Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11123444 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7935 le: vendredi 16 février 2007, 23:47:51 »
je veux juste dire que yan a certes utilisé des mots assez crus mais qui ne le comprends pas
qui sur ce forum peut dire vraiment "ce que rock lee a dit était super"?
personne
Yan n'a fait qu'oser dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas (tout comme nemehah d'ailleurs)
et si vous vous avez des remarques a faire a yan ou a nemehah moi je n'ai qu'un mot a leur dire :BRAVO

ces deux forumeurs avec qui je n'avais pas plus de lien que ca je l'avoue arrivent,d'un seul coup,au plus haut niveau de mon estime

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7936 le: vendredi 16 février 2007, 23:47:56 »
Okay les gengens l'affaire est règlée tout est terminé.

Yan & Wayne  :arrow:  Par MP s'il vous plait, les affaires de modows c'est pas notre problème, vous faites pas sérieux (même si je comprend que vous ayez des choses à vous dire) ;)

Bon sinon choqué du post de l'autre là, mais bon il peut plus venir tout est bien qui finit bien :)

J'viens de mater les nouveaux Naruto ça recommence pas mal (j'ai pas mater les HS, je me suis arrêté au 134 ou 135 je crois), même si ce que j'ai lu sur Naruto next gen sur le forum de la mirage-team est plutôt décevant...

Enfin bon on verra !

Sur ce bonne soirée PZ ;)

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7937 le: vendredi 16 février 2007, 23:49:49 »
Tu me chauffe la D_Y

Citation de: "Dark D. Drasil"
C'est moche de se moquer des gens en surpoid :/

Humeur
> Bwahahahahaha je mange du chocolat !-D


WTF !! Tu veux que je sorte les log msn ???

http://www.tooshocking.com/index.php?ns=view_vid&id=1789

Attention quote MSN :

Citer
- ρнєиoмєga.шaкєѕ.яоadѕ dit (20:39) :
si il était tombé
- ρнєиoмєga.шaкєѕ.яоadѕ dit (20:40) :
ca aurai fait une flaque d'huile en bas lol

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7938 le: vendredi 16 février 2007, 23:50:38 »
Yan :arrow: Je n'ai pas envie de partir dans un débat qui tournera en rond V_v

Mais je vais résumé vite fait : Tu me reproches ma modération, certes, c'est ton avis, si RoK s'en plaignait vraiment, il me le dirai point V_v
Tu me traites de faux-cul, c'ets peut être courageux de dire ça, je m'en fous, c'est à toi de voir  :roll: C'est bisarre, mais bon, on me l'a jamais fait remarqué, dans les modos V_v

Tu m'aprends aussi beaucoup de choses :
Ouah, j'ai déjà dit à RoK de la boucler, sérieux?
J'ai déjà locker un topic délocker sans que les autres modos me le disent? Ben dis donc
Si t'as accès au privé, pourquoi ne le dirais tu tout simpelemnt pas là-bas, tu cherches à m'humilier c'est tout? V_v
Un gosse de 14ans? je te jure, ça c'est la mentalité nul de Rock Lee

En fait, tu as mal pris mon post, navré, mais loin de moi l'idée de ta rabaisser, j'en dis pas plus, t'as choisi de m'humilier, ben tu vois, j'en prends guère compte, je reste calme, et je sais que les gens sauront quoi penser, que ce soit pour mon avantage ou pour le tien V_v

Je ne t'ai jamais insulté, fais preuve de respect, mais bon, que cela en reste ainsi V_v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7939 le: vendredi 16 février 2007, 23:53:31 »
Je revis intensément un combat qui ooposait l'homme au pseudo rouge à la femme d'Aragorn! XD

J'essaie de détendre l'atmosphère! ^^'

Bonne soirée à tous!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7940 le: vendredi 16 février 2007, 23:53:41 »
Non mais Yan, peut etre que tu es impulsif, mais il ne faut pas exageré, tu te rends compte de ce que tu dis, en plus tu mele d'autre modow dans ce que tu dis, ilsn'nt peut etre ps envie...En plus peut etre que tu es impulsif mais ce n'est ps une raison de dire des choses pareil, relis ton post stp!Ou demain re fais le, et j'spère que ce que tu liras te choqueras!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7941 le: vendredi 16 février 2007, 23:54:15 »
Citation de: "Wayne"
Yan :arrow: Je n'ai pas envie de partir dans un débat qui tournera en rond V_v

Mais je vais résumé vite fait : Tu me reproches ma modération, certes, c'est ton avis, si RoK s'en plaignait vraiment, il me le dirai point V_v
Tu me traites de faux-cul, c'ets peut être courageux de dire ça, je m'en fous, c'est à toi de voir  :roll: C'est bisarre, mais bon, on me l'a jamais fait remarqué, dans les modos V_v

Tu m'aprends aussi beaucoup de choses :
Ouah, j'ai déjà dit à RoK de la boucler, sérieux?
J'ai déjà locker un topic délocker sans que les autres modos me le disent? Ben dis donc
Si t'as accès au privé, pourquoi ne le dirais tu tout simpelemnt pas là-bas, tu cherches à m'humilier c'est tout? V_v
Un gosse de 14ans? je te jure, ça c'est la mentalité nul de Rock Lee

En fait, tu as mal pris mon post, navré, mais loin de moi l'idée de ta rabaisser, j'en dis pas plus, t'as choisi de m'humilier, ben tu vois, j'en prends guère compte, je reste calme, et je sais que les gens sauront quoi penser, que ce soit pour mon avantage ou pour le tien V_v

Je ne t'ai jamais insulté, fais preuve de respect, mais bon, que cela en reste ainsi V_v


Pourquoi quand c'est néhéma qui dit de la merde sur Rock limite on lui voue un culte, et quand c'est Yan on le tue ?

J'ai pas grillé la...

Fin, d'facon Yan s'est un peu emporté voila il le sait c'est pas la peine que  30 membres lui rappel en le descendant plus bas que terre...

Wayne : tu aurait toi aussi pu donner ton point de vue en privé si ton but n'était pas de le rabaisser.

Hors ligne Arya

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 111
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7942 le: vendredi 16 février 2007, 23:55:37 »
Citation de: "alien"
Non mais Yan, peut etre que tu es impulsif, mais il ne faut pas exageré, tu te rends compte de ce que tu dis, en plus tu mele d'autre modow dans ce que tu dis, ilsn'nt peut etre ps envie...En plus peut etre que tu es impulsif mais ce n'est ps une raison de dire des choses pareil, relis ton post stp!Ou demain re fais le, et j'spère que ce que tu liras te choqueras!!


Le connaissant, il ne regrettera pas ses paroles, ni dans quelques minutes, ni demain  :)

Sinon, humeur bonne, bien que la première semaine de vacances se finisse =/

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7943 le: vendredi 16 février 2007, 23:58:11 »
Paix mes freres

rock lee a ete  [ban]  et c'est ce vous vouliez tout les deux

donc redevenez ami comme vous l'etiez autrefois :)

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7944 le: samedi 17 février 2007, 00:00:21 »
Et stop maintenant tout le monde! Je suis plus modo je sais j'ai rien à dire, mais là je crois qu'on en a tous marre de voir des réglements de compte donc: MP!!!!!

Voilà c'est tout >>

Quelle gratitude alien en même temps. Oo
Tu m'impressionnes là.
C'est tout, je dis rien de plus.
[align=center][/align]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7945 le: samedi 17 février 2007, 00:01:43 »
J'ai rien contre V_v
Juste qu'il a mal compris mon poste, on peut reprocher quelque chose qu'à fait un modo, on me l'a déjà fait, mais si son choix est de m'humilier, ben, il fait ce qu'il veut, mais moi je continue pas plus loin V_v

EDIT : Je t'ai oublié alien, ben en tout cas, ce qui compte surtout dans cette historie, c'est que Rock Lee, ne t'harceleras plus, j'espere que tu viendras sans caritne maintenant  ;)

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7946 le: samedi 17 février 2007, 00:02:19 »
Fin bref moi après je n'ai rien contre Yan, et je ne le connais pas comme tu le dis Arya donc bon...Voilà je trouvais juste ça franchement pas très malin, en tout cas je m'en vais et j'éspère qu'après ça tout reviendra dans le calme ce weekend, on devrait plutot etre content et arreter de s'engueuler et poster normalement puisque rock lee ne fait plus partit de ntre brave comunauté!Oui il n'et plus là, donc maintenant y'a plus personne de pas bien!!
En tout cas je le dis, faudait mieux qu'on en arrete là, (et y'a pas que yan qu'est impulsif!!) puisque maintenan le sujet principal de dispute a été banni donc...

Enfin bref, passez une bonne nuit, et je vous en supllie arretez ça commence vraiment à devenir gonflant de voir que même sur un forum on peut pas rester calme!!Je pensais que sur ce form on arriverais à bien gerer  :conf:  mais bon on verra par la suite si tout rentre dans l'ordre après ce bannissemnt
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7947 le: samedi 17 février 2007, 00:04:40 »
Tu sais alien, des posts comme ça tu en verras pendant toute la durée de vie du 3615, tu peux pas y échapper! N'empêche, quelle belle beuglante! :niais:


J-14 en tout cas!

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7948 le: samedi 17 février 2007, 00:07:19 »
Demain tout serait rentrez dans l'ordre mais en attendant je propose de changer de sujet quelqu'un aurait une sujestion :D
je sait j'ai un idee: pourquoi le chiffre 3615
le createur de ce sujet sur la V5 aurait pu choisir un autre chiffre ou l'appellez HS

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7949 le: samedi 17 février 2007, 00:09:58 »
Je vient de voir la page 535 (merci Clochette) et franchement respect pour Nehëmah, moi qui mourrait d'envi de sortir des messages comme "plante son stand de ballon 2euros" et me suit retenu, je vois que tu n'as pas tenue toi :p

J'adore !