Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485904 fois)

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #525 le: mardi 28 novembre 2006, 07:59:42 »
Citation de: "Michael"
Salut à toutes et à tous  ;)

Citation de: "DarkLinkDS"
ÉH! Dup et Mike! Vous avez pas finit de vous battre pour des titres comme des gamins ?

Non, justement, on a pas fini  8)

Oméga, que ça soit bien clair, moi aussi j'aime bien rigoler, m'amusé, etc...

Est ce que j'ai dit le contraire? :roll:

Message modéré par "RoK"
Chère nouvelle Oméga, quand tu utilises une citation avec nom d'auteur, n'oublie pas de mettre les deux guillemets autour. Avec un seul à gauche ça ne marchera pas v_v même si tu es gauchère.

Citation de: "Michael"
Hier, j'avais ma synthèse à faire en histoire, j'avais commencé à 18h, et je n'avait pratiquement rien fait à 20h, déjà, ça, ça m'enervait...
Ensuite, aller sur le forum sur le forum, puis voir la même blague depuis + de 6 mois, ça commençait à etre chiant...
Hier, j'ai fini ma sunthèse à 0h30, je me suis couché à 1h, aujourd'hui me suis reveillé à 6h30, et donc je suis de bonne... humeur.
Conclusion, j'ai aussi trouvé une astuce pour que j'arrete de repondre à cette blague à longue durée (en passant, c'est les blagues les plus courtes, les meilleurs ^^"), j'ai mis "Je ne suis pas gay" dans ma sign, et si quelqu'un post un message avec un "Michael est gay" je l'ignorais... tout simplement... Aprés tout je sais que je ne le suis pas et les autres le savent aussi mais ils font ça pour m'embetter ces boulets ^^"

Voilà, sauf que, ce que tu n'as pas capté, c'est le fait que chaque fois tu réagisses qui a fait que celà a fini ainsi, et aussi car tu te concentres trop sur ton image. Nan mais sérieux, combien de fois as tu réagi aux petites taquines que ton fait les membres? Tu réagis chaque fois :/
Je t'avais donné aussi l'exemple des poissons rouges, mais la mademoiselle a confirmé les dires :P
Si la blague a duré 6 Mois, c'est surtout de ta faute ^^
Et concernant ta signature, tu montres encore plus  ce que je dis ... "Oh, mais que va t-on penser de moi si ...."
Sans déconner, arrêtes, tu fais vraiment gamin là ^^'
(et je ne dis pas que tu es le seul fautif, mais en tout cas, tu fais faire de cette histoire alc un élément qui prend des proportions démeusurés ...
Ce que j'essaye de te dire, arrêtes de voir que se sont que les autres les fautifs, tu y as énormement contribué, crois moi ;)

En passant, j'ai jamais que quelqu'un qui est gay commet une faute, j'ai juste donner un exemple de fausse rumeur  ;)

Tu as donné comme exemple le fait d'être coupable, c'est ce qui ressort.

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #526 le: mardi 28 novembre 2006, 09:47:10 »
Yep, suis au lycée, comme la derniere fois que j'ai posté sue la V5 :'o.

On arrête avec l'homosexualité de Mike, c'est tout, sinon, vous vous rangez tous en rang, et Kao vous met des baffes.
Perso j'veux pas abimer mes mains =D.

Bon, aller j'vais filer en TPE, avec cette maquette d'avalanche qui déclanche un capteurs qui allume un feu rouge ^^.

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
« Réponse #527 le: mardi 28 novembre 2006, 10:48:19 »
Je crois que je suis en train de passer l'une des meilleures années de ma vie, depuis début octobre. Donc le moral est là, je dévore chaque journée.  xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #528 le: mardi 28 novembre 2006, 10:53:59 »
Citation de: "MaXiMe"
Je crois que je suis en train de passer l'une des meilleures années de ma vie, depuis début octobre. Donc le moral est là, je dévore chaque journée.  xD

Je pari que tu as une femme dans ta vie !
Tu n'es donc plus gay ? Rha bah non alors, je vais devoir te rendre le str*** rose que j'avais trouvé dans ta commode ^x^

Profite bien d'la vie Blastouille ;) pardon MaXiMe.

Hors ligne Blaster

• Jeune Mogma
  • *
    • SeedTeam
« Réponse #529 le: mardi 28 novembre 2006, 11:29:31 »
Ouai j'ai une femme, mais de ma vie je sais pas encore !
C'est toi qui avait le fameux "léopard" rose ! Moi qui croyait définitivement l'avoir perdu. ;o;

Et j'précise pour ceux qui ont pas capté l'nhumour que je n'ai jamais été gay. xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #530 le: mardi 28 novembre 2006, 11:35:24 »
Ouai j'ai une femme, mais de ma vie je sais pas encore !
C'est toi qui avait le fameux "léopard" rose ! Moi qui croyait définitivement l'avoir perdu. ;o;

Eh non, je te l'avais discrètement subtilisé pendant que tu t'épilais les orteils v_v

Et j'précise pour ceux qui ont pas capté l'nhumour que je n'ai jamais été gay. xD

Pas la peine d'être gêné, tu sais les gens ici sont très compréhensifs. On le sait tous que tu es très joyeux.

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #531 le: mardi 28 novembre 2006, 12:38:56 »
On n'est très compréhensifs c'est vrai ça ?
Punaise ce matin en sport on n'a fais demi-fond V_v 3x500m j'ai mal au jambes V_v
Et puis 2 heures de français pour vous rabaisser encore plus V_v mais ça va la je vais en 2h d'SES 2h ou je vais pouvoir dormir en paix !!!

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #532 le: mardi 28 novembre 2006, 12:44:11 »
Citation de: "Clems"
On n'est très compréhensifs c'est vrai ça ?
Punaise ce matin en sport on n'a fais demi-fond V_v 3x500m j'ai mal au jambes V_v
Et puis 2 heures de français pour vous rabaisser encore plus V_v mais ça va la je vais en 2h d'SES 2h ou je vais pouvoir dormir en paix !!!

Oui bon à part toi bien sûr qui est une psycopathe :
Moi j'ai un gors problème d'hébergeur ...

Comme si j'allais oublier cette preuve irréfutable de ta personnalité de tueuse en série doublée d'une schizophrène impulsive v_v

:arrow:

C'est pas bien de dormir pendant les cours v_v

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #533 le: mardi 28 novembre 2006, 12:47:32 »
RoK comment a tu osé ressortir cette phrase ma vie de Psychopathe Pyromane ne te regarde plus c'est fini entre nous !

Et après pour le prof d'SES c'est pas ma faute si il dit rien quand on dort et si il a une voix qui endort ...

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #534 le: mardi 28 novembre 2006, 12:49:40 »
RoK comment a tu osé ressortir cette phrase ma vie de Psychopathe Pyromane ne te regarde plus c'est fini entre nous !

Et après pour le prof d'SES c'est pas ma faute si il dit rien quand on dort et si il a une voix qui endort ...

Tu penses quand même pas que je me serais gêné ?
Et puis d'abord comment cela a-t-il pu finir si ça n'a même pas commencé ?
Na ! :p

Tu sais ce que tu fais pour ton prof ? Tu lui achètes de l'hélium et tu le lui en fais respirer, comme ça il aura la même voix que si on lui avait pété les deux castagnettes =O et ça t'empêcheras de dormir.

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #535 le: mardi 28 novembre 2006, 12:51:39 »
Mouais pas mal l'idée de l'hélium mais bon je veux dire que ... euh ben quand ta le mp3 a la fin tu entend plus trop la voix du prof ...
et puis ça va je me démerde bien en SES c'est ma meilleure moyenne 13.7/20

EDIT : doit je te rappeler que tu m'a demander au mariage avec scurb comme cadeau sur l'ancien forum topic commentaire de photo ?!? XD dommage je peux plus aller rechercher cette phrase !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #536 le: mardi 28 novembre 2006, 12:56:55 »
Bonjour PZ!
Je rentre d'une matinée de 4heures  , je suis bien crver , mais j'y retourne que dans une heure , donc , j'ai le temps de glander!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #537 le: mardi 28 novembre 2006, 12:57:56 »
Bonne chance moi je vous laisse je vais dormir euh non je vais en SES ^^

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #538 le: mardi 28 novembre 2006, 13:00:53 »
Bonne chance moi je vous laisse je vais dormir euh non je vais en SES ^^

Bonne nui... euh travaille bien !

Pour le mariage, tu veux parler de ça ? T'as confondu scrub avec un ange triste :D
http://www.puissance-zelda.com/archive/forums/viewtopic.php?p=593530&highlight=clems#593530

(T'y as encore accès si t'as pas vu, en dessous du logo PZ : "Accès anciens forums")

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #539 le: mardi 28 novembre 2006, 13:03:52 »
Pfff...

Voila mon humeur.

J'ai rien à rajouter. xD

Message modéré par "RoK"
En d'autres mots, une humeur de floodeur attitré :hum: