Salut!
Moi, j'suis pas en cours 8)
*crève*
mais j'suis pas vautré sur mon lit, j'suis assis sur une chaise avec un mal de dos à la con... musculaire qu'ils disaient...
(Au fait Emy, comment tu peux t'enfuir avec une flébite??)
*re-crève*
Sérieusement, c'est vraiment chiant pour toi, comme je te l'ai dit, profites en pour te reposer. ^^
Et encore, c'est une chance que tu n'aies pas à passer sur le billard parceque c'est ce qui s'est passé pour uen de mes connaissances. (Bon, okay, elle était un peu plus agée, mais bon...)
Bon réétabilissement en tout cas. ^^
Bon, sérieusement, je voudrais tout de même que le forum ait une pensée, pour un de nos très chers amis... un lutin très célèbre (paraitrait même qu'il soit Bleu. Oo)... Bluelink, qui a du sortir tout à l'heure de son bac blanc de Philo. Paix à son ame, et pardon aux familles. V_v
Bref, tout ça pour souhaiter bonne chance à ceux qui passent leurs exams blancs cette semaine comme je l'ai fait la semaine dernière, puissse la force être avec vous!
Sinon, je suis de bonne humeur. J'ai tout de même réussi à ouvrir mon livre de maths, pour continuer mon DM, mais j'ai eu la grosse flemme et pis, PZ et TP m'appelaient... (Gros No-Life pawa!)
D'ailleurs, dans TP,
Bientot fini les ruines des pics blancs, enfin, j'espère. xD
Vive le SSX avec Link. ^^
Vala tout. ^^ Passez une bonne journée!