Chalut tout l'monde !
Bon ben ma première journée de bac blanc aura été bien crevante, dites donc... Enfin, j'ai quand même tenu environ 3H30 en philo, c'est un record ! ='D Par contre, l'Anglais, j'y suis resté presque jusqu'au bout, mais, je crois qu'à la fin j'ai dû un peu sommeillait, parce que je n'avançais plus beaucoup ! XD
En tout cas, j' ai adoré la prof qui nous surveillait pendant l'épreuve de philo... Bon, déjà, elle fait distribuer les feuilles de brouillon et les copies par des élèves (genre "je vais pas le faire pour vous, hein")... Ensuite, elle nous montre la table où elle pose les feuilles restantes, si on en a besoin, et elle nous fait comprendre qu'elle est occupée, qu'elle ne veut pas qu'on la dérange, et qu'on n'est pas des maternelles, autrement dit, qu'on peut se lever soi-même pour prendre des feuilles et qu'on n'a pas à le lui demander si on veut aller aux toilettes... (d'ailleurs, marrant, en philo, y en a quinze qui sont allés aux toilettes, alors qu'aucun ne s'est levé pendant l'exam d'Anglais ! XD)
Enfin bon, elle n'avait pas l'air d'attacher une grande importance à la surveillance, puisqu'elle ne nous a même fait mettre nos sacs au fond de la salle, comme c'est la coutume... >o> Puis bon, elle était bien, là, avec son ordi portable, tranquille, "j'ai un truc à faire, me dérangez pas", puis son portable, vers la fin, aussi... Après, on nous dit que les portables sont interdits au lycée, j'adore ! ='D Surtout qu'on a eu droit notamment à un petit "bip" et à un bout de discussion (enfin, elle s'était éloignée, hein, mais elle a mis trois plombes à fermer la porte).
Bref, super prof, visiblement, je suis ravi de ne pas l'avoir...
Y avait aussi l'un des mecs de ma classe que je ne peux pas sentir (et pour cause, j'ai le nez bouché

) qui parlait, j'avais envie de lui foutre des baffes... En plus, il était derrière moi, donc... Enfin, lui, c'est surtout en Anglais, qu'il ma saoulé, avec son plus proche voisin (que je peux pas blairer non plus ! V_v), ils chuchottaient, ça me gavaient... V_v
Enfin, quand on est con, on est con, hein.
Enfin voilà, demain, Histoire, super ! V_v Faire que l'on ait un sujet sur la Guerre Froide !! (bon, en même temps, en Histoire, on n'a fait que trois chapitres, donc si on tombe sur l'Histoire en épreuve longue, comme il y a trois sujet... V_v)
Puis la physique, ça va me saouler, je tiendrai pas jusqu'à 17H30, même s'il le faut ! >o<''