Ouais alors là des message,incompréhensible j'en ai lus mais là wahoo.
Euhh rok,est ce que la derniere frase m'était destiné.
si oui,wahooooooooo,tu m'aime sa pete!!
xD
si non,euhh tu maime pas .....
:larm:
Mais toute fasson,moi jme laisse meme pas 5 jours avant de me faire jeter.
Ahhh ben,moi ji vais faire de nouvelles aventures au moin sa m'aura fait connaitre le forum de pz.
Et comme on dit à chaque histoire,il y a un début et bien évidement une,certaine finissent bien d'autre mal.
Dans mon cas meme si jme fais bahnnir mon histoire avec vous se terminera bien,je retiendrai graver dans ma mémoires les bons momentqs passé ensemble.
Et puis ben,enfaite que j'ai remarquer c'est que avant au début avant que je sois rock lee,il y avait une sacrée bonne ambiance,en tout cas se que j'espere c'est que lorsque je serais parti ben que tout sois redevenu comme avant.
Et pour ceux qui se dise tu joue la carte de la sensibilité,ben je n'ai rien a vous dire sauf que moi je ne suis pas un magicien,et que tout ce que je dis,je le dis car c'est ce que je pense.
Voilà,et rok si chui banni,tu me paye quoi ?
A si c'est dans la charte,chapitre 2,alinéa 8,verset 18,"l'administrateur devra verser une somme ou un cadeaux a chaque membre qu'il virera,sans aucun motif valable".
Lol,jdéconne cet lois n'hexiste pas.
xD
Remarque elle aurait était bien,tout le monde aurait voulu etre bahnni.
Bon moi ji vais aller me reposer,ji sens en moi arriver la fatigue du week end.
:baille:
Et il me font trop délirer les smiley,a chaque fois que je les vois comme un con je rigole tout seule,juste en les regardant.
Trop fort !!
Ces smileys !!!
xD
Bon,moi je suis un ninja furtif

.
La raison pour cet phrase c'est que je n'avais jamais utilisé ce smiley.
Ahh chui un fou,je m'éclate avec les smiley..
Quoi 1 h 19 du matin,c'est grave sa...
Demain matin j'aurais la tete dans le c**.
Allez ben bye,a tous.