Poppy

En effet, c'est beaucoup plus dramatique de voir un enfant mourir, je te l'accorde, maus tu as raison, la mort, personne ne sais ce qui il y a après, alors autant vivre le plus possible, et de pas avoir peur de mourir, comme tu le dis, ça fait mal aux autres, mais autant partir heureux
Non, tu fais bien de parler de ça, si on parle pas, on essaye de l'éviter, et le jour où ça nous tombe dessus ou sur un proche, on se sent con V_v
Rock Lee

Ton exemple sur la boîte, je le trouve nul, ça a aucun rapport V_v Et quand tu dis que les filles se pleignent plus que les garçon,s tu trouves pas ça encore plus con? Parce que en clair, selon toi, quand tu verras un proche souffrant, ta mère chialera et toi tu resteras de marbre jusqu'à qu'il meurt?

Je trouve que les garçons ont autant le droit de pleurer que les filles, ça montrerait un mouvement de supériorité en disant : "Nous les mecs, on est pas pleurnichare, on est des durs, ouaip"
Pour revenir à l'histoire de l'enfant Poppy, je vais sortit la phrase que tout le monde a déjà entendu : "Aucun parent ne devrait à avoir enterré son filsé