Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 16069475 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #570 le: mardi 28 novembre 2006, 19:17:05 »
Je vais lever le voile, si je dis qu'Oméga est un ancien modérateur sur PZ (et précisément le dernier à être parti de la v5), ça ne t'évoque rien ?

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #571 le: mardi 28 novembre 2006, 19:17:57 »

« Modifié: dimanche 16 septembre 2012, 22:50:56 par Yan930 »

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #572 le: mardi 28 novembre 2006, 19:18:40 »
Jay d'ail>>Ben ouais, mais j'ai eu 20 et ça me remonte ma moyenne ^^

Dites... Je commence à me poser des questions... Alors voila : Je suis le plus grand de ma classe de 3è, je suis même plus grand que certains mecs qui sont dans la classe à mon frère qui est en seconde. Et la fille avec qui je veux sortir, qui est dans ma classe, est la plus petite de la classe, elle est à peine plus grande que mon autre frère de 6è.

En fait, elle fait 1m45 et moi 1m80!
Vous comprenez...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #573 le: mardi 28 novembre 2006, 19:26:14 »
Oméga> je pensais que t'avais fait une faute d'orthographe, mais si c'est pour aller plus vite, ça me derange pas du tout^^

Tiens, c'est nouveau ce grade de modo?

Rok>... c'est Yan?!

Nocta> parait que les grand aiment les petits et vice-vers (preuve en est avec toi! )

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #574 le: mardi 28 novembre 2006, 19:35:24 »
Semblereait que ce soit Yanoute! (d'où le "oups j'ai mis un Y" de Rok")

Bon je vais partir à l'harmonie, alors bonne soirée PZ! ;)

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #575 le: mardi 28 novembre 2006, 19:39:20 »
Jay d'ail>>Mais bon, c'est pas très pratique... Je serais obligé de me baisser ou de la porter  ^x^
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #576 le: mardi 28 novembre 2006, 19:53:45 »
Si vous êtes assis, la différence de taille est réduite, au pire tu la fous sur tes genoux quand zetes assis =D.
Et puis, lorsque vous ferez crack crack, tu pourras la porter et le faire contre le mur :niais:.

Message secret codé au fait:
djza roza vurl sopz XD.

Hors ligne Kaolin

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
« Réponse #577 le: mardi 28 novembre 2006, 19:57:38 »
Yeah, de bonne humeur :)

Je suis allée changer mes stabils aujourd'hui, elles sont chères (65€) mais les anciennes avaient bien 2 an et demi  !___!
Nic0, Lux ... j'ai pris ce modèle ...
http://www.freewebs.com/adidasstabil/blue.jpg

Les classiques quoi x')

J'ai aussi profité du fait que je finisse plus tôt pour préparer mon sapin de Noël (lui oui \o/)

Nocta > N'écoutes pas 42 V__v
Je pense que c'est secondaire non si tu l'aimes ?
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne DarkLinkDS

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #578 le: mardi 28 novembre 2006, 19:59:45 »
Pour parler de l'humeur...
Je suis de plutôt bonne humeur!
Pas d'interros en Anglais! (la prof a oublié^_^)
L'interro de vocabulaire (français) comptant pour l'exam et que j'avais rien étudié c'est bien passée!o.O
Malheureusement j'ai une interro de synthèse en Chimie demain...
Au nom du père,... Mais que dis-je? Je crois pas en Dieu... :ash:
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #579 le: mardi 28 novembre 2006, 20:12:43 »
Humeur ?
Ayksellente !
Je sais pas pourquoi, mais je vais super bien X3

Samedi je me suis payé Animal Crossing Wild World, je suis allé chercher StarFox Command, mais il se trouve qu'elle ne sort que le 26 janvier 2007...
Je me suis senti tout con devant le vendeur  :$
Ensuite, lundi j'ai su qu'un de mes potes, qui est en même temps mon voisin, est un pro-sony pas possible X3
Quand il a sû que, avec un pote qui est sur PZ aussi, on a une Nintendo DS, il nous a traité de con... Ensuite, il nous demandait si l'on va acheter la Wii ou la PS3. Et il était sûr, enfin il ésperait qu'on réponde PS3. Quand il a sû qu'on allait acheter la Wii, il disait pendant tout le long qu'on "vient d'une autre planète". Il a même essayé de faire, genre "et si la PS3 coûterais pareil que la Wii, vous choisirez quoi ?", ben on a répondu Wii. Et lui toujours avec sa réplique... Et il disait que cest complètement merdique, et tout, que la fonction de capteur de mouvements, c'est complètement merdeux ( sans même savoir qu'il y a exactement pareil sur la PS3 Mdr ), que la PS3 c'est de la balle et tout. J'ai eu la même chose ce matin, un autre pote qui est aussi Pro-Sony, qui disait la même chose.
Ca me rappèlle aussi que dans le journal local y avait un gros article sur la sortie de la PS3. Le type il était tellement fasciné par la Play', il avait mentionné la Xbox-360 pour quelques 15 lignes, et la Wii pour... 3 lignes. Il trouvait ça "extraordinaire" que d'un mouvement de manette ( et ça donc pour la PS3 ! ), on par en piquée avec un dragon...
Y a pas à dire, même si les pubs sont en rafale, notre ville est belle et bien Pro-Sony. -.-
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne DarkLinkDS

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #580 le: mardi 28 novembre 2006, 20:23:46 »
Bah je les comprend... Il connaisse pas les supers jeux qui vont sortir Mais ils se sont laissé berné par la qualité graphique qu'offre la PS3 et oublie que la Wii est purement de l'innovation et surtout du FUN! Sur ce, chacun ses gouts! ^_^ (perso je préfère Nintendo! mais Sony est pas mal non plus mmh?)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne red-link

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.rpgmakeronline.com
« Réponse #581 le: mardi 28 novembre 2006, 20:29:25 »
:| ben moa dans mon college je suis le seul fan de nintendo et de zelda !

le reste s'est "puissance-sony , zelda s'est pour les p'tits, mario s'est pour les  
les -de3 ans" sa saoule bien évidamment mais la plupart disent maintenant qu'ils sonts au courent pour la wii tout le contraire !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #582 le: mardi 28 novembre 2006, 20:33:02 »
Citation de: "Jay El Pi"
crack crack
xD
Euh... aime elle?>>Chez moi c'est presque pareil. Pas à ce point heureusement  O:-)

la fonction de capteur de mouvements, c'est complètement merdeux
Juste pour savoir : il pense quoi de la caméra (je sais plus le nom) de la PS2?

il disait pendant tout le long qu'on "vient d'une autre planète".
La planète des gens intelligents  !-D

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #583 le: mardi 28 novembre 2006, 20:33:46 »
Ah oui, j'avais oublié de dire, pour eux les graphismes c'est LE truc le plus important dans un jeu. Le jeu en lui-même peut-être merdique, mais si graphiquement c'ets une pure bombe, c'est un jeu mythique.
Et l'autre il me sort que une manette qui capte les mouvements, ça sert à rien, il voit pa sl'interêt, il me dit que sur Wii y aura des graphismes comparables à du 2D NES...
Lawl.
Le pire, c'ets que moi je respecte la PSP, la Playstation2 et autre ( d'ailleurs, j'ai adoré la PSP quan dj'y ai joué ). Mais eux, de leurs côtés, ils ose insulter mes goûts.
Enfin, à part ça, y en a un à qui j'ai promis de l'inviter à jouer à la Wii quand je l'aurais. On vera sa réaction ^^
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #584 le: mardi 28 novembre 2006, 20:37:24 »
Citation de: "Evil Minish Link"
Le jeu en lui-même peut-être merdique, mais si graphiquement c'ets une pure bombe, c'est un jeu mythique.
Prete lui Ocarina Of Time pendant une semaine, même s'il osera pas l'avouer je suis quasiment sur qu'il va aimer er aura du mal à s'en séparer (le pauvre bougre  :/ )