Bonsoir tout le monde.
Ce soir je suis rentré chez mes parents pour le week end, j'ai repu serré ma Môman dans mes bras... ^w^ (Oui, je constate que plus le temps passe, et plus j'aime mes parents, et plus j'ai peur de les perdre un jour.)
Mon humeur est excellente, et je dois remercier tous ceux qui sont la source de cette état heureux, qui seront chacun cité ci dessous.
Tout d'abord ma chère Alien > Je prie pour que Roi dhyrule ne t'embête plus. Je n'étais pas là ce soir pour te défendre contre cet ahuri (je pèse mes mots v_v), et j'en suis réellement navré. J'espère qu'on pourra reprendre nos démineurs demain, et rire sur tout et rien (et aussi sur une demoiselle... Hein? =))
Nehëmah > Merci d'avoir dit tout bas ce que tout le monde pensait tout bas. Parler de viol, c'est la pire chose que je puisse imaginer entendre de la bouche de quelqu'un. En plus sur une
mineure, et une
amie à moi. Tu as peut-être obtenu un avertissement, mais te connaissant, je sais qu'il ne te faudra pas longtemps pour le rattraper. T'es un gars super mon cher Roi.
Wayne > Merci d'avoir gardé ton sang froid, pour éviter une ruée vers les insultes qui n'aurait eu comme effet que de créer des tensions dans le forum. Peut être sévère pour un des deux concernés, mais au moins les choses se sont posées.
Yan > Je comprend ce que tu penses vis-à-vis de Rock.
Rock Lee > Oui, cette dernière partie est adressée à toi, toi qui viens de perdre 99% de ta vie sociale en voulant jouer "au mec cool". Je crois que tu n'as pas compris que la clé de l'acceptation, c'est garantir le respect des autres. Tu ne l'as jamais compris, tu restais dans ton petit monde basé sur ta petite personne.
Ta vision des femmes me dégoute. Pour ces paroles dites à ma chère alien, tu mériterais de passer devant un tribunal.
Je sais que tu vas lire ceci, car tu vas probablement faire un double compte provisoire, pour comprendre.
Tu es allé bien trop loin. Ou pas assez lentement, car t'as quand même mis 950 mess avant de dévoiler ton visage.
Loin de moi l'envie de resoulever la polémique, mais chuis fier d'avoir été un des premiers à oser dire ce que je pensais de lui à l'époque. v_V"
Allez, je vais fouiller le forum et ses secrets!