Humeur ?
Ayksellente !
Je sais pas pourquoi, mais je vais super bien X3
Samedi je me suis payé Animal Crossing Wild World, je suis allé chercher StarFox Command, mais il se trouve qu'elle ne sort que le 26 janvier 2007...
Je me suis senti tout con devant le vendeur :$
Ensuite, lundi j'ai su qu'un de mes potes, qui est en même temps mon voisin, est un pro-sony pas possible X3
Quand il a sû que, avec un pote qui est sur PZ aussi, on a une Nintendo DS, il nous a traité de con... Ensuite, il nous demandait si l'on va acheter la Wii ou la PS3. Et il était sûr, enfin il ésperait qu'on réponde PS3. Quand il a sû qu'on allait acheter la Wii, il disait pendant tout le long qu'on "vient d'une autre planète". Il a même essayé de faire, genre "et si la PS3 coûterais pareil que la Wii, vous choisirez quoi ?", ben on a répondu Wii. Et lui toujours avec sa réplique... Et il disait que cest complètement merdique, et tout, que la fonction de capteur de mouvements, c'est complètement merdeux ( sans même savoir qu'il y a exactement pareil sur la PS3 Mdr ), que la PS3 c'est de la balle et tout. J'ai eu la même chose ce matin, un autre pote qui est aussi Pro-Sony, qui disait la même chose.
Ca me rappèlle aussi que dans le journal local y avait un gros article sur la sortie de la PS3. Le type il était tellement fasciné par la Play', il avait mentionné la Xbox-360 pour quelques 15 lignes, et la Wii pour... 3 lignes. Il trouvait ça "extraordinaire" que d'un mouvement de manette ( et ça donc pour la PS3 ! ), on par en piquée avec un dragon...
Y a pas à dire, même si les pubs sont en rafale, notre ville est belle et bien Pro-Sony. -.-