Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11175979 fois)

0 Membres et 40 Invités sur ce sujet

Hors ligne phenomega

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 407
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7920 le: vendredi 16 février 2007, 22:48:55 »
nééma t trO foR !  <3

Message modéré par "Wayne"
je me doute bien que tu l'ai fait exprès V_v
Après notre discussion sur MSN, t'as que ça à foutre? LOL
Bah, pour la peine, je met pas d'avertos :na: , si tu le veux vraiment, faudra voir V_v
Je suprimerais ce message pourrie dans 3 minutes v.v

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7921 le: vendredi 16 février 2007, 22:50:02 »
CL :arrow: je suis d'accord! Flash dansce si tu nous entend! OD XD

Bon le soir tombe, les nocturnes s'éveillent, les fous restent! xD

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7922 le: vendredi 16 février 2007, 22:50:03 »
C'est vrai il n'arrivait pas a la cheville de Supercristobal mais il a ete coriace (un peut trop car si il l'avait ete moin, il aurait surement ete banni plus tard)

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7923 le: vendredi 16 février 2007, 22:56:04 »
Oui, mais il en vaut mieux ainsi V_v
Au fait piterite, tu sais, si ton clavier fait pas de "é", c'est pas grave hein ;)
Donc ta sign', je sais, c'est aps méchant mais bon V_v
Ca fait provoc' quoi, t'es pas obligé d'enlever, mais je préfère ;)

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7924 le: vendredi 16 février 2007, 22:59:31 »
je vais remplacer "moderateur" c'est vrai que sa fait provocateur mais par quoi je pourrait le remplacer :hum:

Je sais!! un autre lien debile ou bien un hommage a rock lee

Je vais allez mediter [size=0]manger [/size]sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7925 le: vendredi 16 février 2007, 23:01:42 »
Citation de: "Wayne"
Non mais vous vous croyez où là?
C'est pas finis vos conneries? On en a marre, là franchement, une altitude ce genre, c'est inadmissible  :conf:

Je suis désolé, mais par mesure, je met donc un averto à Nehemah pour provocation, désolé, on en reparlera, mais je ne peux que faire ça V_v
Rock Lee, tu n'échappes pas à la règle, jje te met également un averto pour insulte et non respect des autres forumeurs, tu es donc banni désolé V_v
Quand à alien, je ne met rien, car aucune insulte n'est sortie, on verra, mais je pense qu'il n'y a aucun problème V_v

Sur ce, navré, prenez mon adresse pour plus de détails  :roll:


Nan mais atta là? tu fais quoi?
Déjà, on a la sensation que tu met Rock lee et Nehamah dans le même niveau (un avertissement chacun).
ça va pas? oO
Bon, ok, le resultat est le même, mais ce fils de ... (non, pardon, j'ai pas à insulté sa mère, elle n'y est pour rien si elle a raté sa descendance), que ce ... je trouve même pas de mot qui lui corresponde vraiment ... une saloperie ... parle carrement de viol, rabaille plus bas que terre une pré ado de 13 ans et tout. Nan mais, c'est le bann assuré ça oO pas un avertoche oO
(et d'un)
Et concernant Nehamah, j'ai un peu lu, et je ne j'ai pas trouvé provoquant, désolé, je vais relire ça, mais, il ne le mérite pas d'avertoche.
Si c'est parce qu'il dit que Rock lee est un lèche boule d emodo, je suis désolé, mais il a amplement raison, il lèche et il aime ça, ça se voit, et dis pas le contraire :/

Ensuite, si c'est pour qu'il aille se pendre, bah ... je suis du meme avis (on a même cotisé sur pz XD). Nan sérieusement, vu les propos de Roi d'hyrule (ça te fait chier? ha merde alors, tu peux pas raler =D), il ne le mérite pas.

Bon, désolé de ce coup de gueule grossier, mais, étant féministe dans l'âme, il a abordé le sujet que je ne peux pas du tout supporter et imaginer, le viol, quelle pourriture ...

Franchement Rock Lee, tu ne liras pas ces quelques lignes, mais bordel, va te faire foutre, tout ce que j'ai lu de toi, c'est que tu es une pourriture méprisable, qui n'a aucun repest pour l'être humain autre que toi, qui n'est pas atteint d'empatie. un type qui souhaite juste une chose, se vider les couilles pour juste connaitre, comme dans les films. Tu es juste un raté, un  type qui restera rejetté toute sa vie, et qui finaleement, soit tu seras avec une idiote qui comprendra jamais la vie, soit, tu violeras et tu gacheras la vie des gens.

Des types de ton genre, ça évolue pas, c'est la vermine qui est là pour pourrir la vie des autres :/

Bon franchement, ça soulage :niais:

PS : surtout, faites pas comme moi, franchement, je mérite largement un avertoche pour ça ^^'

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7926 le: vendredi 16 février 2007, 23:08:06 »
Pwn3d xD

Tiens bah maintenant qu'il est parti, tu me rends ma cotisation pour la corde...

Bon, bah Rock Lee parti, c'est les vacances... (les deux propositions n'ont rien à voir :P)

KL est commencé... En tout cas les equipes se forment...

Bon, je vais aller au dodo...
Nehemah ne devrait pas avoir d'avertoche: "Les absents ont toujours tort" XD

BlackJack

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7927 le: vendredi 16 février 2007, 23:09:18 »
Yan je te donne un avertissement (prend garde encore 15 et c'est le bann :D )
Sinon tu me rappelle vaguement quelqu'un de la V5[size=0]mais tu as omit de le traiter de QI d'huitre[/size]

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7928 le: vendredi 16 février 2007, 23:09:56 »
Nan là sérieux Yan, ce post est nul, poster un coup de gueule de ce genre, ça sert à rien V_v
Franchement, j'applique juste la règle, Nehemah, si ça se trouve, son avertoche, on lui enleve dans 2 semaiens alors  :roll:

Ecoute, c'est lui qui a provoqué, il savait ce que allait répondre Rock Lee, en fait, en regardant ton post, tu sais ce que je vois? Un gars comme Rock lee, qui sait pas contrôler ses nerfs, point barre, c'est ça qui égalise entre lui et vous, c'est tout, et je vois pas la différence entre avertoche et carton rouge pour rock lee, puisque ca revient au même V_v

Alors le
Citation de: "Yan"
Des types de ton genre, ça évolue pas, c'est la vermine qui est là pour pourrir la vie des autres

Là c'est toi qui ne sait pas évolué V_v

J'ai beau te dire ça, mais même si t uas été plsu modo que moi, je trouve que c'est un comportement minable V_v Navré pour ceux qui liront ça, mais c'est aussi inadmissibble de lire un post pareil que ceux de Rock lee, surtout quand celui-ci à été banni  :roll:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7929 le: vendredi 16 février 2007, 23:10:19 »
Citation de: "Yan D. Oushky"

PS : surtout, faites pas comme moi, franchement, je mérite largement un avertoche pour ça ^^'


ouais je trouve ça moyen là Yan....  ô_o  meme si la mojorité des forumeur le pense je pense que le débat est clos...
et si tout le monde se met à ce lacher comme toi on va pouvoir appeler ce topic le depotoir! :conf:

donc t'es modo mais faut pas en abuser non plus!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7930 le: vendredi 16 février 2007, 23:18:05 »
C'est vrai que Yan est allé un peu fort mais je trouve pas qu'il ai tout a fait tord.

T'a qu'a regardé Rock Lee, il parle de viol tout les jours et a la fin il nous dit que c'est pour mettre de l'ambiance sur le forum et qu'il trouve ça marrant, comment lui envoyé des roses aprés ça ?

Je trouve que l'averto de Nehëmah n'est pas mérité.

Phéno > Et toi tu suXXe. T'est comme Rock Lee tu veut faire rire mais ça fait rire personne xD
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7931 le: vendredi 16 février 2007, 23:26:56 »
je comprends ton avis Dark D. mais même, ce n'est aps uyne raison pour 'linsulter à son tour, c'est franchement nul, Nehemah, pour ma part, le mérite mais optionelement, pour qu'il comprenne c'est tout, je l'aime bien, mais je pense que je vais lui enlever très rapidement, c'est surtout pour montrer qu'un comprtement est inutile des deux cotés, car ca engendre pire après  :roll:

Mêm si l'un des deux fais vraiment chier avec ses propos, pas la peine de lancer une bataille, c'est encore pire V_v

C'est ce qu'à fait Nehemah, ben voilà, c'est parti en couille  :mad:
Et là, je ne peux parler de défense, puisqu'il a lancé "Officielement"  :roll:
Dans le cas de Rock lee, si, mais son cas est à part, car j'aurai riposté, mais pas de cette manière  :/

Sur ce, je conclut, un tel comportement ne doit pas se propager, si un seul fait cela, on prends des mesues, si les deux s'y mettent, ça retombe sur les deux, et tout homme, même si il est plsu que cruel, doit avoir un minimum de respect si on est assez intelligent, l'insulté par derrière, c'es tdu no nrespect point, j'espere que vous comprendrez, si vous ne comrpenez pas, je peux pas vous en vouloir, y'a de quoi être en rogne, il m'a pour ma part, fais bien chier, mais l'ai-je insulté? Une seule fois?  :conf:

Hors ligne Saphir

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 244
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7932 le: vendredi 16 février 2007, 23:38:24 »
Yep on se calme les gens Oo

Je crois que, ce qui est arrivé à Yan, est sûrement arrivé à n'importe quel modo. Et je comprend tout à fait sa façon d'agir. Sérieusement, même s'il fait que de "se rabaisser" au niveau de Rock Lee, ce dernier l'a bien cherché. C'est vrai, pourquoi se sont toujours les fautifs qui s'en sortent le mieux?

Il est banni vous allez me dire? Donc il est puni, ça y est? Je crois qu'il y a beaucoup de monde qui a ouvert sa bouche pour d'autres personnes plus respectueuses que Rock Lee, je vois pas pourquoi là on y aurait pas le droit. Tant que ça se change pas en lynchage, et que Yan expose juste ce qu'il en pense ça va.

Mais vous devez peut-être moins le comprendre que moi je ne le comprend. Après tout c'est vrai, il est contraire au machisme, il l'a même dit, il est plutôt féministe. Pas vous je pense. Quant à moi je suis une fille (enfin qui l'aurait pas deviné >>) et j'ai ressenti la même chose que lui quand j'ai vu le message que Rock Lee avait mit sur alien.

Je suis certaine que si on inversait les rôles, qui si ça avait été un gars qui s'était fait insulté de la sorte par une fille, il y aurait eu pleins de réactions telles que celles de Yan dans le camp masculin.

Alors oui, il n'a pas lésiné sur les mots, mais très franchement, y a des fois où on peut plus entendre des stupidités pareil, et ou ça casse. C'est tout c'est comme ça, maintenant je reviens plus là dessus.
[align=center][/align]

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7933 le: vendredi 16 février 2007, 23:41:10 »
Bon, je me permet de donne rmon petit opinion sur toi, mon cher Wayne :)

Tout d'abord, je sais que tu veux bien faire, mais, il ne faut pas que tu oublies une chose, j'ai accès au privée, pas comme les membres, donc, je sais ce que tu dis là haut, et franchement, tu fais super hypocrite :)

Bon, pour commencer, concernant ta modération en général, bah, franchement, tu n'es vraiment pas top. Tu modère pas beaucoup, et parfois tu verrouilles même des topics qui ne devrait pas.

Des fois, tu te la joues vraiment trop autoritaire, par exemple, tu te permets de dire à RoK de se la fermer alors qu'il donne un avis opposé par raport à la foule tout en restant neutre, sans porté de jugement et tout (ce que toi, tu ne sais pas faire :) )

Ensuite, ce n'est pas un gosse de 14 ans qui, en plus d'être un brin touché d'hyppocrisie, et aussi très doué question faux cul (et, je ne suis pas le seul modérateur à penser ça, au passage :) ), je n'ai pas de leçon à recevoir, pour continuer, sache qu'à l'inverse de Rock lee ou de toi, je me remet constament en question, au point de m'en rendre malade.

Je suis une personne très impulsive, et j'ai l'habitude de dire ce que je pense. Lorsqu'on s'attaque à mes convictions ou à ce que je crois, je me permet d'être violent, c'est comme ça, certain on rien à foutre, moi, non :)

Si ce que je te dis ne te plait pas, bah ... tant pis, mais, comme je te l'ai dit, tu te la joues trop, pour finalement, une modération moyenne (et encore  :conf: )

Sur ce, désolé concernant ma mauvaise humeur, si elle a pu choquer, mais comme j'ai dit, s'attaquer à mes convictions (et étant très féministe dans l'âme) à t'endance à vraiment m'irriter.

Je vais en rester là, ça m'avance à rien de continuer ce discours.

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #7934 le: vendredi 16 février 2007, 23:41:25 »
Oui mais bon, c'est bon alors je suis d'accord, mais personne prends m défnse s'il vous plait ou ne dis qoi que ce soit pour les filles (après pour les autresp propos de rock ee c'est de votre faute!!^^) parce que bon i ne vaut pas le coup de s prendre un averto  :/
[align=center]
[/align]