Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503806 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #8145 le: lundi 19 février 2007, 18:20:18 »
Izzy => t'es sûr de ca?
parce que dans Beck, Tanaka appelle ryusukee Ryusukee-kun
bon même si Il lui dis de ne plus dire ca par la suite, il l'appelait comme ca...

et il me semble que Izumi appelle maho maho-chan!
*mais là j'en suis moins sur...:/*

sinon moi j'ai annulé mon cours de batterie...
trop de taf...
v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #8146 le: lundi 19 février 2007, 18:33:19 »
Je ne conseille pas le navet qu'est Grudge 2.

Je me sens trop bizarre, comme si on m'avait vidé de mes forces, il m'a arrivé un truc ça m'a vraiment chamboulé :/ c'est tellement con et a la fois ... c'est inexpliquable.
|Choucroute...|

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #8147 le: lundi 19 février 2007, 18:39:25 »
Humeur> Je viens de voir qu'on s'est fait nominé à KL  :mad:

Sinon, je suis heureux, je me suis acheté 3 poster de naruto, un espece de store naruto aussi, et le porte-clé de L dans Death Note! Il est trop dément ce magasin... Y'avait trop de poster, d'objets importés Japon, plein de truc de bleach, GTO, One Piece, FMA, etc. C'est trop bien là-bas :niais:

Hors ligne Aiden

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8148 le: lundi 19 février 2007, 19:38:00 »
Moi, bien qu'étant en vacances, je suis un inquiet!!! Mon frère joue à Call of Duty 3 et ce plaint de la Wiimotte que bug un peu, enfin un peu, on peut pu rien faire quand elle déconne, le perso par dans tout les sens et n'arrette pas de tirer partout! Ensuite mon frère continue de jouer et puis, les 3/4 de l'écran devient vert, l'image se bloque et un son aigue sort de la télé, on pouvait pu rien faire! J'ai dû débrancher la Wii, elle voulait pu s'étendre!

Vous croyez que c'est le jeu qui bug ou la Wii???

P.S: cette histoire s'est passé il y a 10 min!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #8149 le: lundi 19 février 2007, 19:47:17 »
Humeur : excellente. Je vais enfin casser la monotonie de cette journée, je pars au badminton, c'est la soirée déguisé. ^^ Moi en mode racaille XP

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #8150 le: lundi 19 février 2007, 20:06:35 »
Reup' à tous!

HUMEUR :arrow: bonne, je me suis acheté deux mangas mais bien sur je devais m'acheter des gants pour le ski, donc j'ai pas pu acheter les deux premiers Death Note! T.T Et sinon je me suis fait un milk shake pour la première fois! Consistance douteuse, mais c'était bon!^^

Citation de: "Michael"

Citation de: "Superfan"
J'ai envi d'hurler: "les écolos vous l'avez dans le Q!!":

T'excite pas trop, je sens que pour la prochaine on va transformer les rouges en diabolo grenadine  :gnark:

J'attends, j'attends.... on attendant, vous avez pas fait des prouesses aujourd'hui! :siffle:

Citation de: "Elfvain"

Juste félicitation à Elfvain, le plus nocturne de cette nuit, qui a posté à 3h! XD

Et ben Merci !

C'est normal mon cher! u_u

au sujet de TB2 :arrow: comment bien rire! Un film d'action très basique, trop basique même. Je critique beaucoup, mais je el pense varaiment! Quand une fille fine et belle comme une mannequin assom un requin par un coups de poing sous l'eau, je trouve que c'est pas très crédible!XD

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #8151 le: lundi 19 février 2007, 20:11:26 »
Citation de: "Michael"
J'ai envi d'hurler: "les écolos vous l'avez dans le Q!!":
T'excite pas trop, je sens que pour la prochaine on va transformer les rouges en diabolo grenadine  :gnark:
J'attends, j'attends.... on attendant, vous avez pas fait des prouesses aujourd'hui! :siffle:

Encore un qui n'a rien compris  :roll: On fait genre qu'on est faible, pour resortir vainqueur par la suite  8)  :arrow:

Bon demain faut que je fasse le ménage dans ma chambre et que je fasse peut etre un peu de devoirs mais ça c'est moins sûr XP

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #8152 le: lundi 19 février 2007, 20:13:31 »
C'est une idée ou c'est majoritairement les Gars qui vont voir TR ?
:roll:

bande de pervers...v_v

Bah moi ca va...

ptite pensées a dédier...

Taïgen =>  :sad:

Clochette => j'essaierai de tenir! :D mais m'en veux pas si je rate! >_<

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8153 le: lundi 19 février 2007, 20:24:44 »
Citation de: "Nic0"
Moi aussi j'adore, surtout les convers MSN. ^^

Mazy Goon, Kao, revenez dans mon équipe ToT
C'était le bon temps. ^^

Bref, on a pris une paille mais vivement la suite. ^^

Des discussion msn qui durent 5 heures??Tu parles de celles là??Moi en tout cas les aimes bien celle là^^ Je me suis vraiment bien éclaté, avec une superbe test^^

Enfin bref sinon une superbe humeur...J'ai passé une bonne journée et j'ai finit ça en faisant un délicieux risotto au chorizo!! (mmmmhhhhh!!!un aliment ultra noble!!)
Sinon bien j'ai trois MP va valloir que j'aille voir ça...
Et aussi m'écoute Packelbel!!!powaaa c'est trop beau!!Pfff
Et j'arrete pas de penser à lui :love: pense que je vais trouver un truc à lui envoyer en sms parce que j'en peux plu de me cacher, mais vraiment avec aucun sous entendu, juste pour qu'il voille que j'ai son num!^^
Voilà sinon super contente!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #8154 le: lundi 19 février 2007, 20:27:51 »
Citation de: "Aiden"
Moi, bien qu'étant en vacances, je suis un inquiet!!! Mon frère joue à Call of Duty 3 et ce plaint de la Wiimotte que bug un peu, enfin un peu, on peut pu rien faire quand elle déconne, le perso par dans tout les sens et n'arrette pas de tirer partout! Ensuite mon frère continue de jouer et puis, les 3/4 de l'écran devient vert, l'image se bloque et un son aigue sort de la télé, on pouvait pu rien faire! J'ai dû débrancher la Wii, elle voulait pu s'étendre!

Vous croyez que c'est le jeu qui bug ou la Wii???

P.S: cette histoire s'est passé il y a 10 min!

Concernant le fait que parfois, le perso par dans tout les sens et n'arrete pas de tirer partout, ca vient du jeu. Parfois, t'auras beau incliner le joystick, tu bougeras pas d'un pouce et tu mourras dans d'atroces souffrances :D

Le truc, c'est que quand y a trop d'actions, ou d'explosions en meme temps, le jeu rame sur les commandes et tu perds le controle de ton perso: je sais pas comment palier le probleme :conf:

Concernant l'autre bug, ah bah purin ._. Jamais vu un bug pareil sur une console, meme pas une playstation! C'est peut etre le jeu qui fait ca? :conf:

Hors ligne 1fille2mars

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #8155 le: lundi 19 février 2007, 20:35:50 »
sinon la je vais regarder la Télé ( meme si tous le monde s'en fou  :ash:  )

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #8156 le: lundi 19 février 2007, 20:37:55 »
Pour me consoler de ne pas avoir acheté les death note, je les regarde en VOSTFR! J'adoreuh! <3 _ <3

En fait, vous avez vue, ils ont même pensé à moi sur le forum!

[sup][/sup]

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #8157 le: lundi 19 février 2007, 20:46:47 »

Coté bien, car je vais bien, pas de souçis
Coté obscure de la...rooh ça va >.<, car mon GP, toujours à l'hopital, est en plein délire, je suis allé le voir, et il a commencé à délirer, il disait qu'il fallait le mettre en prison parce qu'il m'avait réconté un truc sur la résistance de la 2nd guerre mondiale qui était différent de ce qu'on nous apprenait (j'ai eu un 18 au pasage v.v) et que ça allait jouer sur mes notes, ça m'a foutu un coup, j'ai encore ses mots qui résonnent dans ma tête "Appele les Flics, faut qu'ils viennent me chercher", ça m'a cassé de le voir comme ça -_-

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #8158 le: lundi 19 février 2007, 20:48:27 »
Punaise ! J'ai une annonce à faire.
Poppy est en réalité une femme ! J'ai toujours su que c'était une blonde à forte poitrine, mais de là à ce que cela soit confirmé, c'est incroyable.

http://www.myclassiclyrics.com/artist_biographies/Poppy_Montgomery_Biography.htm

Poppy, on t'aime. <3

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #8159 le: lundi 19 février 2007, 20:51:57 »
Citation de: "Wayne"

Coté bien, car je vais bien, pas de souçis
Coté obscure de la...rooh ça va >.<, car mon GP, toujours à l'hopital, est en plein délire, je suis allé le voir, et il a commencé à délirer, il disait qu'il fallait le mettre en prison parce qu'il m'avait réconté un truc sur la résistance de la 2nd guerre mondiale qui était différent de ce qu'on nous apprenait (j'ai eu un 18 au pasage v.v) et que ça allait jouer sur mes notes, ça m'a foutu un coup, j'ai encore ses mots qui résonnent dans ma tête "Appele les Flics, faut qu'ils viennent me chercher", ça m'a cassé de le voir comme ça -_-

Alalala, je compatit vraiment, moi j'ai vu monGP quand il avait son cancert de la prostate, il avait des métastase oseusseuses partout et il était vraiment mal, abbatue...Franchement je comprends ce que tu peux ressentir... :/  C'est bien triste!

Sinon je me doutai pas que M était une blonde à forte poitrine!!

Poppy ils t'aiment^^  <3
[align=center]
[/align]