Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14526791 fois)

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7950 le: samedi 17 février 2007, 00:10:17 »
Ouai, ben moi, j'y vais, j'espere que tout sera rentré dans l'ordre demain, surtout que je vais pouvoir aller voir mon grand père à l'hopital, ça fait pas mal que je l'ai pas vu, j'espere qu'il va mieux V_v

Bonne nuit à tous  ;)

Hors ligne proulx

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #7951 le: samedi 17 février 2007, 00:14:32 »
Parlons de cette superbe journée de conjé qu'on a eu au québec :D
Non sans blague, moi j'ai passé la journée dehors O:-)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et vous parlez de votre journée

EDIT:Ce message devait etre apres celui de Piterite au cas ou certain n'aurait pas compris de quoi je parle :ash:
Celui qui parle de changer de sujet :ash:  :ash:
Darth Flooder ne répond plus à mes post sans que je te l'ai demandé. -_- Plus lèche-botte que ça, tu meurs. x-D

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #7952 le: samedi 17 février 2007, 00:15:10 »
Bon courage pour ton grand père Wayne x3
[align=center][/align]

Hors ligne phenomega

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #7953 le: samedi 17 février 2007, 00:20:41 »
Citation de: "Piterite"
Demain tout serait rentrez dans l'ordre mais en attendant je propose de changer de sujet quelqu'un aurait une sujestion :D
je sait j'ai un idee: pourquoi le chiffre 3615
le createur de ce sujet sur la V5 aurait pu choisir un autre chiffre ou l'appellez HS

3615 C'est le vieux code des minitels, tu connait pas "3615 Code Amitié"

:ash:

BlackJack

• Invité
« Réponse #7954 le: samedi 17 février 2007, 00:22:13 »
Citation de: "phenomega"
Demain tout serait rentrez dans l'ordre mais en attendant je propose de changer de sujet quelqu'un aurait une sujestion :D
je sait j'ai un idee: pourquoi le chiffre 3615
le createur de ce sujet sur la V5 aurait pu choisir un autre chiffre ou l'appellez HS

3615 C'est le vieux code des minitels, tu connait pas "3615 Code Amitié"

:ash:

Non pas vraiment
Est-ce-que tu aurait un lien a me conseiller pour sa

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #7955 le: samedi 17 février 2007, 00:28:33 »
Non pas vraiment
Est-ce-que tu aurait un lien a me conseiller pour sa

tu vas pas trouver!
le minitel ça permettait de dialoguer, de trouver des renseignement etc...

mais ya pas de lien sur le net.

"3615" c'est devenu une expression....
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #7956 le: samedi 17 février 2007, 00:38:27 »
On pourrait simplifier en disant que le minitel est l'ancêtre de l'internet, bien que la différence était flagrante. (Genre, qu'il n'y avais que deux couleurs. ^^)

Piterite, Proulx> Il n'y a pas une grosse tempête de neige en ce moment sur le Québec?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BlackJack

• Invité
« Réponse #7957 le: samedi 17 février 2007, 00:40:20 »
Citation de: "Nic0"
On pourrait simplifier en disant que le minitel est l'ancêtre de l'internet, bien que la différence était flagrante. (Genre, qu'il n'y avais que deux couleurs. ^^)

Piterite, Proulx> Il n'y a pas une grosse tempête de neige en ce moment sur le Québec?

chez moi non pas en se moment mais hier... c'etais pas beau a voir

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #7958 le: samedi 17 février 2007, 01:02:15 »
Bonsoir tout le monde !
Soirée plutôt bien et humeur bonne, mais bon encore des trucs à faire, valises et autres... Faudrait que je me décide à m'y mettre. Ca va encore être une très courte nuit !!!
C'est fou ce que la musique peut faire du bien. C'est tellement apaisant, on ne se sent plus vraiment soi...

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #7959 le: samedi 17 février 2007, 01:05:40 »
Piterite> Vous avez de la chance d'avoir eu de la neige. Quoique, il y en avais trop je crois. ^^"

Bon, j'vais aller me pieuter, j'ai rien à faire demain, mais la fatigue est là.
@Demain tous. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #7960 le: samedi 17 février 2007, 02:10:11 »
Bonsoir tout le monde.
Ce soir je suis rentré chez mes parents pour le week end, j'ai repu serré ma Môman dans mes bras... ^w^ (Oui, je constate que plus le temps passe, et plus j'aime mes parents, et plus j'ai peur de les perdre un jour.)
Mon humeur est excellente, et je dois remercier tous ceux qui sont la source de cette état heureux, qui seront chacun cité ci dessous.

Tout d'abord ma chère Alien > Je prie pour que Roi dhyrule ne t'embête plus. Je n'étais pas là ce soir pour te défendre contre cet ahuri (je pèse mes mots v_v), et j'en suis réellement navré. J'espère qu'on pourra reprendre nos démineurs demain, et rire sur tout et rien (et aussi sur une demoiselle... Hein? =))

Nehëmah > Merci d'avoir dit tout bas ce que tout le monde pensait tout bas. Parler de viol, c'est la pire chose que je puisse imaginer entendre de la bouche de quelqu'un. En plus sur une mineure, et une amie à moi. Tu as peut-être obtenu un avertissement, mais te connaissant, je sais qu'il ne te faudra pas longtemps pour le rattraper. T'es un gars super mon cher Roi.

Wayne > Merci d'avoir gardé ton sang froid, pour éviter une ruée vers les insultes qui n'aurait eu comme effet que de créer des tensions dans le forum. Peut être sévère pour un des deux concernés, mais au moins les choses se sont posées.

Yan > Je comprend ce que tu penses vis-à-vis de Rock.

Rock Lee > Oui, cette dernière partie est adressée à toi, toi qui viens de perdre 99% de ta vie sociale en voulant jouer "au mec cool". Je crois que tu n'as pas compris que la clé de l'acceptation, c'est garantir le respect des autres. Tu ne l'as jamais compris, tu restais dans ton petit monde basé sur ta petite personne.
Ta vision des femmes me dégoute. Pour ces paroles dites à ma chère alien, tu mériterais de passer devant un tribunal.
Je sais que tu vas lire ceci, car tu vas probablement faire un double compte provisoire, pour comprendre.
Tu es allé bien trop loin. Ou pas assez lentement, car t'as quand même mis 950 mess avant de dévoiler ton visage.

Loin de moi l'envie de resoulever la polémique, mais chuis fier d'avoir été un des premiers à oser dire ce que je pensais de lui à l'époque. v_V"

Allez, je vais fouiller le forum et ses secrets! ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7961 le: samedi 17 février 2007, 03:40:25 »

Vous voyez cette image au dessus ? C'est avec ce magnifique petit bouton que l'on avertit les membres hors-charte, sympa non ? Alors plutôt que de vous défouler tous sur lui comme une bande de hyènes affamées, laissez la team faire son boulot.
Oui Rock Lee a été très con c'est clair, ce qu'il a dit était parfaitement inadmissible et son bannissement indiscutable, mais ? Mais ça se discute par MP et non en public pour amuser la foule et se la jouer "justicier de l'ombre".

Que vois-je d'autres ? Deux modérateurs qui se donnent des leçons de morales, dont un particulièrement agressif qui se sert (pardon si j'me trompe v.v) de son joli grade pour pouvoir juger et critiquer à bon escient alors que le jeu était calmé et que tout allait mieux. Sympa.
Bah écoutez je vais vous montrer un second bouton pour prolonger le premier, le voici :

Ce magnifique bouton que voilà vous permet de vous exprimer de manière DIRECTE et PRIVEE auprès de la personne concernée (ou pourquoi pas, directement auprès de moi), plutôt que de remettre le poste de cette même personne en question devant une horde de membres amplis de curiosité, parce que là excusez-moi mais c'est franchement tout sauf moral...

Ce sujet va rester verrouillé un petit moment. Y a plein de membres qui sont matures, très amicaux et dont les discussions sont carrément agréables à lire, et ces mêmes membres vont se retrouver sur le cul (pardonnez-moi la vulgarité du soir) de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce topic.
Vous voulez vous plaindre ? Je vous invite à lire les 6 à 7 dernières pages de ce topic et de contacter chaque concerné par MP, ne vous gênez surtout pas.

Je ne veux pas voir un modérateur poster ici, sauf s'il a quelque chose à appuyer en plus de mes précédents messages (sauf Wayne, qui est impliqué), et je ne veux voir personne déverrouiller ce topic sans mon feu vert ni profiter de son poste pour raconter sa life.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #7962 le: samedi 17 février 2007, 20:13:50 »
Un peu plus de 16h se sont passées, je vais déverrouiller ce topic.
J'espère que les personnes qui en sont à l'origine auront eu le temps de réfléchir à leurs messages et revoir un peu le respect, que ce soit les bannis ou les encore actifs, je vise tout le monde. ;p

BlackJack

• Invité
« Réponse #7963 le: samedi 17 février 2007, 20:15:37 »
Enfin le 3615 a reouvert (et en plus mike a poster sa photo)

je sens que sa va etre une journer historique :D

premier message O:-)  :)  :D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #7964 le: samedi 17 février 2007, 20:21:56 »
Bonsoir tout le monde.

Humeur : bonne, ca y est, je commence ma semaine tout seul chez moi. ^^
Ce matin, on m'a toujours pas dit au boulot si je travaille la première semaine :/

Hier soir, match de bad remporté 4-0, j'avais deux matchs que j'ai remporté... par forfait >_<
Heureusement je gagne quand même les points comme si j'avais gagné mais j'aurais préféré joué...