seigneur des anneaux, après avoir maté la communauté hier, j'ai maté les deux tours ce soir, et demain place au retour du roi...
sinon ch'uis encore tout seul chez moi (jusqu'à mardi) et garder une grande maison solo ça fout les boules... pis on déprime solo lol
enfin bref c'est la vie cuicui, ça me permettra de réfléchir à des énigmes de sadique pour Koh-Lanta  :ash:

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #8714 le: dimanche 25 février 2007, 23:29:42 »
Bonsoir voici mon humeur

Apaiser !

Oui en effet
j'ai composer un zik qui détresse, je suis au ange ^^
Mais je doit retourner a la fac demain après midi   -_-