Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14456646 fois)

Hors ligne Jisosi

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #540 le: mardi 28 novembre 2006, 13:48:36 »
Boujours P-Z

C'est sûre qu'il y a de éduc aujourd'hui, mais bon...   :gnark:  On va faire du soccer, ça sera le fun ^3^

Ce midi, j'ai de la récupération en Espagnol, pour faire mon histoire ^-^

Et après mes cours, je vais chanter pour des personnes âgées avec la chorale de mon école (ça va expliquer pourquoi je ne serai pas la plus tôt ce soir)
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #541 le: mardi 28 novembre 2006, 15:33:06 »
hello

bonne humeur.

ce soir avec mon groupe on va enregistrer une interview pour le compte d'une radio myspace; je vous tiendrais au courant pour la diffusion et le lien pour ecouter.

à ce soir pour de nouvelles aventure!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #542 le: mardi 28 novembre 2006, 17:03:52 »
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous mettez vos anciens compte en signature? Le coup des messages, pseudo ou des trucs du genre...
J'trouve ca stupide (ennemi public powa...) Enfin chaqun son avis quoi.
(Je trouve que ca fait très j'avais x messages, alors respectez moi bande de noob... ou encore x message, faut pas l'oublier, j'était le meilleur!)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #543 le: mardi 28 novembre 2006, 17:21:24 »
Bonjour à tous!

C'est la fête, je suis sortit à 16h30!
Et j'ai reçu mon achat!

Bon sinon je suis en affront contre club internet, car on n'a jamais internet! -_-

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #544 le: mardi 28 novembre 2006, 17:28:17 »
salut tout le monde!
petite aprèm' de deux heures , donc pas trop fatigué!
Demain, lourde journée!2H de montage pour la fete de mon école ce Week-End, suivi d'une radio de la machoire et d'une radio du pied!(a ajouté au boulot!)
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Lilie

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #545 le: mardi 28 novembre 2006, 17:33:22 »
humeur ~> ça va... j'ai eu un 20 en musique (vous me direz que dans le coefficient final ça a pas trop d'importance mais ça fait toujours plaisir)
Sinon le TP de SVT est décalé à la semaine pochaine pour notre plus grand bonheur.

Sinon tout mes amis réserve la wii, moi chui la seule qui doit attendre février...

Hors ligne red-link

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.rpgmakeronline.com
« Réponse #546 le: mardi 28 novembre 2006, 17:34:59 »
moi je suis de bonne humeur et j'ai récuperer de l'energie je me suis endormis pendant l'interro de math :baille:

:ash: bon appart le faite que je vais me faire tuer... je suis en pleine forme !!!

j'aimaerais aussi que l'on m'explique le powa (de nardz par éxemple "ennemis public powa" ouais je sais je suis a l'ouest...)

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #547 le: mardi 28 novembre 2006, 18:02:21 »
Humeur moué bof ca va...
Enfin normal quoa =S

Bon vais aller me checher quelques images de mes rockeurs adorés ca fera un ptit passe temps
~~> [ ]
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Kratos

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #548 le: mardi 28 novembre 2006, 18:07:27 »
Humeur>Bonne j'ai eu 3 profs d'absent aujourd'hui donc j'ai eu 3H de perm  :roll:  enfin bon moi je vais aller me faire une petite sign pour passer le temps ==> @+.

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #549 le: mardi 28 novembre 2006, 18:11:56 »
Humeur> Très bonne, j'ai cartonnée en badmington, et tout à l'heure j'ai hand, et puis, le Jour J approche...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #550 le: mardi 28 novembre 2006, 18:13:10 »
Bonjours a tous!

Humeur> forcement meilleure qu'hier, qui était une journée minable au possible...
aujourd'hui, ben rien de particulier... ce matin j'ai eu 2h d'EPS, Hand Ball, je me suis bien marrer.... d'aprés mon prof, je suis "vaillant" (enfin, on va dire que j'ai été un peu beaucoup bourrin ;D ) et je devrais faire du hand club... pourquoi pas? j'aime beaucoup ce sport alors je vais y réflechir...

Aprés Espagnol pour histoire, 2 cours normaux quoi... puis 2h de Français qui m'ont detruites!! :ash:

Et la je suis trés content parce que je vais rencontrer mon prof de guitare dans moins d'une heure :niais:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #551 le: mardi 28 novembre 2006, 18:19:51 »
Je viens de recevoir Metal Gear Solid Twin Snakes, et c'est énorme!

C'est dur aussi, je ne maîtrise pas encore le gameplay.
Enfin PZ va se passer de moi un peu plus de temps^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #552 le: mardi 28 novembre 2006, 18:22:09 »
Oméga, de une, je ne suis pas d'accord que l'on dise que c'est de ma faute si on me dit ça, c'est la faute des membres qui ne savent pas s'arreter quand il faut, comme je l'ai dit, au début c'est marrant, puis au fil des jours, c'est plus drôle ça en devient même lassant -_-"
N'importe quoi... De 2, d'un coté, je m'en fiche de mon image, d'un autre coté je ne m'en fiche pas. De 3, je suis peut etre un gamin, mais je m'en fiche, ça c'est ce que tu pense, moi ce que je trouve gamin, c'est ceux qui disent "Haaaaaaaaaaaa Mike est gay, trop drole, je vais me jeter par la fenêtre, trooooop coooooool" entre cette phrase et moi, y'a aucun rapport...

Citation de: "Oméga"
Tu as donné comme exemple le fait d'être coupable, c'est ce qui ressort.

Tu as mal interpreté, nuance  ;)

Tiens, Omega, voici un trés bonne exemple =>

Citation de: "MaXiMe"
Et j'précise pour ceux qui ont pas capté l'nhumour que je n'ai jamais été gay. xD

Là ça veut dire que pleins de membres vont le faire chier pendant 10 mois en lui disant "SIIIIIIIIIIIIIIIII T'ES GAYYYYYYYYYYYYY HA HA HA TROP MARRANT !" ? Et ça va etre de sa faute ?  :hum: Moi ma réponse est clair : non, ce n'est pas de sa faute si des membres s'amuse à dire n'importe quoi... Et donc, ce n'est pas de ma faute non plus...

Enfin bon si ça les amuses, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, moi je m'en fiche, je ne vais pas les empecher de s'amuser aprés tout ^^"

Citation de: "red-link"
j'aimerais aussi que l'on m'explique le powa (de nardz par éxemple "ennemis public powa" ouais je sais je suis a l'ouest...)

"Powa" c'est comme si tu disait "Vive... !", exemple : "Les frites powa" => "Vuve les frites" enfin bon, moi c'est comme ça que j'ai compris  ;)

Hors ligne red-link

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.rpgmakeronline.com
« Réponse #553 le: mardi 28 novembre 2006, 18:25:35 »
a ouais ! sa éxplique plein de truc !

michael powa!  xD

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #554 le: mardi 28 novembre 2006, 18:32:03 »
Citation de: "Jay d'ail"
Bonjours a tous!

Humeur> forcement meilleure qu'hier, qui était une journée minable au possible...
aujourd'hui, ben rien de particulier... ce matin j'ai eu 2h d'EPS, Hand Ball, je me suis bien marrer.... d'aprés mon prof, je suis "vaillant" (enfin, on va dire que j'ai été un peu beaucoup bourrin ;D ) et je devrais faire du hand club... pourquoi pas? j'aime beaucoup ce sport alors je vais y réflechir...

Aprés Espagnol pour histoire, 2 cours normaux quoi... puis 2h de Français qui m'ont detruites!! :ash:

Et la je suis trés content parce que je vais rencontrer mon prof de guitare dans moins d'une heure :niais:

Pourquoi pas? Je t'assure que c'est un très bon sport, mais il ne faut pas abandonner si au début on ne joue pas beaucoup, personnellement au début je ne jouait pas beaucoup, maintenant que je me suis amélioré, je joue 40 min. sur 50 voir plus... Bon bah en parlant de hand, j'y vais...