Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348932 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6945 le: lundi 12 février 2007, 19:22:22 »
Salut à tous.
Bon, il me rester encore 5 pages à lire, j'ai la flemme.

Humeur : moyenne, j'ai fini mon épreuve de SI et celle d'histoire. En SI, le prof avait dit qu'il y aurait pas les cinématiques, ben tiens, elles y ont été et elles prenaient trois question, donc pas mal de points. Tsss on venait juste d'y voir.

Je vais partir me défouler au bad, avant, petit passage sur le forum quizz. ^^

Bonne soirée.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6946 le: lundi 12 février 2007, 19:28:32 »
Je tiens juste a dire a bluelink qu'il est chiant de sortir mes citations du contexte pour que les autres se fassent de droles d'idees... :mad:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6947 le: lundi 12 février 2007, 19:31:57 »
Citation de: "Izzy Novada"
Maintenant tu me comprend Michael, pour les dizaines de pages qui défilent en mon absence ! V_v Je suis là presque toujours que le week-end et le mercredi aprèm', alors imagine le nombre de pages qui passent entre !  ._.


Lol, quand il n'y a que 10 pages, je les lis, mais quand c'est 20 pages, non merci XP

Mais c'est vrai, que depuis samedi aprés midi, à pars mon message précédent d'aujourd'hui sur ce topic, je n'avais pas posté sur ce topic ^^'

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6948 le: lundi 12 février 2007, 19:45:19 »
Citation de: "Wayne"
Pour les nouveaus smileys, c'est moi qui les aient conseillers à RoK, ainsi que les autres, mais il faut savoir que beaucoup que j'ai proposé lui semblait inutile, j'accepte son choix, mais RoK aurait très bien pu les trouver lui-même v.v


Bah pour être très honnête avec toi, si j'ai accepté ces deux smileys c'était parce que je les avaient choisis au tout début pendant le dév' et que Bakura m'avait demandé de ne pas les mettre. xP
Donc en plus t'y es pour rien, bwahaha. (Comment casser le moral d'un gentil modérateur dévoué !)

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6949 le: lundi 12 février 2007, 20:01:07 »
Bonjour tout le monde !

Humeur >> Bonne.

J'ai passé une journée normale, je me suis bien amusé, je me suis bien marré avec mes potes mais j'ai aussi bien travaillé ( mais interrogation surprise en Anglais ). Demain je commence à 10h00 et non pas à 8h00 comme normalement à cause de ma professeur d'EPS qui s'est mal au ligament du pied. J'ai mis un nouveau kit et arrangé ma signature, rajouté quelques trucs sur mon MP3 et parlé avec mon amour.

Tout va bien pour l'instant.
Bonne soirée à tout le monde !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6950 le: lundi 12 février 2007, 20:30:08 »
Humeur : pas trop mauvaise, mais je reste super nerveuse en ce moment ! Enfin, demain je commence les cours tard et je les finis tôt donc la journée va passer vite ! Et je fais mon dernier travail important d'avant les vacances. Après, ça va être 4 jours de glande et de fête avant le retour à la maison ! trop hâte, jamais ma ptite famille ne m'a manqué autant !

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6951 le: lundi 12 février 2007, 20:38:09 »
Humeur>> Assez émue, et pas super heureuse.
Mais bon, y a toujours un bon côté...
L'important est de laisser du bonheur derrière soi, et une bonne impression, même si une séparation fait souffrir...
Et aussi, de ne pas oublier, d'essayer d'être heureux..

Enfin bref, bonne soirée à tous.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6952 le: lundi 12 février 2007, 20:39:00 »
HUMEUR :arrow: Tranquille, je commence mon travail de modérateur, c'est assez prenant (pas dans le sens c'est génial [en fait si, je suis sadique! :na: ] mais ça prend pas mal de temps). Je vais bientot décrocher, pour manger et glandouiller dans l'appart jusqu'à me coucher tot, pour éviter de bailler trop fort le matin toutes les trois minutes! XD

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6953 le: lundi 12 février 2007, 20:42:11 »
Citation de: "Superfan"
HUMEUR :arrow: Tranquille, je commence mon travail de modérateur, c'est assez prenant (pas dans le sens c'est génial [en fait si, je suis sadique! :na: ] mais ça prend pas mal de temps). Je vais bientot décrocher, pour manger et glandouiller dans l'appart jusqu'à me coucher tot, pour éviter de bailler trop fort le matin toutes les trois minutes! XD


LOL
Le p'tit superfan qui croyait qu'on br... se tournait les pouce en modérant les forums. xP
Tu verras, ça va vite venir. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6954 le: lundi 12 février 2007, 20:44:02 »
Hum Clo? Tu as deja evoquer ce qui etait pas joyeux ou pas?

Sinan, tu peux le faire, si tu veux: le nounours sert aussi a consoler :yeah:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6955 le: lundi 12 février 2007, 20:48:35 »
Humeur>>

J'en ai marre de ces vieilles grand mères rasistes...Qui parlent et qui ne jugent que sur des stéréotypes...Moi je fréquante tout les jours des africains (maghrébains, arabe, sud africians...) et j'en ai marre de ces aprioris à la con!!!Franchement j'en peut vraiment plus de cette vieille peau qui déguellasse ma baignoire, qui fout des tonnes de font de teint dans mon lavabo et qui mange comme une grosse porc en tenant des propos horribles!!
[align=center]J'en ai marre[/align]
Non mais c'est quoi ça hein??Dans quel France on vit??C'est les gens qui s'y connaissent le moins qui se permettent de juger!!Je peux plus!!

 *reprends sa réspiration*

Bon allez plus très longtemps à tenir...Demain elle part rentrer chez elle...Ouff!!Je pense que je l'auras étriper et aurais maquiller ses intestins avec toutes les horreurs qu'elle me laisse dans la salle de bain!!! -_-

*se reli*

Oups, franchement dsl pour cette vulgarité, mis j'avais besoin d'extoriser tout ça!!Parce que là ça va bientot etre la goutte qui va faire déborder le vase!Et encore je suis Assez tolérente (par rapport à elle!! -_- )

Enfin bref, sinon j'ai passé une assez bonne journée...J'ai eu un 9/10 en math!!Cool!!Sinon bien j'ai continué à dévorer mon livre!Je l'ai bientot finit, et je vais pouvoir passé au dernier tome...
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14641
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6956 le: lundi 12 février 2007, 20:55:38 »
Te plains pas, quand on a un pere du cote du Front National, des qu'on ouvre un debat sur la politique, ca  se termine toujours par le fait qu'il faut balancer une bombe nucleaire sur les Arabes... :roll:

Enfin, moi je trouve ca assez marrant: on voit tres bien le gars endoctrine qui comprend meme pas ce qui se passe vraiment et qui, en fait n'a pas l'air con (et veut toujours avoir raison XD)

Hors ligne clo

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1302
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6957 le: lundi 12 février 2007, 20:57:10 »
alien>> T'as bien raison...Moi aussi j'en ai marre des racistes ^^''
Attend sous prétexte que tu t'appelle Naïma ou Rachid t'es forcément un délinquant...
Même moi qui ne suis pas d'origine maghrébine on m'a déjà demandé si j'avais des origines étrangères -_-"
C'est dingue cette mentalité. Et y a pas que des grand-mères, malheureusement.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6450
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6958 le: lundi 12 février 2007, 20:59:21 »
Je viens de m'apercevoir que Nic0 est banni, lol encore un trip ou une vengeance de Dup' :p

Sinon humeur sa va meme si say temps ci mon pc se redemarre ti seul T_T

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #6959 le: lundi 12 février 2007, 20:59:58 »
euh,j'ai une question,pourquoi nico a t'il le grade bannis ???
serais-ce une vengeance lol après le bann de duplucky ? xD