Salut à tous !!
Désolée,pour hier de ne pas avoir pu participer,au my life...
Mais j'étais en train de regarder des épisodes de one piece et sa ma fait trop marrer.
Et dés maintenant,je suis devenue accro.
Et qui savait que usope était courageux.
xD
Dans les épisodes contre les hommes poissons,usope,comment il te l'a défoncer le poiskai.
A coup de marteau.
Sinon,en relisant,tous ceux que vous avez fait hier,j'ai remarquer qu'on a mentionné mon nom 2 ou 3 fois.
Alien : Ravi,que je te fasse rire,et que sa ta fait remonter le moral ce que j'ai fait...
Poppy : Toi,t'es un malin on va formez un clan "les coureur de jupons" et on prend pitterite et rok et tous ceux qui veule quoi.
Mike : Pour le costume d'adam et eve,ben c'est justement sa qui est cool une seule feuille,mais pour moi la feuille sera trés trés grosse et grande,une branche de palmier,m'irai à merveilles.
xD
Et oui,vous croyez vous etre débarrassez de moi,et non je suis de retour et ce soir,juste aprés mon retour du sport je vous promet un spectacle explosifs,surtout pour vous mesdemoiselles.
Ohhhh oui !!!!
Wayne : alors comme sa tu m'as oublié,et tous nos bon moment,c'est parce que je ne suis plus roi et que je n'ai plus ma fortune que tu ne m'aime plus,j'menfous je vais me barrer avec pitterites..