Bonjour à toutes et à tous
Ah aussi Mike, une photo j'en ai marre de bosser avec un inconnu >0> (bah oui t'est marrant, si tu gagne un ou deux, t'en a eu 1 alors c'bon V_v).
Gné ? J'ai jamais vu ta photo non plus, hein
Par contre, j'ai pas compris ce que tu as mis entre parenthèse ^^'
Mike>> Après c'est que des photos, surtout pour moi ça veut pas dire grand-chose, j'ai jamais la même expression sauf quelques rares fois où on reconnait un air. je veux dire pour moi la beauté passe beaucoup par le charme de la personne. En tout cas, merci beaucoup ^^
Ouais, puis il y'a aussi là beauté interieur qui compte beaucoup :yeah:
Ok Chris
Mike : okay, d'accord. Les deux filles qui habitent autour de chez moi, c'est bien noté ! ^^
Lol, je rigolais hein ^^ Je ne suis pas du genre à vouloir à tout prix le numéro de téléphone de filles que je ne connais pas et à qui j'ai jamais parlé XP
Puis, tu serais bien capable de me refiler des faux numéros de téléphone :conf:
Mike, une photo ou la mort! C'esr rédibitoire! V_v
La Mort ne me tura pas, car à elle, je lui ai montré ma photo 8)

Nico, Peter, je crois que votre ordi à un bug, dans vos messages, il y'a des "Mike, une photo" Oo Bizarre, si j'étais vous, j'enverrai mon ordi en réparation XP
Mike! on va signer une pétition!
la photo ou le ban! :na:
Et qui va parler de mon bannissement dans les PZ News ? ^v^
*j'avoue Mike, j'ai la flemme de tout lire! >_<*
Ha mais j'ai rien dit XP Puis si ça peut te rassurer, tu n'a loupé aucun de mes messages, car je n'ai pas posté entre ton dernier message et celui-là 8)
Sinon il a un peu neigé chez moi, vers 9h, au moment ou j'allais partir à mon stage.
Enfin bon, là il neige plus, le ciel est gris, un sale temps quoi -__-
Bonne journée à toutes et à tous
Pourquoi tu me cites pas moi T_T